|
Auteur | Sujet : [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
---|
manuxs GT et PSN : Manuxs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:32:24 |
spirou59 | Les prix n'ont pas bougé je présume? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
manuxs GT et PSN : Manuxs | pas l'impression |
ynorsa | Quelqu'un sait quand ça sera dispo au Luxembourg ? |
sseb22 It is an awful waste of space | D'autres pays disposeront du video store en 2010
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saxou :o | Aucune video en 5.1? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 | Un petit post de passage pour dire que j'ai voté moins d'1€ pour la loc', moins de 5€ pour l'achat !
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 12:53:35 |
manuxs GT et PSN : Manuxs |
UltraVox Bald Ass |
sseb22 It is an awful waste of space |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon ben grosse déception et limite foutage de gueule --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
avitasse ID PSN : avitasse | ouais ben il suffit de s'organiser un peu --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
sseb22 It is an awful waste of space | ou avoir une connexion normale à 30Mbps --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | ici, on a du choix mais pas de VO non plus
manuxs GT et PSN : Manuxs |
Message édité par manuxs le 08-02-2010 à 15:39:33 |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
e_esprit | Mais clair, une loc HD avec VO+ST à 5€ max et je deviens super bon client --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
sseb22 It is an awful waste of space | je vois plein de films a louer a 3e en SD et 4e en HD
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Black_Jack Bo_Jack |
Acyd59 |
Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 09-02-2010 à 23:31:50 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Pas de VOST, j'aurais déjà dl Inglourious Basterds sinon --------------- Horse_man |
e_esprit |
Black_Jack Bo_Jack | A l'achat = + cher qu'une location donc ça rapporte plus --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
H1N1- Ebola est derrière tout ca ? (une video) | [ Les fantômes ] |
[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO | [OÙ ACHETER] Musiques de jeux Video |
Etes-vous allés au Festiblog | Vidéo Yamakazi |
[SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter | logiciel de capture vidéo |
telecharger video du grand journal | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |