|
Auteur | Sujet : [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:25:00 |
avitasse ID PSN : avitasse |
manuxs GT et PSN : Manuxs | On sait quand ce font les mises à jour ? C'est pas le jeudi ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Incroyable de voir si peu de votes dans l'option -1€ j'y crois pas je suis dans un monde de fous et après ça râle à droite à gauche que c'est trop cher bla bla --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasse | entre 1 et 2€, c'est correct, non ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sseb22 It is an awful waste of space | je pense aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elendryl | quelqu'un peux me confirmer que l'on peut regarder les films en streaming pdt le download svp
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | mini confirmation
spirou59 | 2€ pour louer un film c'est plus que correct.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:04:56 |
boogielup | Idem ... mais a 3.99 voir 4.99 quand HD ... ca fait trop cher car environ 1/3 d'un DVD .... neuf --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Question con. Est il possible de voir la liste des films dispo via un PC. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : Bachor | c'est vrai qu'elle est con ta question --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
sseb22 It is an awful waste of space | quand je pense que je viens d'acheter Star Trek 2009 pour 10e en Bluray (5 BR pour 50e sur mama US) et que la, je le vois en SD sur le video store a 15e ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
manuxs GT et PSN : Manuxs | Toujours aucune mise à jour depuis le lancement ?
|
avitasse ID PSN : avitasse | tu as déjà tout regardé ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
spirou59 |
manuxs GT et PSN : Manuxs |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sseb22 It is an awful waste of space | si tu veux, tu viens chez moi quand je le regarde --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manuxs GT et PSN : Manuxs |
manuxs GT et PSN : Manuxs | une partouze, une partouze ! |
Message édité par avitasse le 03-12-2009 à 15:24:48 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
spirou59 |
avitasse ID PSN : avitasse | on le trouve même sur vidzone ! --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
manuxs GT et PSN : Manuxs | Moi aussi, j'aimerais bien voir les chiffres.
|
manuxs GT et PSN : Manuxs | Par contre, la mise à jour d'hier a apporté pas mal de bonnes choses (et en location HD en plus) :Very Bad Trip, Prédictions, ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
H1N1- Ebola est derrière tout ca ? (une video) | [ Les fantômes ] |
[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO | [OÙ ACHETER] Musiques de jeux Video |
Etes-vous allés au Festiblog | Vidéo Yamakazi |
[SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter | logiciel de capture vidéo |
telecharger video du grand journal | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |