|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Pirates de la Silicon Valley |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:56:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | PS : j ai fait une courte recherche, mais pas trouvé grand chose ce raprochant. s il y a un autre topic, .... --------------- #mais-chut |
Ill Nino Love | Une de ces tetes le mec le plus riche du monde sur c'te photo !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ill Nino Love |
On dirait |
lamite x Moon | macésupaire |
Vonshneider | moi jlai vu , avec noah wyle |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 17:23:53 Ce film est excellent, je l'ai vu et revu des dizaines de fois et je ne m'en lasse jamais.
|
Vonshneider | surtout le coup de DOS |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:24:28 |
Vonshneider | il a du se mettre une balle dans la tete le gars |
Zaib3k | vu. bien aimé |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tonne_.htm
|
Vonshneider |
non celui qui leur a programmé un truc pour 50 000 dollars
|
Marvel Vivement les vacances... | je l'ai vu aussi, j'avais bien aimé on apprend pas mal de choses sur les origines de krosoft |
Vonshneider | ou mort suicidé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J aime surtout la fin : --------------- #mais-chut |
bichoco | oué enfin dans le film jobs 1 sacré connard...t'as pas vraimment envie de le pleindre
|
Message édité par Z_cool le 07-10-2004 à 12:21:19 --------------- #mais-chut |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Vous savez comment ce film est distribué en France? Ciné/DVD/TV/etc.? --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le 20 Juin dernier, la chaîne TNT diffusait le téléfilm 'Les Pirates de la Silicon Valley' qui raconte l'histoire d'Apple et de Microsoft.
Hooola géant vert .... | oué moi aussi je l'ai vu , j'ai adoré, meme si je pense que pas mal de chose sont fausse... |
Message édité par Z_cool le 08-10-2004 à 20:18:39 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon alors ? personne pour nous trouver une boite d edition qui permetrait d acheter le DVD ? --------------- #mais-chut |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
HalF974 | Pour le telecharger :
Message édité par HalF974 le 23-10-2004 à 10:36:38 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je comprend pas bien l'interet du lien, c'est juste un descriptif.. ou alors je suis pas bien réveillé (remarque, vu l'heure....) |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
ca n a rien a voir, Hacker est un film de TV pour limit Nerdz inculte --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |