Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Petition pour la sortie du film Jackass

n°445791
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 19:41:06  answer

Reprise du message précédent :

Fuchikoma a écrit :

Quand un réalisateur sortira un film pour ne pas avoir de succes on m'appelera.

Du reste misé 5M comme la fait spyke jonze (réal. de Dans la peau de John Malkovich) c'est osé quand meme. Maintenant qu'il rencontre du succes c pas leur faute non plus n'importe qui a leur place le ferait et c salement hypocrite de dire que c pour le pognon seulement.

je suis d'accord :D et t'inquiète pas j'adore jackass, regarde donc monn avatar :D

ceci dit si ils ont sorti jackass a hollywood c'est quand même dans le but de faire de l'argent, comme ca marchait bien sur mtv... et 5M c'est que dalle pr un film américain.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 19:41:06  profilanswer

n°445792
jeremi007
Posté le 03-05-2003 à 19:41:07  profilanswer

question comme ca:

Jackass c comme les Roucasseries ou je me trompe ?

n°445799
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 19:42:24  answer

orenb a écrit :

j'ai vu le film et il est bof bof....
C'est des histoires plus construites et je trouve moins marrantes que dans la série.
Perso j'adore vraiment, keske jai pu rigoler en mattant johnny se faire mal, je sais pas mais en tout cas jtrouve qu'ils sont vraiment fort, ils rigollent entre pottes et en plus ca marche et ils gagnent du fric....

HIIIII ITS JOHNNY KNOVILLE WELCOME TO THE JACKASS!!
TULULULUULULU

y a quand même qq trucs excelletns dans le film :D

mais en effet qq trucs chiants quand on est pas anglophone comme les caméra cachées... le genre de trucs qu'il y avai moins dans la série

n°445802
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 03-05-2003 à 19:42:54  profilanswer

mr_mat a écrit :

je suis d'accord :D et t'inquiète pas j'adore jackass, regarde donc monn avatar :D

ceci dit si ils ont sorti jackass a hollywood c'est quand même dans le but de faire de l'argent, comme ca marchait bien sur mtv... et 5M c'est que dalle pr un film américain.

C'est pas produit par universal quand meme. C'est fais a Hollywood parce que Spyke Jonze bosse la bas, normal c'est un réalisateur de film...

En fait ce que je reproche c tout les mecs qui disent que c pourri pour faire style (phenos matrix syndrome) et les mecs qui font genre "mais pourquoi ils se font mal ils sont con ? :sweat: "

Message édité par Fuchikoma le 03-05-2003 à 19:44:56
n°445804
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-05-2003 à 19:43:07  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/Groody.jpg

Message édité par Groody le 03-05-2003 à 19:43:29

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°445816
+yann
Posté le 03-05-2003 à 19:45:06  profilanswer

The Movie n'as rien de plus que l'émission, alors le passer sur grand ecran :/

n°445818
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 03-05-2003 à 19:45:53  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

"Blesse ton corps pour élever ton ame."

[:rofl]

Elevons notre âme en mangeant notre vomi en omelette comme dans Jackass  [:mr white]

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°445821
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 19:46:11  answer

Fuchikoma a écrit :

C'est pas produit par universal quand meme. C'est fais a Hollywood parce que Spyke Jonze bosse la bas, normal c'est un réalisateur de film...

En fait ce que je reproche c tout les mecs qui disent que c pourri pour faire style (phenos matrix syndrome) et les mecs qui font genre "mais pourquoi ils se font mal ils sont con ? :sweat: "

et aussi les gens qui exagèrent a peine, style "ils sont fous ils s'auto mutilent se torturent a mort et violent des nones au clair de lune" :D

:jap:

n°445827
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 03-05-2003 à 19:46:54  profilanswer

SBAM a écrit :

Elevons notre âme en mangeant notre vomi en omelette comme dans Jackass  [:mr white]  

Ma grand mere dirait la meme chose, bienvenue dans la catégorie des vieux cons.
Tes deja largué a ton age gars  :hello:

n°445828
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 19:46:57  answer

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 19:46:57  profilanswer

n°445829
FRACTAL
Posté le 03-05-2003 à 19:47:18  profilanswer

SBAM a écrit :

j'ai vu que le debut de l'omelette

c vrai qu'il la chauffe après?

n°445830
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 19:47:30  answer

SBAM a écrit :

tu n'a pas l'imrpession de caricaturer un poil ?

n°445832
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-05-2003 à 19:47:50  profilanswer

Je sais [:icon10], j'ai hésité plusieurs fois à te faire signe  [:tilleul]

---------------
n°445836
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 19:48:38  answer

Fractal a écrit :

j'ai vu que le debut de l'omelette

c vrai qu'il la chauffe après?

oui :D et en bas de l'écran c'est écrit "the omlet was cooked to the fail safe temperature of 400°" ou un truc comme ca :D

n°445837
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 19:49:04  answer

Groody a écrit :

Je sais [:icon10], j'ai hésité plusieurs fois à te faire signe  [:tilleul]  

Copaing  [:xfred4]

n°445838
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-05-2003 à 19:49:06  profilanswer

le film est pas terrible de toutes facons :o

n°445840
noxauror
Next.
Posté le 03-05-2003 à 19:49:15  profilanswer

Jackass suxxxxxxxxxxx

c'est vraiment des boolays :o  :o  :o

n°445842
SBAM
Posté le 03-05-2003 à 19:49:24  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Tu te trompes lourdement mon gros petit pere, d'une part la plupart des mecs de jackass sont des skateurs ou freeriders c'est l'esprit qui veut ca. Quand ta picolé ou fumé un petit coup ils font des concours a celui qui fera le truc le plus dingue. C'est un challenge, jackass reproduit ce schéma, c'est pour le fun avant tout qu'il font ca.

[:psychokwak]  
Bien sur jeune toxico délinquant  :hello:  

---------------
n°445845
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-05-2003 à 19:50:17  profilanswer

Chris Pontius en party boy[:rofl]

---------------
n°445849
SBAM
Posté le 03-05-2003 à 19:50:55  profilanswer

mr_mat a écrit :

tu n'a pas l'imrpession de caricaturer un poil ?

Bah non, je vois un mec qui mange des oeufs frais, il les revomi dans la poil et mange le tout.

Ca me fait pas rire donc je suis un vieux con  [:mr white]

---------------
n°445851
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 03-05-2003 à 19:51:25  profilanswer

A voir sur un écran de télé ou au cinéma je vois pas trop la différence pour ce film [:chipp]

n°445862
SBAM
Posté le 03-05-2003 à 19:53:15  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Ma grand mere dirait la meme chose, bienvenue dans la catégorie des vieux cons.
Tes deja largué a ton age gars  :hello:  

C'est moi qui suis vieux ou toi pas assez grand  [:meganne]

---------------
n°445869
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 19:54:15  answer

SBAM a écrit :

Bah non, je vois un mec qui mange des oeufs frais, il les revomi dans la poil et mange le tout.

Ca me fait pas rire donc je suis un vieux con  [:mr white]  

là ou tu caricature c'est que tu prend un truc anecdotique et tu le présente comme étant le film...

n°445889
SBAM
Posté le 03-05-2003 à 19:58:18  profilanswer

mr_mat a écrit :

là ou tu caricature c'est que tu prend un truc anecdotique et tu le présente comme étant le film...

Bien sur que je caricature. Le mec en string dans le magasin japonais, c'est marrant. Ca me fait penser à la grosse emission.

Mais il n'y a pas que ce genre de blague  [:spamafote]

---------------
n°445902
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 20:00:13  answer

SBAM a écrit :

Bien sur que je caricature. Le mec en string dans le magasin japonais, c'est marrant. Ca me fait penser à la grosse emission.

Mais il n'y a pas que ce genre de blague  [:spamafote]  

totu a fait.

il y a des trucs gerbants, des trucs cons, des trucs cascadaires...

il y a pas que des trucs dégueu / scatto / maso :jap:

n°445906
FRACTAL
Posté le 03-05-2003 à 20:01:17  profilanswer

Spyzzz a écrit :

A voir sur un écran de télé ou au cinéma je vois pas trop la différence pour ce film [:chipp]

la seule difference c le budget (genre les stars qu'ils se payent etc...)

n°445918
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 20:03:24  answer

Fractal a écrit :

euh y a pas des masses de star, juste brad pit et il reste 5 secodnes donc a pas du se faire payer trop cher :D (enfin par rapport au budget d'un film américain quoi...)

n°445980
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 03-05-2003 à 20:16:08  profilanswer

Fractal a écrit :

Je parlais en tant que spectateur... le fait de payer pour aller le voir au cinéma je vois pas l'interet, puiske sur la télé ca revient au même enfin jtrouve  :o

n°445997
FRACTAL
Posté le 03-05-2003 à 20:19:30  profilanswer

la durée change aussi(c long, faut aimer ça)

ya aps matt offman a un moment sinon?

n°446072
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-05-2003 à 20:33:38  profilanswer

Fractal a écrit :

la durée change aussi(c long, faut aimer ça)

ya aps matt offman a un moment sinon?

vi matt hoffman rem-bourré :d

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°446201
unreal07
Meuh
Posté le 03-05-2003 à 21:12:04  profilanswer

jackass boff...  :o  

le film est assez merdique, allez dans votre skateshop du coin et achetez le pack CKY, cest tellement mieu!

n°446347
dje33
Posté le 03-05-2003 à 21:55:17  profilanswer

spartacus a écrit :

pkoi ridicule?? ils ne font pas l'apologie de la viloence, ils ne tiennent pas de propos sexistes, ils ne tapent pas sur les minoritées...et n'integrent pas de discours "pseudo politiques" de bas etages dans leurs emission....ce sont ni plus ni moins que des potes qui s'amusent...t'as jamais été etudiant ou quoi...il s'amusent a l'ecran et ca nous amuses car on se reconnait en eux.

moi je ne me reconnais pas en eux
c'est pas trop mon trip de me faire mal

n°446372
dje33
Posté le 03-05-2003 à 22:01:01  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

reproche c tout les mecs qui disent que c pourri pour faire style (phenos matrix syndrome) et les mecs qui font genre "mais pourquoi ils se font mal ils sont con ? :sweat: "

j'ai le droit de trouver le concept completement nul et de le dire.
c'est pas pour faire style je trouve que c'est vraiment tres nul et tres con

n°450157
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 04-05-2003 à 18:43:32  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je ne me reconnais pas en eux
c'est pas trop mon trip de me faire mal

le but n'est pas de se faire mal...Au quel cas les gens qui font du BMX sur rampe cherchent aussi a se faire mal? Bien sur que non, le but ( puisque la recherche d'un but rationnel semble etre primordial dans votre conception de la vie )c'est de s'amuser avec ses potes, de se lacher...
 Ils se contentent de faire des trucs "idiots". Vous savez, ils ont été gosse, et comme tous les gosses ils ont dut s'entendre dire "ne montes dans l'arbre tu vas tomber! ne fais de velo sur la glace tu vas te faire mal...etc".  
 Aujourd'hui il s'ecaltent parce que demain ils ne le pourront plus...Je me demande si les personnes qui les critiques ne jalousent pas en realité une jeunesse qu'ils n'ont pas eu ou qu'ils ne peuvent avoir...Pire, je me demande si ces personnes qui les critiques n'envient pas les libertées que les gars de jackass ont su s'offrir. Des libertées auquelles ces crititques zélées n'ont pas eu, ou n'ont pas acces... Alors pourquoi, pourquoi les blamer? comme je l'ais dit leurs libertées n'enchainent pas les votres, ce qui n'est pas le cas de nombreux autres lobby " biens sous tous rapports".

---------------
Lone Wolf Rider
n°450178
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-05-2003 à 18:47:15  profilanswer

spartacus a écrit :

le but n'est pas de se faire mal

[:meganne] sur les quelques épisodes que j'ai vu a chaque fois ils se faisaient mal presque volontairement (sauf une fois ou ils se roulaient dans la merde)

n°450188
FRACTAL
Posté le 04-05-2003 à 18:48:57  profilanswer

spartacus a écrit :

Ils se contentent de faire des trucs "idiots". Vous savez, ils ont été gosse, et comme tous les gosses ils ont dut s'entendre dire "ne montes dans l'arbre tu vas tomber! ne fais de velo sur la glace tu vas te faire mal...etc".  

toi ta vu l'emission de samedi soir :wahoo:

n°450196
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 04-05-2003 à 18:49:50  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

[:meganne] sur les quelques épisodes que j'ai vu a chaque fois ils se faisaient mal presque volontairement (sauf une fois ou ils se roulaient dans la merde)

non, ils cherchent a faire des trucs que personnes de ne fait, des trucs dejantés...se faire mal n'est pas la fianlitée.

---------------
Lone Wolf Rider
n°450202
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-05-2003 à 18:51:20  profilanswer

spartacus a écrit :

non, ils cherchent a faire des trucs que personnes de ne fait, des trucs dejantés...se faire mal n'est pas la fianlitée.

ben au final ils se font toujours mal donc je me pose des questions :heink:

n°450208
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 04-05-2003 à 18:52:06  profilanswer

Fractal a écrit :

toi ta vu l'emission de samedi soir :wahoo:  

arf non je l'ias pas vu...c'est ma propre experience que je citais  :lol: ...cependant il me tarde de voir ca.

---------------
Lone Wolf Rider
n°450214
dje33
Posté le 04-05-2003 à 18:53:06  profilanswer

spartacus a écrit :

le but n'est pas de se faire mal...Au quel cas les gens qui font du BMX sur rampe cherchent aussi a se faire mal? Bien sur que non, le but ( puisque la recherche d'un but rationnel semble etre primordial dans votre conception de la vie )c'est de s'amuser avec ses potes, de se lacher...
 Aujourd'hui il s'ecaltent parce que demain ils ne le pourront plus...Je me demande si les personnes qui les critiques ne jalousent pas en realité une jeunesse qu'ils n'ont pas eu ou qu'ils ne peuvent avoir...Pire, je me demande si ces personnes qui les critiques n'envient pas les libertées que les gars de jackass ont su s'offrir. Des libertées auquelles ces crititques zélées n'ont pas eu, ou n'ont pas acces... Alors pourquoi, pourquoi les blamer? comme je l'ais dit leurs libertées n'enchainent pas les votres, ce qui n'est pas le cas de nombreux autres lobby " biens sous tous rapports".

c'est vrai  
se mettre des grosses baffes c'est pas vouloir se faire mal
se mettre dans un caddie de super marché et foncer contre un trotoire c'est pas vouloir se faire mal
[:meganne]

si j'en ai envie moi aussi je peu m'amusser a sauter d'une maison pour atterir sur un arbre pour "m'eclater"
mais je ne le fait pas parce que j'ai pas envie de me faire mal.

c'est juste ses conneries que je trouve "mal"
le mec qui court a poil sur un parking je m'en fous
par contre le mec qui fait presque expres de ce faire mal j'ai des doutes sur sa santé mental et je pense qu'on ne devrai pas le laisser faire puisqu'il est dangereux pour lui même

n°450242
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 04-05-2003 à 18:58:33  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

ben au final ils se font toujours mal donc je me pose des questions :heink:  

t'es vriament sur qu'ils se font mal?...cela a ete dit ici, ce sont des Skateurs, des free riders...etc...Ce sont des gars qui pratiques une certianes formes de sports...ils ne se font pas mal, qd bien meme ils se le feraient c'est pour avoir le plaisir de dire "Ca, personne ne l'avait fait"...

Autre exemple: les mathcs de rugby, crois moi les joueurs se font mal il suffit de regarder leurs visage tumefiés apres les matchs...pourtant ce n'est pas la finalitée du rugby...ou bien je n'as pas compris.

---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Faites votre propre film sur le netdead end super film qui sort en juillet aout
Caligula c'est bien comme film ???[FIlm de Kitano] Dolls
Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence..."Genese de Dune tome 1 : La guerre des machines" est sortie !
Recherche nom de filmMusique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!!
[BO] Stargate - Le FilmFilm Wasabi - Musique de fin du film.....
Plus de sujets relatifs à : Petition pour la sortie du film Jackass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)