Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

◊Pacific Rim◊

n°35864265
ujina
Posté le 10-10-2013 à 15:11:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai remarqué que parfois quand il y a une scène après le générique au cinéma, les lumières ne reviennent pas à fond mais plutôt comme pour les bande annonces et une fois la scène passée, là toutes les lumières reviennent.
 
Perso je préfère attendre un peu et éviter de me faire piétiner par la meute de gens qui se bourre vers la sortie :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 15:11:17  profilanswer
 

n°35866706
tomcat8390
BF1
Posté le 10-10-2013 à 17:44:38  profilanswer
 

ujina a écrit :

Des monstres géants d'une autre dimension attaquent en passant par une faille au fond de l'océan, ok.
Les humains construisent d'énormes robot en peu de temps avec une technologie qui connecte directement le cerveau au dit robot : ok
Il n'y a pas assez d'hélico pour porter un robot géant créer pour combattre des monstres géants :  [:gottfer_damnt]  
 
Moi je dirait que les monstres pourraient avoir des problèmes de décompression vu qu'il viennent du fond de la mer sans faire les paliers. :o
 
Et personne rale car Ron Perlman survie à la fin alors qu'il devrait avoir le dos en compote après avoir été mâcher par le bébé kaiju ?
 
Bref, chacun rit pour lui :o


Il avait pas de dent  et trop faible pour que sa machoire l'ecrase :o


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°35866870
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2013 à 18:02:19  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


Il avait pas de dent  et trop faible pour que sa machoire l'ecrase :o


:jap:
 
un seul coup d'oeil, c'est tout ce qu'il m'a fallu pour le voir :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35867908
SPlissken
Posté le 10-10-2013 à 20:18:39  profilanswer
 

ujina a écrit :

Des monstres géants d'une autre dimension attaquent en passant par une faille au fond de l'océan, ok.
Les humains construisent d'énormes robot en peu de temps avec une technologie qui connecte directement le cerveau au dit robot : ok
Il n'y a pas assez d'hélico pour porter un robot géant créer pour combattre des monstres géants :  [:gottfer_damnt]  
 
Moi je dirait que les monstres pourraient avoir des problèmes de décompression vu qu'il viennent du fond de la mer sans faire les paliers. :o
 
Et personne rale car Ron Perlman survie à la fin alors qu'il devrait avoir le dos en compote après avoir été mâcher par le bébé kaiju ?
 
Bref, chacun rit pour lui :o


 
Ahahah , pas mal


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°35899010
SPlissken
Posté le 14-10-2013 à 13:29:41  profilanswer
 

ujina a écrit :

Des monstres géants d'une autre dimension attaquent en passant par une faille au fond de l'océan, ok.
Les humains construisent d'énormes robot en peu de temps avec une technologie qui connecte directement le cerveau au dit robot : ok
Il n'y a pas assez d'hélico pour porter un robot géant créer pour combattre des monstres géants :  [:gottfer_damnt]  
 
Moi je dirait que les monstres pourraient avoir des problèmes de décompression vu qu'il viennent du fond de la mer sans faire les paliers. :o
 
Et personne rale car Ron Perlman survie à la fin alors qu'il devrait avoir le dos en compote après avoir été mâcher par le bébé kaiju ?
 
Bref, chacun rit pour lui :o


 
Justement , quand on admet ce delire des robots geants, ces helicos a la con , ca fait "contraste". Ils auraient du inventer un systeme plus en adequation avec le reste de la technologie mis en oeuvre, genre un portail dimensionnel qui s ouvre pour laisser passer les robots sur le lieu des operations.
Ou bien un systeme de sustentation magnetique, ou bien des dirigeables geants qui auraient soulever ces robots...mais la des helicos a la c...


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°35899248
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-10-2013 à 13:46:59  profilanswer
 

ujina a écrit :

Les humains construisent d'énormes robot en peu de temps avec une technologie qui connecte directement le cerveau au dit robot : ok


C'est souvent ça, dans les films de SF.
 
Ils ont une technologie pour faire des trucs prodigieux d'un côté, mais pas la technologie pour faire des trucs super basiques :o

n°35900043
Maouuu
Posté le 14-10-2013 à 14:37:37  profilanswer
 

yoli a écrit :

Cré vingt dioux les clichés  [:solyfiestas]  
 
Quand j'ai vu la gueule de l'équipe Chinoise, et surtout Russe, j'ai failli avaler mon carré de chocolat de travers  :lol:


Il aurait fallu une version Française avec son béret, et une baguette en guise de barre de fer :D

n°35900398
ujina
Posté le 14-10-2013 à 15:00:09  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Il aurait fallu une version Française avec son béret, et une baguette en guise de barre de fer :D


 
Et un robot qui se rend au premier combat...

n°36113805
Maouuu
Posté le 05-11-2013 à 06:47:46  profilanswer
 

ujina a écrit :


 
Et un robot qui se rend au premier combat...


[:ddr555]

n°36315527
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-11-2013 à 20:17:11  profilanswer
 

Vu hier. C était sympa. Gros clin d oeuil a Evangelion et la japanim. Finalement c est mieux qu'une adaptation d Evangelion qui aurait déçut tout le monde. En plis le grand publique ne connais pas Evangelion.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 20:17:11  profilanswer
 

n°36315675
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-11-2013 à 20:32:45  profilanswer
 

Vu et très déçu, j'avais pas été averti du fait que c'était une adaptation de manga, du coup ça m'a paru franchement débile et creux :/
 
@grandpublic


---------------
Topic OVNIS
n°36315733
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2013 à 20:38:57  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Vu et très déçu, j'avais pas été averti du fait que c'était une adaptation de manga, du coup ça m'a paru franchement débile et creux :/
 
@grandpublic


une adaptation ? :lol:
 
des super robots geant qui mettent des droites a des super monstres géant, tu t'attendais a quoi d'autre qu'un pestacle propre a te faire retomber en enfance ? :D
 
objectif parfaitement accompli :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36315776
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 25-11-2013 à 20:44:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


objectif parfaitement accompli :jap:


 
Ouais nan de mon côté il l'est pas. Autant le côté visuel, pas de soucis, le film claque bien et est suffisamment bien mis en scène. Autant, je peux même arriver à glisser sur les incohérences et tout les trucs "louches". Mais j'ai l'impression que le flim est une succession de clichés, qu'on aille du personnage au scénario en lui-même. Autant sur certains flims tu vois qu'il y a un effort de fait, tout est ficelé, tout se sent à des kilomètres à la ronde, mais à un moment tu as un retournement de situation complètement ridicule qui, au moins, sauve le côté suspens. Là non. Rien. Un russe qui sort de Rocky, des chinois qui ... Mon Dieu mais d'où sortent ces chinois ?! Les rapports entre les personnages qui ont l'air d'avoir été écrit pour qu'un adolescent Américain sociopathe et légèrement attardé pas sorti de chez lui depuis 7 ans puisse tout comprendre. Et cette fin ...  
 
 :fou:

n°36315794
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-11-2013 à 20:45:30  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


une adaptation ? :lol:
 
des super robots geant qui mettent des droites a des super monstres géant, tu t'attendais a quoi d'autre qu'un pestacle propre a te faire retomber en enfance ? :D
 
objectif parfaitement accompli :jap:


Dans Transformers, on sais a quoi s'attendre, c'est encore plus enfantin que Pacific Rim, et pourtant ça passe bien mieux.
 
Le problème de Pacific Rim c'est leurs scènes complétements débiles de prise de possession de leurs machine. Là où Transformers réussi à faire passer la pilule auprès des adultes, Pacific Rim patauge en restant dans le grandiloquesque du manga transposé directement à l'écran.


---------------
Topic OVNIS
n°36319523
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2013 à 03:13:57  profilanswer
 

les Transformers j'ai trouvé ça nul a chier, comme quoi on s'attend pas a la meme chose d'un film a pestacle :D

 

le Honest Trailer de Pacific Rim est excellent d'ailleurs :D http://www.youtube.com/watch?v=fupWquPNoTc

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-11-2013 à 03:20:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36319601
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 26-11-2013 à 05:35:38  profilanswer
 

Ouais c'est ça, les Transformers c'était du bon film pop-corn. Y a surement trois tonnes d'incohérences - autre que "je suis un extraterrestre machine qui se transforme en camion" hein - mais elles ne m'ont pas posé de problèmes pendant le visionnage des bousins. Alors que là, ouais, j'avais vraiment l'impression de me retrouver devant un manga de robot directement transposé en film sans précaution scénaristique avec tout les impairs que ça implique.

n°36319938
ujina
Posté le 26-11-2013 à 08:49:52  profilanswer
 

La shaky cam de transformer j'aime pas du tout, ça enlève toute lisibilité dans les scènes d'action, du coup à part la surprise du premier j'ai pas beaucoup aimé les autres.

n°36319972
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-11-2013 à 08:54:24  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Vu et très déçu, j'avais pas été averti du fait que c'était une adaptation de manga, du coup ça m'a paru franchement débile et creux :/
 
@grandpublic


 
T'as l'oeil toi ! C'était bien une adaptation de Jeanne et Serge, bravo ! [:basarab ier intemeie]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°36320049
Rasthor
Posté le 26-11-2013 à 09:07:31  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

les Transformers j'ai trouvé ça nul a chier, comme quoi on s'attend pas a la meme chose d'un film a pestacle :D
 
le Honest Trailer de Pacific Rim est excellent d'ailleurs :D http://www.youtube.com/watch?v=fupWquPNoTc


[:rofl]

n°36324666
K-F4rD
Posté le 26-11-2013 à 15:28:30  profilanswer
 

Très fort les "Honest Trailer" :)

n°37942866
viniw
geek repenti
Posté le 26-04-2014 à 18:21:43  profilanswer
 

On vient de me le prêter, je l'ai pris parce que c'est guillermo del toro.
 
Ce nanar [:ddr555]
 
il me rappelle independance day très populaire a sa sortie pour ses effets spéciaux.
le honest trailer est trés bon, mais ca énerve un peu d'aussi gros budget sans scénario.

n°37945600
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-04-2014 à 23:16:05  profilanswer
 

Ben comment veux tu coller un scénario à un truc ou le but est de poutrer du gros monstre avec des gros robots ?


---------------
Blablaté par Harko
n°37946113
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-04-2014 à 00:52:01  profilanswer
 

including things you inner 9 year old will love :
GIANT ROBOTS
GIANT MONSTERS
GIANT ROBOTS PUNCHING GIANT MONSTERS
 
:love: film de la décennie :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37990523
eocen
Posté le 30-04-2014 à 23:54:06  profilanswer
 


 
CQFD !!
http://cache.media.education.gouv.fr//image/04_Avril/23/3/BH_300x200_317233.94.jpg

n°38217413
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 23-05-2014 à 10:00:35  profilanswer
 

remonte petit topic  :o

 

bon vu seul au cinoche à la sortie (2D) et revu hier soir en BR avec mon fils de 5 ans...
eh ben ya pas à dire ça envoi toujours du paté  :D
un bon gros film popcorn testostéroné, inutile de s'attarder sur le scenar, les perso et leur psychologie...ce n'est pas le but de ce genre de film...par contre dans le genre je repose mon cerveau, voir je le met de coté et j'en prend plein la gueule niveau son et image, et bien ce pacific rim fait très fort...

 

indéniablement plus lisible qu'un transformers où tu comprends que dalle aux combats même en imax, j'ai kiffé de bout en bout en le regardant comme un ado geek écervelé  :D

 

petite déception sur les jaegers russes et chinois que j'aurais souhaité voir plus longtemps à l'écran...là je trouve qu'ils se font défoncer un peu trop vite.

 

____________________________________________________

 

très forte probabilité de voir une suite car le film à cartonné un peu partout dans le monde, et c'est d'autant plus positif que c'est une licence toute nouvelle...

 

http://www.syfantasy.fr/18728-Paci [...] homas_Tull
http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] -pictures/

 

par contre:

 
Citation :

une rumeur folle qui parcourt la toile en ce moment, voulant que le film soit inspiré de la logique des robots géants de Voltron (et qu'ils s'assemblent façon Megazord pour mieux lutter contre des Kaijus surpuissants)

 

absolutly WTF  :D

 

vous en reprendrez bien un p'tit peu!!

 

http://img4.hostingpics.net/pics/243190tumblrmvinzgtgl11sgxyeho1500.gif


Message édité par Bass__Ton le 23-05-2014 à 10:06:28

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°38703025
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 02-07-2014 à 11:13:23  profilanswer
 

c'est officiel!!!
 

Citation :

Pacific Rim 2 a une date de sortie : Jaegers et Kaijus seront de retour sur grand écran le 7 avril 2017.
 
Tout le monde criait au flop à la sortie de Pacific Rim à cause des chiffres aux Etats-Unis (102 millions de dollars récoltés pour un budget de 190 millions) mais les recettes mondiales (309 millions de plus) ont rattrapé le niveau, notamment grâce au carton chinois (112 millions à eux tout seul). Des chiffres qui ont permis d'envisager une suite pour le film de robots géants.  
 
Pratiquement an après la sortie de Pacific Rim, le réalisateur Guillermo Del Toro s'est remis au travail. Il a effectivement annoncé au début du mois à BuzzFeed Entertainment qu'il travaillait "très très dur" et "en secret depuis quelques mois" avec le scénariste Zak Penn (X-Men, X-Men 2) sur la suite de l'aventure. Il a opté pour une sequel, n'étant finalement pas intéressé par un prequel. Il a même abandonné La belle et la bête, le projet avec Emma Watson, pour se concentrer sur la préparation de ce second volet. Le réalisateur du Labyrinthe de Panen a profité pour promettre "des idées nouvelles et vraiment folles -qui sont très différentes du premier- mais vous aurez vraiment du grand spectacle".  
 
Dans un autre entretien avec BuzzFeed, il ajoute "les personnages que jaime seront de retour : Raleigh, Mako, Newt, Gottlieb et qui sait, peut-être même Hannibal Chau – mais nous les emmènerons dans un nouveau territoire où se dérouleront d'incroyables batailles". Les premières idées de script sont évidemment tenues secrètes, même si le réalisateur a précisé qu'un série animée dans cet univers était aussi à l'étude et qu'elle serait diffusée avant la sortie du numéro 2.
 
Car les fans de Del Toro vont quand même devoir prendre leur mal en patience : Pacific Rim 2 sortira le 7 avril 2017, soit quatre ans après la sortie du premier volet.


 
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] ie-4023501
 
je suis joie  [:lezioul:3]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°38707115
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2014 à 15:37:26  profilanswer
 

[:jajax] [:pere dodu] [:jajax] [:pere dodu] [:jajax] [:pere dodu]
 
bon, d'ici 3 ans on a le temps d'oublier et de redecouvrir la nouvelle :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38710794
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 02-07-2014 à 19:31:51  profilanswer
 

[:prozac]
Reste plus qu'à espérer une guerre thermonucléaire entre temps  [:o'gure:1]


---------------
Topic OVNIS
n°38716278
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 03-07-2014 à 09:20:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

[:jajax] [:pere dodu] [:jajax] [:pere dodu] [:jajax] [:pere dodu]
 
bon, d'ici 3 ans on a le temps d'oublier et de redecouvrir la nouvelle :D


 
tu n'oublieras pas car ils ont prévu une série d'animations juste avant la sortie du 2, série qui permettra de mettre en place univers et perso  :o  
 
 
 
des gros streums, des robots, des perso clichés, de l'action non stop plein de situation WTF... :love:  
 

DocteurZoidberg a écrit :

[:prozac]
Reste plus qu'à espérer une guerre thermonucléaire entre temps  [:o'gure:1]


 
tant de rage pour un simple film  :heink:  
tu peux dedrap aussi  :whistle:  
 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°38718490
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2014 à 11:53:33  profilanswer
 

GIANT ROBOTS
 
GIANT MONSTERS
 
GIANT ROBOTS PUNCHING GIANT MONSTERS
 
 
mais bordel arriveront ils a faire mieux ? :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38718691
Rasthor
Posté le 03-07-2014 à 12:08:36  profilanswer
 

Dans le genre bourrin, j'ai bien aime Battleship. Il était marrant ce film. :D

n°38718704
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2014 à 12:09:57  profilanswer
 

quand on skipe la premiere demi heure ou il se passe rien, et qu'on garde que l'action, ouais :D
 
le missouri sur fond d'AC/DC :D
 
y a bien 25/30min a garder au total.;


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38852039
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 14-07-2014 à 21:07:50  profilanswer
 

Suis fan de PACIFIC et du terme "La dérive"! Dérivé c'est bien dans la vie et à deux c'est encore mieux mais pas ouvert à tous. Mais je vois pas la suite de PACIFIC,  l'arrivée des GOLGOTHS? :lol:  :lol:  :lol:

n°38906920
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 19-07-2014 à 23:03:10  profilanswer
 
n°39115890
Rasthor
Posté le 09-08-2014 à 00:54:08  profilanswer
 

Je viens enfin de le voir. Il est tres sympa ! Seul reproche, beaucoup de scenes se passent de nuit (comme souvent dans ce genre de films).

n°39115935
Rasthor
Posté le 09-08-2014 à 01:03:22  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


Wat? Ce film vaut pour ses robots géants contre godzilla, et pour ça il est fun. La gamine apeurée, c'était la pire scène du film tellement c'était long et chiant.


J'ai trouvé au contraire cette scène excellente. :jap:


Message édité par Rasthor le 09-08-2014 à 01:30:14
n°39115995
Rasthor
Posté le 09-08-2014 à 01:24:45  profilanswer
 

ujina a écrit :

Des monstres géants d'une autre dimension attaquent en passant par une faille au fond de l'océan, ok.
Les humains construisent d'énormes robot en peu de temps avec une technologie qui connecte directement le cerveau au dit robot : ok
Il n'y a pas assez d'hélico pour porter un robot géant créer pour combattre des monstres géants :  [:gottfer_damnt]  
 
Moi je dirait que les monstres pourraient avoir des problèmes de décompression vu qu'il viennent du fond de la mer sans faire les paliers. :o
 
Et personne rale car Ron Perlman survie à la fin alors qu'il devrait avoir le dos en compote après avoir été mâcher par le bébé kaiju ?
 
Bref, chacun rit pour lui :o


 
Le pire pour moi, c'est que les robots flottent sur l'eau tel le Messie. Ca devrait couler ces machins.
 
Mais aussi:

Spoiler :

Le coup du paquebot est pas mal, mais il devrait se briser en deux des qu'il le prend en main, tel le Titanic.


 

Spoiler :

Ou encore qu'il passe difficilement la faille dimensionnelle, et apres hop, ils font peter les capsules qui traversent sans probleme.


 
 
C'est des problèmes physiques. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HBO] The Pacific[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive
Topic Pacific] caricatures de Mahommet... 
Plus de sujets relatifs à : ◊Pacific Rim◊


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR