Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Plus de "Frère des ours" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3576878
Sallygator
Posté le 27-08-2004 à 12:11:12  profilanswer

Bonjour à tous,  :(  

Je ne sais pas si c'est le cas partout mais en tout cas, ce que je peux dire c'est que dans ma région, on n'arrive pas à trouver le dvd simple "frère des ours" à 20 € !
J'ai regardé un peu partout et j'ai téléphoné et on me dit qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils vont à nouveau en avoir à peine peut-être pour la fin de la semaine prochaine !
Donc soit vous décidé d'acheter la cassette vidéo (bien sûr l'image est pas super !) ou bien vous acheter l'édition collector (ce qui coûte quand même 30 € !).
Je pense que beaucoup de gens vont croire qu'il n'existe que le dvd collector et vont l'acheter !  
Voilà, c'est juste pour vous prévenir qu'un dvd simple existe bien avec tout autant de bonus !
Faudra être patient ou laisser tomber !

Bonne journée à tous !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 12:11:12  profilanswer

n°3577106
Fiolax
Posté le 27-08-2004 à 12:42:25  profilanswer

essaye en librairie sinon,y'en a.... des fois

n°3577348
Sallygator
Posté le 27-08-2004 à 13:10:32  profilanswer

fiolax a écrit :

essaye en librairie sinon,y'en a.... des fois

J'ai malheureusement déjà essayé !!! Merci quand même ! C'est sympa !  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Sujets relatifs
Auriez-vous aimé avoir un frère jumeau ?Loup, ours, pikachu sauvage... Ecologie ou activité humaine ?
Qui aime les ours ? :) trop marrant[ Francs-Maçons ] 1 commissaire sur 4 serait frère
Rechcerche fichier pps avec un ours qui nous souhaite une bonne annéeetre temoin au mariage de son frére?
Je soupconne mon frère[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !
Plus de sujets relatifs à : Plus de "Frère des ours" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)