|
Auteur | Sujet : Le topic des détenteurs de la carte "Le Pass" [Mk2, Gaumont, Pathé] |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:44:33 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | salut
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Nouveau détenteur de la carte pass =)
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 16:34:32 ![]() C'est devenu Kalidéa et 199€. Les 40€ de différence sont désormais versés par mon CE en bons Kyrielles.
|
LsK |
|
ordimans | C'était ma question en faite.
|
LsK | Carte enfin recu, je suis dispo pour parrainer si jamais ca intéresse quelqu'un. MP |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2012 à 19:41:53 ![]() ![]() |
cotorep | voila je viens de m'inscrire pour une carte au pathé
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah non c'est écris sur ton screen. sacrée affaire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ordimans | Promo temporaire ?
|
cotorep |
|
cotorep | salut
|
hayabusaa | Ok merci beaucoup.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
cotorep | depuis que j'ai la carte après le boulot je me fais 2 films par soir
|
ordimans | T'as du voir de la merde ? Message édité par ordimans le 05-05-2013 à 16:24:30 |
cotorep | oh que oui
|
ordimans |
|
aurelyly | Bonsoir, la carte Le Pass, ne sert que pour une personne ? Si oui donne t'elle des réduc aux personnes accompagnantes ? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
aurelyly |
Message édité par aurelyly le 07-06-2013 à 20:57:38 |
ordimans | Euh c'est pas renouvellement auto à l'expiration ? |
Macclane | flag, j'attends les frais de dossier offerts, j'ai entendu que ce serait courant du mois --------------- Mon Feed-back |
bolivier5 Rien a dire | + 1 j'attend les frais de dossier offert
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
kamikaz21 True story |
|
Ryden77 | Vous savez s'il prévoient une promo sur les frais à la rentrée? (Sur la carte mk2 donc ugc)
|
ordimans |
zebigbos22 |
Sebas75011 | J'ai acheté une place au MK2 hier mais je n'ai pas pu aller a la seances, est il possible d'utiliser cette place pour une autre seances dans la semaine? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendre une voiture sans changer la carte grise | Arnaque à la carte Bleu intitulé " Web studio" |
UNO McDonald's: à quoi sert cette carte, finalement? | Jeux de carte (magie) incroyable mais vraie |
prélèvement "el dorado sale" arnaque carte bancaire ? non ! | Perte de carte grise (pas encore a mon nom) |
Une carte bancaire neuve empeche la fraude ? | Paiment carte bancaire IGN/GSPY NET ? |
[débat] Carte scolaire. | Carte bancaire - plafond - droit des banques |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des détenteurs de la carte "Le Pass" [Mk2, Gaumont, Pathé] |