|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Petition pour la sortie du film Jackass |
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 21:08:11 |
kalimeroo |
|
noemii | c clair que jackass je comprend pas pkoi ils se mutilent..les cascaces et autres conneries d'accord mais se faire du mal en se plantant des clous dans les doigts je comprends pas!! |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
Dav Vador |
Tout à fait d'accord.
Message édité par Dav Vador le 29-12-2003 à 22:13:35 |
kalimeroo |
|
Dav Vador |
Vi, c'est vrai.
|
kalimeroo |
|
Dav Vador |
Nan mais sérieux, tu te demandes pas si en mattant leur film tu les incites pas un peu à se faire du mal ? |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 22:21:41 |
kalimeroo |
|
Dav Vador |
Ben y'a des fois je me pose la question quand même... |
Lra|zr |
|
ParadoX | CONTRE cette pétition, les français seraient capable d'en faire une doublure VF --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
harrysauce Miaaaooou! |
déjà fait, et bien pitoyable d'ailleurs |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ludo2604 kitsch' me if u can | je n'irai pas jusqu'a regarder chaque jour sur mtv les minutes de jackass mais le film est excelent on se marre bien (pas tout seul hein).
--------------- Make Portraits, Not War! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'inquète, il peut, et il va le faire.
Message édité par Pinzo le 30-12-2003 à 01:40:58 --------------- “I'll thank you very much.” |
harrysauce Miaaaooou! |
oui mais là c'est même pas digne d'un doublage de télé achat américain! |
ludo2604 kitsch' me if u can | la VF est arrchi nul je confirme, tous des voix de boff c moche --------------- Make Portraits, Not War! |
ParadoX |
headless intelectual | je signale qd meme k'il est au virgin jakass --------------- ... m'enfin ????!!!! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
ParadoX |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | triplelol
|
javinian 30 years of fail | Désolé pour le déterrage, mais j'aimerais qu'on m'aide à trouver s'il s'agit d'un trailer qui annonce réellement un jackass 2:
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | je crois qu'on doit pouvoir trouver encore plus ancien comme topic --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |