| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Planète Des Singes |
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 23:09:10 ![]() ![]() |
bananaday |
|
Mosca |
Mosca |
|
Djall |
|
bananaday | ah , super, merci je vois le genre maintenant, c'est vrai qu'elle est bien meilleure cette fin |
Modano | Ceci dit, j'ai vraiment été scotché par la fin du premier, que je considère de toute manière supérieur en tous points au remake de Burton --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 23:32:15 ![]() ![]() |
bananaday | c'est vrai qu'il ya de quoi etre decu par la fin du film de tim burton... peut etre que si il y avait une version dvd avec les choix de tim burton sur la fin du film on aurait mieux compris ......
|
Modano | Si je ne m'abuse, ya aucun indice qui prouve qu'il y ait eu une quelconque expédition pour chercher un singe dans le livre, cette situation est du 100% inventée pour le film de Burton.
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
bananaday | ah, en fait c'est juste un prétexte |
dajay Compassion leads to happiness | Vu sur Allociné, théorie pour la fin du film.
|
bananaday | joli résumé, mais malgré tout il y a quelques details qui me chiffonnent :
Message édité par bananaday le 07-02-2005 à 08:35:40 |
oon ... | je le trouve nul...
|
Luke_fr | Personnellemnt j'adore autant le film original que celui de Burton ... mais pour moi ce sont deux films complètement différent ... je ne considère pas le nouveau comme un remake vu que l'histoire n'a rien à voir! |
Vags RUN! | Je l'avais vu au ciné lors de sa sortie.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
neko ga | Elle sert à quoi la blondasse dans le film |
bananaday | il faut un quota de blondes dans les films americains |
Modano |
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 07-02-2005 à 12:28:43 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Modano |
Vags RUN! | T'inquiètes, le bouquin me l'a bien troué aussi --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
scOulOu Born Under Saturn |
|
krisix Oldpadawan | Tout a déjà été dit, j'ai rien à rajouter. enfin 2,3 trucs...
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
krisix Oldpadawan | Il y a eut une série tournée dans les 70') mais vraiment pas au niveau à mon avis.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
titos | La planète des femmes :
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
neko ga | heu, l'histoire d'amour singe/humain, c'est pas Burton qui l'a inventé : elle est déjà dans le vieux film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Spoiler] L'armée des douze singes... | Les ingénieurs de chez peugeot vivent sur une autre planète... |
| Reportage sur la chaine Planete -> Opération Lune | la planète des singes première version (1968) |
| Une dixième planète ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Confiance entre Rue du Commerce et Planete Discount pr un portable ? | L'affaire Sagawa, tres bon documentaire sur PLANETE |
| Plus de sujets relatifs à : La Planète Des Singes | |