Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

◊Pacific Rim◊

n°35012930
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 18-07-2013 à 01:33:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En gros un OAV à gros (très gros) budget. En une mini série de 3 à 6 épisodes selon l'inspiration cela serait déjà plus convaincant mais sûrement pas pas rentable. D'ailleurs cela me fait penser un peu à du macross zero condensé en 2h00.

Message cité 1 fois
Message édité par guibil le 18-07-2013 à 01:34:55
mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 01:33:49  profilanswer
 

n°35014990
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-07-2013 à 11:03:40  profilanswer
 

vue hier soir :
excellent film. je n'ai pas vue les 2 heures passé.
pas eu cette envie de regarder l'heure une seule fois :D
le design des jaegers à la patlabor  et des kaiju :love:
les sfx arrachent bien la tronche..
pour l'histoire je m'attendais à rien vue la ba ben en fait c'est bien mieux que se qu'on pouvait attendre :D
un bon gros défouloir de 2 heures à voir !


Message édité par mgs-solidsnake- le 18-07-2013 à 11:15:35
n°35016154
kami no na​mida
oui
Posté le 18-07-2013 à 12:16:02  profilanswer
 

Perso j'ai trouvé la mise en scène de tous les affrontements très lisible et globalement plus travaillée que celle de MoS. Celle de Snyder est assez efficace, mais en sortant de PR j'avais quand même envie de lui dire "N'est pas Del Toro qui veut".
La 3d est également de qualité, et amha bien mieux employée que dans la majorité des blockbusters.
Je parle même pas des SFX, bien évidemment irréprochables.

 

En revanche côté écriture c'est vrai que, bien qu'on ait droit à des éléments assez sympas et des thèmes intéressants, presque tous sont sous-exploités et laissent place à la quasi-totalité des clichés du genre, qui sont vraiment enfilés comme des perles. Compte tenu du budget, je me dis qu'il doit s'agir de contraintes posées par la prod. Et vu le côté caricatural je me demandais même par moments si Del Toro n'avait pas voulu les tourner en dérision, mais ce n'est pas ce que suggèrent le manque de 2nd degré/de ruptures. La majorité des personnages présente aussi un intérêt assez limité, c'est dommage.

 

Bref pour moi l'aspect spectaculaire et la direction artistique sont très réussis, l'ampleur et la brutalité des combats sont bien rendues, le background peu commun et la réalisation de Del Toro apportent une certaine singularité au film et lui permettent de sortir du lot, mais il y avait matière à faire bien mieux sur le reste, de qualité tout juste moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 18-07-2013 à 12:21:16

---------------
non
n°35016216
kami no na​mida
oui
Posté le 18-07-2013 à 12:21:45  profilanswer
 


On a compris que t'aime pas la 3d, c'est bon.


---------------
non
n°35016251
kami no na​mida
oui
Posté le 18-07-2013 à 12:25:36  profilanswer
 


Donc la 3d c'est pas pour toi. Pas de bol, passe à autre chose.


---------------
non
n°35016734
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-07-2013 à 13:11:05  profilanswer
 

il est bon en relief ?  
 
conversion pourrie ou efficace ?
 
 
j'adore ça, quand c'est du niveau de Titanic, Prometheus ou encore Gatsby. Je conchie ça quand c'est au niveau du Choc des Titans...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°35016766
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 18-07-2013 à 13:13:51  profilanswer
 

 

et cette phrase n'est-elle pas vide de sens ? :sarcastic:

 

Pourquoi tu t'acharnes au fait ?
Oui la 3D n'apporte finalement pas grand chose au cinéma.
Parfois si le film en tire vraiment profit (Pacific Rim par exemple) il aide à avoir
une meilleure immersion mais c'est tout. Donc je comprends le fond de ta pensée
mais je n'apprécie pas du tout la forme... dire juste "c'est de la merde" à chaque fois... mouai bof  :sweat:

 


mini-mousaille a écrit :

il est bon en relief ?

 

conversion pourrie ou efficace ?

 


j'adore ça, quand c'est du niveau de Titanic, Prometheus ou encore Gatsby. Je conchie ça quand c'est au niveau du Choc des Titans...

 

Tu peux y aller franchement. Tu profites encore plus de l'échelle de grandeur (de gigantisme même) :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 18-07-2013 à 13:15:24

---------------
demain, il sera trop tard.
n°35017807
kami no na​mida
oui
Posté le 18-07-2013 à 14:23:19  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

il est bon en relief ?  
 
conversion pourrie ou efficace ?
 
 
j'adore ça, quand c'est du niveau de Titanic, Prometheus ou encore Gatsby. Je conchie ça quand c'est au niveau du Choc des Titans...


Bien efficace.
Les parties filmées sont plutôt bonnes. Pas eu de problème de ghosting/strobing, c'était assez fluide et pour ma part j'ai pas trop eu le sentiment de simples plans éloignés les uns des autres. Ça fonctionne assez bien donc, particulièrement dans les cockpits amha. Sur les parties full CGI, je sais pas s'il s'agit d'une conversion également mais je ne vois rien à y redire.


---------------
non
n°35029739
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-07-2013 à 13:17:33  profilanswer
 

Bon, en effet, très bon relief ! On dirait un tournage natif stéréoscopique !

 

Del Toro dit vrai quand il a imposé une vraie conversion de qualité à Warner/Legendary.

 


Pour le film ? Bah, visuellement, c'est terrible, on prend son pied dans les scènes de baston, de destruction le tout accompagné d'une musique qui va bien. C'est jouissif. Pour le scénario, les enjeux, bah c'est toujours aussi creux et simpliste mais c'est surtout les personnages vraiment trop caricaturaux et l'humour vraiment indigeste...

 

ça passe lorsqu'on a moins de 12 ans...mais en 2013, on voudrait, je sais pas, un truc plus réaliste. Pas nécessairement aussi sombre ou ancré dans le réel comme les Batman de Nolan, on peut faire léger, décalé et "vrai".

 

Franchement, à ce niveau, je trouve Pacific Rim équivalent à Battleship... :/

 



Message édité par mini-mousaille le 19-07-2013 à 13:25:34

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°35034709
tonycomics
Posté le 19-07-2013 à 19:51:43  profilanswer
 

Sa le merite d'être clair. Je vais voir ce film ce week end et merci pour ce topic super bon!


---------------
TCG , Do you know?
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 19:51:43  profilanswer
 

n°35035708
Kreation
Posté le 19-07-2013 à 22:06:45  profilanswer
 

Vu en VO et 2d.
 
Le postulat est simple et le restera tout le long du film : Des kaijus apparaissent et faut leurs péter la gueule. Bon il y aura bien une tentative d'explication mais c'est vite expédié. Par contre on appréciera l'absence de patriotisme dégoulinant, je m'attendais à du FREEDOM et BALD EAGLE à outrance, mais il en est rien ! On échappe cependant pas aux clichés, aux incohérences, et a une batterie de personnages caricaturaux au possible.
 
Bref on est clairement là pour du kaiju vs jaeger et sur ce point, ça envoie du lourd. C'est violent, bourrin, jouissif ET lisible ! On ressent toute la puissance des coups portés, quand un kaiju se prend une patate dans la tronche on a mal pour lui (ou pas) et vice versa. Car oui les jaegers ne sont point invincibles et s'en prennent plein la tronche tout le long du film. Les jaegers justement, bien qu'accrochant moyennement aux designs (j'ai une préférence pour les japs genre The Five Stars Stories), sont superbement mise en valeurs grâce aux plan somptueux et à la réal sans faille de Del Toro.
 
Bref j'ai surkiffé  :fou:  
 

n°35035867
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-07-2013 à 22:32:32  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :


Le film ne vaut que pour ces 20min de bravoures asiatiques (et ce plan de la gamine apeuré qui regarde la rue, derrière une poubelle, désaxé de la caméra).


Wat? Ce film vaut pour ses robots géants contre godzilla, et pour ça il est fun. La gamine apeurée, c'était la pire scène du film tellement c'était long et chiant.

n°35045085
tonycomics
Posté le 21-07-2013 à 13:29:29  profilanswer
 

Quel exploit ! Ni Transformers, ni Goldorak, un bon film de ciné exclusif par le maître Del Toro! Merci Hollywood !


---------------
TCG , Do you know?
n°35051701
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2013 à 10:32:18  profilanswer
 

nan mais Del Toro annonce depuis le départ qu'il va faire un hommage aux kaiju movies japonais et à certains mangas comme Evangelion, et c'est exactement ce qu'est ce film: un gros délire de geek qui a les moyens de son trip...Du coup, on se branle du scénar, on sort le popcorn et on en prend plein les mirettes :miam: Forcément, si on y va en s'attendant à un truc pour adultes, on se plante d'office :O

 

Perlman se lache (fallait rester jusqu'au bout du générique :D ultimate nawak ), Elba en roue libre cabotine à fond...

 

J'ai bien aimé Charlie Day (acteur et auteur de Always Sunny In Philadelphia) en scientifique débile, ça lui va parfaitement :O Il joue toujours les tarés de la même manière, mais il le fait bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 22-07-2013 à 10:34:05

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35062435
SPlissken
Posté le 22-07-2013 à 22:56:55  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

nan mais Del Toro annonce depuis le départ qu'il va faire un hommage aux kaiju movies japonais et à certains mangas comme Evangelion, et c'est exactement ce qu'est ce film: un gros délire de geek qui a les moyens de son trip...Du coup, on se branle du scénar, on sort le popcorn et on en prend plein les mirettes :miam: Forcément, si on y va en s'attendant à un truc pour adultes, on se plante d'office :O
 
Perlman se lache (fallait rester jusqu'au bout du générique :D ultimate nawak ), Elba en roue libre cabotine à fond...
 
J'ai bien aimé Charlie Day (acteur et auteur de Always Sunny In Philadelphia) en scientifique débile, ça lui va parfaitement :O Il joue toujours les tarés de la même manière, mais il le fait bien :D


 
Viens de le voir a l instant.
C est bourrin, jouissif, visuellement inventif (mais ça j en doutait pas de Del Toro).
M........de , Ron Perlman génial qui en fait des caisses et je suis pas resté jusqu a la fin du generique  :cry:

Spoiler :

Il parle dans le bide du bébé kaiju c est ça ?


Sinon Idris Elba est pas mal non plus en generalissime.

Message cité 2 fois
Message édité par SPlissken le 22-07-2013 à 22:58:41

---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°35063311
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-07-2013 à 00:16:16  profilanswer
 

SPlissken a écrit :


 
Viens de le voir a l instant.
C est bourrin, jouissif, visuellement inventif (mais ça j en doutait pas de Del Toro).
M........de , Ron Perlman génial qui en fait des caisses et je suis pas resté jusqu a la fin du generique  :cry:

Spoiler :

Il parle dans le bide du bébé kaiju c est ça ?


Sinon Idris Elba est pas mal non plus en generalissime.


 

Spoiler :

il ressort du ventre à coups de couteaux en demandant où est sa chaussure :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35066433
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 23-07-2013 à 11:34:59  profilanswer
 

Vu hier en Imax 3D Vostf.
A part la musique façon dessin animé, ça envoie grave.
j'étais venu voir de la baston. Mission accomplie.


---------------
... Vous allez tous payer...
n°35069282
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-07-2013 à 14:44:40  profilanswer
 

revue une deuxième fois hier. toujours aussi bon :D

n°35083276
urotsukiga​lly
Posté le 24-07-2013 à 15:22:48  profilanswer
 

Vu hier soir , je l'attendais depuis longtemps et je n'ai pas été déçue !!!
 
J'avais lu ici et la quelques critiques désastreuses mais qui m'avait conforté dans l'idée que ce film allait me plaire vu que ça conchiait le sieur Del toro qui " perd son temps et dilapide son talent dans des bouses aseptisées au lieu de faire ad nauseam de l'échine du diable ou du labyrinthe de pan " ( je résume succinctement ) ...
 
Me suis mangée une baffe visuelle monumentale et la fan de Neon Genesis Evangelion et autres Patlabor a été conquise !
 

Spoiler :

La petite Nipponne m'a de suite fait penser à ayanami Rei avec sa relation avec Gendo ikari le côté fifille docile et obéissante pis le Jaeger rouge qui ressemble pas mal à celui d'Asuka  :love:


 
Les Méchas sont superbes et les voir simplement se déplacer est un vrai plaisir, les combats m'ont semblé parfois " brouillons " mais ça a été un vrai bonheur que de voir ces fights entre grosses bêbêtes et Jaeger ..
 
Y'a des scènes que j'ai adoré :
 

Spoiler :

Celle ou le Jaeger chope un bateau pour latter son adversaire  :love:

 
 
Et d'autres qui m'ont gavée : le duo de pseudo comiques certes sympathiques mais leurs apparitions ralentissent le rythme je trouve ...
 
Ron Perlman égal à  lui même , son perso est excellent et j'adore ses pompes !!
 
Par contre je regrette certains choix niveau casting : entre le héros principal et son clone qui se balade avec le clébard , z'ont des tronches fades au possible !
 
La BO de Jawadi est super bien foutue même si il ne se renouvelle pas des masses depuis iron Man ...
 
Maintenant j'attends avec impatience que Del Toro reprenne un jour en main son projet des Montagnes Hallucinées parce que si quelqu'un peut montrer l'indicible c'est bien lui je crois !!!


Message édité par urotsukigally le 24-07-2013 à 15:36:44
n°35086863
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 24-07-2013 à 19:25:06  profilanswer
 

Kreation a écrit :

Vu en VO et 2d.
 
Le postulat est simple et le restera tout le long du film : Des kaijus apparaissent et faut leurs péter la gueule. Bon il y aura bien une tentative d'explication mais c'est vite expédié. Par contre on appréciera l'absence de patriotisme dégoulinant, je m'attendais à du FREEDOM et BALD EAGLE à outrance, mais il en est rien ! On échappe cependant pas aux clichés, aux incohérences, et a une batterie de personnages caricaturaux au possible.
 
Bref on est clairement là pour du kaiju vs jaeger et sur ce point, ça envoie du lourd. C'est violent, bourrin, jouissif ET lisible ! On ressent toute la puissance des coups portés, quand un kaiju se prend une patate dans la tronche on a mal pour lui (ou pas) et vice versa. Car oui les jaegers ne sont point invincibles et s'en prennent plein la tronche tout le long du film. Les jaegers justement, bien qu'accrochant moyennement aux designs (j'ai une préférence pour les japs genre The Five Stars Stories), sont superbement mise en valeurs grâce aux plan somptueux et à la réal sans faille de Del Toro.
 
Bref j'ai surkiffé  :fou:  
 


Ah ! ça t'a pas fait tilter que les jaegers chinois et russes se fassent défoncer ? Et comme par hasard les gentils américains s'en sortent avec leur robot analogique  :o . Je le sentais à des kilomètres que les niakoués et les popov allaient faire de la chair à saucisse.  [:the real canard]  
 
Par contre les FX sont très bons et la 3D impeccable, mais l'histoire... bah y en a pas ou du moins c'est très basique et on retrouve tous les codes du blockbuster américain :  
- le général black
- la nana exotique
- le "Iceman" de service
- le duo de comiques
 
Je parle pas de la fin pour pas spoiler, mais c'est un peu bâclé.
9/10...non je déconne 5,5/10 essentiellement pour les FX

n°35086976
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2013 à 19:39:34  profilanswer
 

guibil a écrit :

En gros un OAV à gros (très gros) budget.


 
oui, on appelle ça un film quand ca sort au ciné  [:offal:1]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35086988
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2013 à 19:41:11  profilanswer
 

tonycomics a écrit :

Quel exploit ! Ni Transformers, ni Goldorak, un bon film de ciné exclusif par le maître Del Toro! Merci Hollywood !


 
Mais Eva (être synchronisé entre les 2 pilotes) et Gundam 00 par contre :D (la relation Colonel Smirnoff / Marie Parfacy). Entre autres...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35089738
eocen
Posté le 25-07-2013 à 00:43:47  profilanswer
 

Bon, j'en sors tout juste et j'ai trouvé ça ..mouais.
Même si, je vous l'accorde, je m'attendais à ca.
 
Les points forts:

Spoiler :

*Les combats sont lisibles, les images sont léchées, les lumières phospho des monstres sont jolies..
*On sort des décors américains et tout se joue en Asie (hommage rendu aux créateurs de ces légendes ?)


Les points faibles:

Spoiler :

*Les acteurs sont fades, blonds et chiants à la fois, musclés aux hormones bien évidemment.
*Le couple de scientifiques-comiques sont pénibles, on sent bien que les producteurs voulaient destiner ce film à un public élargit (le "interdit au moins de 12 ou 16 ans" fait toujours peur quand vous mettes sur la tables des paquets de millions de $).
*Le discours du Marshall, devant tout le monde, tout le monde acquiesce de la tête, c'est super. Scène vue et revue.
*La dernière scène sur les capsule de secours, dans l'océan, est particulièrement horrible. L'acteur est détouré, on le voit bien que tout ça a été filmé en studio. Manque de tunes pour cette scène ? C'est ringard..
*Le scénario qui tient sur un ticket de métro mais bon, on vient pas voir du Godard non plus..
*Le monstre qui part dans l'espace avec le Jaeger dans ses griffes. Mais il va où comme ça ? Il n'a même plus de queue ce con !


 
Ma note: 6/10

n°35089782
lokilefour​be
Posté le 25-07-2013 à 00:54:16  profilanswer
 

On prend starship trooper, on multiplie les tailles par 10, 100... on vire toute forme de critique sociale/politique, on déshumanise, on vire le sang et les tripes pour faire du tout public qui rapporte, on enlève toute forme de dérision d'un système et on obtient pacific rim.
Comme d'hab on pose son cerveau à la consigne du cinéma et on bave devant les FX.


---------------

n°35089902
eocen
Posté le 25-07-2013 à 01:53:36  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

On prend starship trooper, on multiplie les tailles par 10, 100... on vire toute forme de critique sociale/politique, on déshumanise, on vire le sang et les tripes pour faire du tout public qui rapporte, on enlève toute forme de dérision d'un système et on obtient pacific rim.
Comme d'hab on pose son cerveau à la consigne du cinéma et on bave devant les FX.


 
Rien à ajouter.
 :jap:


Message édité par eocen le 25-07-2013 à 01:54:08
n°35097538
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 25-07-2013 à 16:22:59  profilanswer
 

Vu hier en 3D.
 
Je m'attendais à en prendre plein les mirettes et j'ai été bien servi parce que franchement, ça poutre sévèrement  :ouch:  :love:  
J'avais lu qu'au départ Del Toro ne voulait pas entendre parler de 3D pour son film mais finalement, Warner / Legendary ont fait une très bonne conversion que j'ai trouvé très propre (mon rêve ultime aurait été de voir les combats contre les monstres en 3D pour vraiment en prendre plein la tronche  :love:  :love:  :love: ).
 
Bon pour le scénario, y'a pas foulure du poignet pour ceux qui l'ont pondu mais bon, on peut pas en demander de trop même s'ils ont essayé de rendre un côté humain que je ne trouve pas assez développé ... Mais bon, passons.
 
Les Jaeger et les Kaiju sont justes monstrueux d'esthétisme  :love:  :love:  
Lors des combats, quand les robots donnent des coups, on sent bien toute la puissance de ses machines  :love:  :love:  :love:  
 
Pour moi Pacific Rim est mon coup de cœur de l'année avec Fast & Furioous 6.
Un putain de blockbuster ultra efficace avec des effets spéciaux colossaux et un rêve d'enfant qui se réalise : voir des robots et des monstres géants se taper dessus  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 
 

n°35098021
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-07-2013 à 16:56:57  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

On prend starship trooper, on multiplie les tailles par 10, 100... on vire toute forme de critique sociale/politique, on déshumanise, on vire le sang et les tripes pour faire du tout public qui rapporte, on enlève toute forme de dérision d'un système et on obtient pacific rim.
Comme d'hab on pose son cerveau à la consigne du cinéma et on bave devant les FX.


 
ouais m'enfin la critique sociale/politique de Starship Troopers, c'est digne du Club des 5 donc bon  [:thenewmessiah]  C'est exactement le même type de films: du bourrin, de l'humour pipi/caca (le mec qui va gerber dans la chiotte qui se trouve dans les décombres  [:_niala_] ), des FX et du fun...Un blockbuster, quoi :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35101617
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 25-07-2013 à 22:57:23  profilanswer
 

mais c'est trop ça :D
faut que les gens arrêtent d'attendre un film d'auteur quand ils vont voir un blockbusters

n°35117418
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 27-07-2013 à 18:24:21  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

On prend starship trooper, on multiplie les tailles par 10, 100... on vire toute forme de critique sociale/politique, on déshumanise, on vire le sang et les tripes pour faire du tout public qui rapporte, on enlève toute forme de dérision d'un système et on obtient pacific rim.
Comme d'hab on pose son cerveau à la consigne du cinéma et on bave devant les FX.

nyhctom a écrit :

ouais m'enfin la critique sociale/politique de Starship Troopers, c'est digne du Club des 5 donc bon  [:thenewmessiah]

La légendaire demie mesure HFRienne résumée en deux posts. C'est beau.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°35118806
Shitan
detailer :o
Posté le 27-07-2013 à 21:53:40  profilanswer
 

J'en reviens :o
 
Vraie réaction demain...mais en attendant...la claque :love:


---------------
Ci git une signature.
n°35119459
bahamut49
Posté le 28-07-2013 à 00:57:48  profilanswer
 

J'en sors...

 

N'y allé pas pour un scénario ou un jeu d'acteur car il y'en a pas.

 

Film bourré de clichés, situations ridicules, acteurs mauvais à très mauvais, action qui ne laisse aucun répit pour le scénario.

 

Effets spéciaux magnifiques. Malheureusement ça fait pas tout ! Et oui pour moi il est possible de faire un BB avec un scénario un minimum développé. Ce n'est pas un film mais seulement une démonstration technique, j'aurais pris autant de plaisir (vois plus  :o ) en coupant les dialogues.

 

Pas loin de la daube pour moi.  :o Les power rangers V2013 avec un gros budget pour les effets spéciaux.

 


Message édité par bahamut49 le 28-07-2013 à 01:01:03
n°35119708
Argawaen
Posté le 28-07-2013 à 08:07:06  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a un manque de profondeur du scenar et c'est dommage car il y aurait eu largement de quoi faire. C'est vrai que certains perso sont largement sous-exploités, que le blondinet de service est insipide et l'asiatique craquante.
Mais merde ! Je voulais aller voir des combats titanesques de robots contre des monstres au cinéma et j'ai trèèès largement obtenu ce que je voulais donc : :love:


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°35120263
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-07-2013 à 11:50:24  profilanswer
 

En tout cas, le dernier model en version 5 qui a niqué un Kaiju de Catégorie 4, on dirait un Labor (cf PatLabor) ou le Arbalet dans Full Metal Panic


---------------
Blablaté par Harko
n°35121042
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2013 à 13:46:21  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

En tout cas, le dernier model en version 5 qui a niqué un Kaiju de Catégorie 4, on dirait un Labor (cf PatLabor) ou le Arbalet dans Full Metal Panic


 
Mouais...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35122507
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 28-07-2013 à 16:16:41  profilanswer
 


C'est marrant, sur un autre forum, j'ai demandé si quelqu'un avait eu aussi un sentiment de déjà vu avec certains Jaeger qui ressemblaient étrangement à un vieux manga, on m'a donné comme réponse PatLabor et c'était effectivement ce manga que je cherchais. A mon avis, y a clairement une inspiration de ce côté... :D


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°35125354
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 28-07-2013 à 23:04:27  profilanswer
 

C'est marrant, dans les Jaeger, il y a les mêmes boutons que dans ma voiture !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HBO] The Pacific[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive
Topic Pacific] caricatures de Mahommet... 
Plus de sujets relatifs à : ◊Pacific Rim◊


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR