Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment.

n°15176834
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2008 à 12:39:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VoltaZeplon a écrit :

Ben il a maintenu toujours le même style dans ces films, maintenant, ça prend ou ça prend pas. Mais incassable, ça n'a rien d'un téléfilm, je suis désolé.


 
Moi aussi je suis désolé, surtout après avoir vu "phenomenes", désolé d'avoir perdu mon temps...
 
Et pour incassable... bah c'est à dire que autant 6eme sens le rebondissement final était sympa, autant la on le voit venir 1h avant donc forcément c'est moyen (sans parler des autres trucs genre signes, le village etc dont la même le point de départ était abusé)


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 12:39:38  profilanswer
 

n°15176847
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 12:40:50  profilanswer
 

J'attends de voir pour m'en faire une idée :d


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15176863
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2008 à 12:43:01  profilanswer
 

VoltaZeplon a écrit :

J'attends de voir pour m'en faire une idée :d


 

Spoiler :


Au pire sinon tu passe 3jours en foret, ca revient au même =) tu auras les mêmes images pour moins cher et en plus tu flippera vraiment


---------------
antithéiste
n°15176869
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 12:43:25  profilanswer
 

[:rofl]
 
Ah ouais, je crois que t'as vraiment pas aimé [:prodigy]


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15177591
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-06-2008 à 13:55:29  profilanswer
 

Et sinon, c'est quoi la cause de ces suicides?  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15177613
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-06-2008 à 13:57:37  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Et sinon, c'est quoi la cause de ces suicides?  [:prodigy]


Spoiler :

les plantes sont vénères. They're not very happy and this time, it's personal. elles libèrent une toxine qui annihile l'instinct de conservation que nous avons. Du coup quand un individu est atteint, il perd tout libre arbitre et se donne la mort en suivant.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15177688
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2008 à 14:02:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Spoiler :

les plantes sont vénères. They're not very happy and this time, it's personal. elles libèrent une toxine qui annihile l'instinct de conservation que nous avons. Du coup quand un individu est atteint, il perd tout libre arbitre et se donne la mort en suivant.



 
Mega suspense, en suivant quoi? :o


---------------
antithéiste
n°15177763
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-06-2008 à 14:08:25  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Spoiler :

les plantes sont vénères. They're not very happy and this time, it's personal. elles libèrent une toxine qui annihile l'instinct de conservation que nous avons. Du coup quand un individu est atteint, il perd tout libre arbitre et se donne la mort en suivant.



 
Mouhahaha
 
No, seriously?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15177803
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-06-2008 à 14:11:23  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mega suspense, en suivant quoi? :o


Spoiler :

ben les gens sont atteints par la toxine, métaphorisé par le vent qui agite les arbres comme des stremons pas content (la seule bonne idée du film, filmer les arbres comme des monstres). Et donc ils 'arretent et sans raison se suicide avec tout ce qu'il trouve sous la main. Un lion, une tondeuse, un bout de verre, l'edition collector 2 dvd de "Yamakazis". Le pire est que ça commence sans crier gare et ça cesse d'un coup sans raison.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15177808
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-06-2008 à 14:11:37  profilanswer
 


Spoiler :

nan mais j'étais sérieux là.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 14:11:37  profilanswer
 

n°15177859
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-06-2008 à 14:15:11  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Spoiler :

nan mais j'étais sérieux là.



 
[:rofl]
 
Ok, je vais me faire une soirée série Z avec: le crocodile tueur sonne toujours deux fois, les rayures ça attire les guêpes tueuses II et phénomène.
 
[:rofl]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15178130
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 14:34:13  profilanswer
 

Et snakes on a plane !


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15178286
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2008 à 14:45:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Spoiler :

ben les gens sont atteints par la toxine, métaphorisé par le vent qui agite les arbres comme des stremons pas content (la seule bonne idée du film, filmer les arbres comme des monstres). Et donc ils 'arretent et sans raison se suicide avec tout ce qu'il trouve sous la main. Un lion, une tondeuse, un bout de verre, l'edition collector 2 dvd de "Yamakazis". Le pire est que ça commence sans crier gare et ça cesse d'un coup sans raison.



 
 
^^ j'ai vu le film, donc je savais de quoi tu parlais, mais c'est ta phrase qui me semblait louche tu as ecrit :
 
... se donnent la mort en suivant.
 
et pour moi la phrase n'etait pas finie =)


---------------
antithéiste
n°15178806
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-06-2008 à 15:29:45  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
 
^^ j'ai vu le film, donc je savais de quoi tu parlais, mais c'est ta phrase qui me semblait louche tu as ecrit :
 
... se donnent la mort en suivant.
 
et pour moi la phrase n'etait pas finie =)


Spoiler :

en suivant = ensuite. :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15179326
deidril
French Geek Society Member
Posté le 13-06-2008 à 16:17:31  profilanswer
 

Hop,  
 
Vu mercredi soir.
 
On a passé un bon moment :) Le film était sympa. Pas le meilleur de Nighty, loin de là, mais pas le moins bon non plus. Mais bon, si vous n'avez rien aimé des films de Night S. depuis sixième sens, vous aurez surement l'impression d'avoir perdu votre argent. Les gouts les couleurs toussa...
 
Personnellement je ne regrette pas la soirée.  
 

Spoiler :


Les abeilles disparaissant par millions j'avais vu quelques articles dessus ici et là.
 
Par contre les bactéries préhistoriques qui tuent les pêcheurs d'Australie c'est du fake ?  

n°15195963
Kukron
Posté le 15-06-2008 à 12:05:20  profilanswer
 

Vu hier.
En fait ils ont pris les 3 minutes intéressantes du film pour faire la bande annonce, donc pas la peine d'aller dépenser vos sous pour ce film :o
 
Sinon de quoi je me souviens....

Spoiler :

Le mec qui parle à la plante [:prozac] "reste calme, pose ton arme on peut discuter"
 
Les scènes avec la vieille à la fin, ils ont voulu faire une ambiance flippante autour d'elle, surement pour tenter de réveiller les spectateurs qui auront sombré à ce moment du film, mais c'est un peu raté. La bonne vieille technique pour faire sursauter le spectateur, un gris plan sur la vieille avec le volume audio x50"
 
Tout une scène sur "ha on a pris des hotdogs et blablabla et vous aimez les hotdogs vous et blablabla" "c'est bon Roger, la scène et bonne, plus que 1h de remplissage à faire et le film est terminé".
 
Le mec avec les lions, debout comme un gland avec son bras arraché, le genre de scène qu'on voit dans les nanards de haut vol, ils auraient du le montrer couché au sol avec un lion en train de lui mordre la gorge ça aurait été tout de même moins comique.
 
Quant la vieille tape sur la main de la gamine qui veut prendre un gâteau, on voit en haut le micro qui descend bien dans le champ, l'ingénieur du son a du s'endormir lui aussi.
 
Le gars qui se suicide avec la tondeuse, ça m'a rappelé les bunny suicide, "comment je vais pouvoir me suicider de la manière la plus tordue possible ?"
 
L'actrice principale qui est toujours en train d'écarquiller ses beaux yeux bleus, sans bouger sans rien dire, à plusieurs moment dans le film je me suis dit "ça y est elle est contaminée".
 
La dernière scène qui fait genre "haha mais en fait ça continue, hé oui mes pauvres spectateurs vous êtes sur le cul là hein ! hein ! hein ? Mais attendez partez pas quoi".

n°15196776
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-06-2008 à 14:17:44  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Vu hier.
En fait ils ont pris les 3 minutes intéressantes du film pour faire la bande annonce, donc pas la peine d'aller dépenser vos sous pour ce film :o
 
Sinon de quoi je me souviens....

Spoiler :

...
L'actrice principale qui est toujours en train d'écarquiller ses beaux yeux bleus, sans bouger sans rien dire, à plusieurs moment dans le film je me suis dit "ça y est elle est contaminée".
...



 
C'est vrai qu'ils sont beaux ses yeux, c'est un peu le seul intérêt du film en fait  [:ddr555]  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15196997
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-06-2008 à 14:49:14  profilanswer
 

vu, plein de bonnes idées, très sympathique le côté écolo, bref, un vrai potentiel.
 
par contre, le mélange des genres m'a plutôt choqué :
 
c'est à la fois une belle histoire d'amour, un hymne à la vie avec de l'humour incompatible avec le gore représenté dans le film qui m'a vraiment dérouté.
 
Autant j'apprécie quand il joue avec la lumière, les sons, etc. pour suggérer une émotion, autant cette représentation gore est complètement hors propos selon moi notamment

Spoiler :

quand les deux ados se font tués par le vieux dans à l'extérieur de la maison

.
 
 
bref, ça aurait pu être un grand film mais non en fait.


Message édité par mini-mousaille le 15-06-2008 à 14:50:53
n°15197898
Kede
Posté le 15-06-2008 à 16:45:41  profilanswer
 

Ce film est une grosse arnaque  :( Les acteurs jouent mal ou alors ils ont été très mal dirigés (ou les 2  [:barthaliastoxik] ), le scénario est débile, la morale à chier.
A la fin on espère une chute mais non. Le film est juste honteux malgré un début vraiment stylé et 2 scènes pas mal. Le prob c'est que ces 2 scènes collent mal avec le reste du film, car elles appartiennent à d'autres genres - en plus ces elles sont sont très convenues.  

Spoiler :

le coup du fou dans sa maison qui abat les 2 gamins excessifs, et la vieille dingue avec sa poupée sur le lit - drôle de voisinnage d'ailleurs étant donné que les héros se déplacent qu'à pied et doivent pas aller très loin en quelques heures  :lol:


Spoiler :

Et la théorie débile comme quoi le phénomène doit monter en puissance et tout à coup s'arrêter, j'ai tjrs pas compris cette logique imparable  :lol:


 
Décousu et sans intérêt sont les mots qui me viennent à l'esprit.
Je lui mets 3/20 (au moins j'ai bien ri).  

n°15199472
lenblink
Posté le 15-06-2008 à 20:26:03  profilanswer
 

j'adore Nitht Shyamalan, mais là.... merde.... en fait, je crois que j'ai pas compris l'histoire, c'est quoi la chute ? c'est quoi qu'il y a à comprendre ? c koi qui donne la mort ? svp, help me...

n°15199832
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-06-2008 à 21:09:56  profilanswer
 

bah les

Spoiler :

plantes

, c'est expliqué en long, en large et en travers...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-06-2008 à 21:10:23
n°15199863
Zangalou
Posté le 15-06-2008 à 21:13:13  profilanswer
 

Bon film mais certaines séquences sont vraiment à la ramasse
 

Spoiler :

Ils tentent de se sauver et d'éviter les groupes, et la la femme demande qu'ils arretent pour se reposer ... le mec refuse mais la fille sort l'argument choc 'elle a 8 ans et elle a envie de manger quelque chose' ... dans la maison, ils retardent leur départ parceque la femme doit trouver des chiottes pour la fille, non mais sérieux dans un moment comme ca tu pisse dehors xD je pensais également à la fin voir des gens concernés par ce qui était arrivé et donc plus attentifs à la nature, mais non des bagnoles partout et de la polution à gogo

n°15200336
Kede
Posté le 15-06-2008 à 21:56:49  profilanswer
 

Un truc réussi est le choix des acteurs/figurants qui ont tous des têtes de prolo, c'est réaliste. Excepté bien sûr la nana  :love:

n°15201139
moonboots
Posté le 15-06-2008 à 22:54:06  profilanswer
 

qq'un peut-il spoiler vite fait les révélations finales de Signes et du Village (que je n'irai jamais voir) ?
 

Spoiler :

à l'avance merci   :)

n°15201558
lenblink
Posté le 15-06-2008 à 23:33:07  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

bah les

Spoiler :

plantes

, c'est expliqué en long, en large et en travers...


'tain mais c trop nul je coyais qu'il y avait un truc bcp plus subtiles...
quel film pourri, on a été habitué a mieux....

n°15202589
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-06-2008 à 03:19:52  profilanswer
 

Spoiler :

un truc qui n'est pas expliqué mais suggeré sans plus de détail c'est le plan sur une Une de journal indiquant "un taux brutal d'homicide" sans que ça indique une cause à effet. c'est frustrant tout ces trucs auquel il veut pas répondre.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15202607
sposalizio
.
Posté le 16-06-2008 à 03:29:12  profilanswer
 

Je n'irais pas voir ce film et les critiques lues ici ne font que conforter mon opinion.
 
Anecdote : j'ai regardée par hasard l'autre jour une interview de M. Malashié han la Nuit. Il le disait lui même : "avec ce film nous(je) voulions faire la meilleure série B possible" (s/s entendu le film serait un hommage au genre).
 
Problème visiblement on est plus ici dans la série Z que la série B.


Message édité par sposalizio le 16-06-2008 à 03:29:55
n°15205381
clark_soul​fly
Posté le 16-06-2008 à 14:10:35  profilanswer
 

Une totale déception pour ma part....
 
Le film est très très lent avec des scènes drôle mal placés ( pour ma part un bon film à suspense ne doit comporter que très très peu d'humour)

Spoiler :

la scène ou il parle à la plante, au secours !!!

, même si le film démarre du bon pied avec de belles scènes  
 

Spoiler :

La scène où on boit les gens tomber de l'immeuble

. Pendant tout le film (avec quelques soupçons) on se demande ce qui provoque tout ça. On attends une fin extraordinaire, inattendu, bien développé, et tout ce qui nous vient à l'esprit à la fin, c'est " hein...........?? c'est fini".Certains acteurs manque cruellement de crédibilité ,les scènes s'enchainent sans véritable cohérence, avec certains passage dont on se demande l'intérêt pour le film... Depuis 6eme sens , c'est la dégringolade. :(  

n°15205508
romaint
Posté le 16-06-2008 à 14:23:17  profilanswer
 

Ce film est une merde.
J'ai aimé tous les shyamalanmalanshyamlam jusqu'à présent, j'ai adoré "La jeune fille de l'eau" (sisi c'est possible), mais là, mais qu'elle bouse !
Mauvais acteurs, scénario à la con, aucune surprise (la réponse est donné au bout de 20 minutes), pas d'histoire plausible, j'ai explosé de rire avec le coup de la plante en plastique, je croyais que c'était un énorme gag mais je n'en suis plus très sûr maintenant.
 
En fait, ce film est une comédie raté, un film d'horruer raté, un film d'action raté, un film à l'eau de rose raté? bref, ce film est raté....ou alors, je n'ai rien compris. [:cerveau fission]

n°15205603
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-06-2008 à 14:31:53  profilanswer
 

J'ai été le voir samedi soir, et pour moi le meilleur moment de la soirée a été...
 

Spoiler :


 
La bande annonce de X-Files, surtout qu'on ne se doute pas de ce que c'est avant d'entendre "Mulder ?"
 
 
Et le générique  [:nico54]  


 
 :D  
 
A un moment j'ai hésité à dormir, tellement il ne se passe rien dans ce film  :sleep:


---------------
.
n°15208753
elly67
Posté le 16-06-2008 à 19:29:14  profilanswer
 

je suis allez le voir au ciner avant hier et serieux sa a rien a voir avc sixieme sens ou le village qui entre " jai adoreeeee"  
serieux se film phenomene très lassant nulisime

n°15210064
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-06-2008 à 21:29:48  profilanswer
 

clark_soulfly a écrit :

Pendant tout le film (avec quelques soupçons) on se demande ce qui provoque tout ça. On attends une fin extraordinaire, inattendu, bien développé, et tout ce qui nous vient à l'esprit à la fin, c'est " hein...........?? c'est fini"


 
Ben justement, puisque tout le monde s'attend a une fin extrordinaire, la surprise est plus grand quand finalement il n'y a rien. Et puis dans "les oiseaux" t'es pas décu qu'il n'y ait aucune explication?
 

romaint a écrit :

Ce film est une merde.
J'ai aimé tous les shyamalanmalanshyamlam jusqu'à présent, j'ai adoré "La jeune fille de l'eau" (sisi c'est possible), mais là, mais qu'elle bouse !
Mauvais acteurs, scénario à la con, aucune surprise (la réponse est donné au bout de 20 minutes), pas d'histoire plausible, j'ai explosé de rire avec le coup de la plante en plastique, je croyais que c'était un énorme gag mais je n'en suis plus très sûr maintenant.
 
En fait, ce film est une comédie raté, un film d'horruer raté, un film d'action raté, un film à l'eau de rose raté? bref, ce film est raté....ou alors, je n'ai rien compris. [:cerveau fission]


 
J'ai pas énormement aimé, mais en lisant toutes les critiques, en faisant l'inventaire de tous les trucs incoherants, mal fait, lourds, etc, il me devient evident que tout ca est totalement voulu, que c'est une sorte de parodie version Shyamalan  
 

n°15210439
Fructidor
Posté le 16-06-2008 à 22:00:24  profilanswer
 

J'ai vu ce film, qui rappelle par bien des aspects "la Guerre des Mondes" , et je dois dire que j'ai bien aimé  :l'atmosphère est étrange et l'angoisse bien rendue, avec une touche d'autodérision bienvenue.
Ceci pour balancer les critiques négatives lues ici, et ne pas décourager ce qui pourraient aller voir et aimer.

n°15213120
dark-veed
errare deus est
Posté le 17-06-2008 à 09:21:24  profilanswer
 

j'ai aussi vu ce film : je l'ai trouvé nul ...
l'histoire ne tient pas debout : ambiance zéro, on n'y croit pas une seconde. la cause de ces phénoménes ne tient pas la route : on s'attend à un rebondissemenrt de derniere minute, et ben non.
alors on peut toujours faire comme un peu plus haut, et iré-interpreter des scenes (s'il a fait ça , ça sous-tentend ça OU en y repensant, on pourrait penser que), le triste constat c'est que le réalisateur s'est vautré !  
 
j'aurais bien un autre titre à proposer pour ce film, mais je ne vais pas gacher le "plaisir" de ceux qui souhaiterais quand m^me le voir.
 
je ne le recommande surtout pas : gardez votre argent pour aller voir autre chose

n°15214747
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 17-06-2008 à 12:42:13  profilanswer
 

Vache, ça fait pas envie, vos critiques [:mlc2]


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15215262
clark_soul​fly
Posté le 17-06-2008 à 13:43:04  profilanswer
 

VoltaZeplon a écrit :

Vache, ça fait pas envie, vos critiques [:mlc2]

 

Bah si t'as la carte UGC illimité, fonce, au pire 1h30 de perdu...Mais franchement si c'est 10€ (et 10€ de plus pour la copine), franchement evite, a part si tu aimes les films...comment dire....sans fin... :(

 

Edit: franchement en sortant de la salle,j'ai eu l'impression que le realisateur nous disait, je m'appelle M.Night Shyamalan et j't'emmerde !


Message édité par clark_soulfly le 17-06-2008 à 13:45:27
n°15215317
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 17-06-2008 à 13:48:28  profilanswer
 
n°15260759
Laurence67
Posté le 21-06-2008 à 15:39:16  profilanswer
 

Même réaction : je l'attendais avec impatience, et du coup j'hésite beaucoup à y aller. Et en plus, c'est vraiment gore ? Parce que ennui + envie de vomir pour 10 euros, euh, non, sans façon...


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°15260996
Zangalou
Posté le 21-06-2008 à 16:27:18  profilanswer
 

gore ? franchement vraiment pas xD

n°15261002
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Posté le 21-06-2008 à 16:28:55  profilanswer
 

j'ai vu le film et j'ai bien aimé  :)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TP BAC S 2008Julien Doré dépasse les limites (album ersatz le 16 juin )
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Concours HardWare 2008
hausse du prix du gazHotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008
DURAN DURAN à Nice le 12 juinDURAN DURAN à Nice le 12 juin 2008
recherche poster du LOSC 2008 
Plus de sujets relatifs à : Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR