| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous du film Zombie ? |
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:30:06 ![]() ![]() |
Nemesi's |
|
CrowFix Official Special Force |
|
baggins |
|
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 10-06-2003 à 11:58:31 |
baggins |
|
Prodigy | On parle d'un de mes films préférés, Zombie ? |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 18:33:09 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
ebola2 ah ah ah | arf je me lève et je vois 666 à cet instant de visite sur ce topic |
pitchoune70 | merci astro111, grace a ton forum, quelqu'un a pu m'aider, merci infiniment!!!! |
ebola2 ah ah ah | tu es allez voir le lien que je t'ai donné ? |
pitchoune70 | oui oui je suis allée le voir mais c'est vrai effectivement cela coute cher pour un DVD |
StrAtoS14200 | Pour zombie le problème c'est le maquillage, je suis toujours choqué quand je vois la des zombies de couleur bleu. Pourquoi !!?? alors que la nuit des morts vivants est plus vieux et pourtant ! Les zombies sont très bien fait et le film ne vieilli pas. Bref l'idée est excellente et c'est pour ca que Zombie est le film de référence. Mais pour moi le meilleur c'est le 1. --------------- Feedback |
StrAtoS14200 | je ne comprends pas trés bien, ya deux films "la nuit des morts vivants"... de roméro ? un en noir et blanc et un en couleur... --------------- Feedback |
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-06-2010 à 04:26:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |