Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano

n°1472283
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-11-2003 à 09:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

souzouki a écrit :

jamais vu de films de ce kitano mais ca donne envie ce bon mélange d'humour et découpage de méchants à la Ken le survivant


 
beh va voir Zatoichi!! Et selon ce que tu as apprécié dans le film; nous pourrons te conseiller des films!! Car Il est du genre éclectique le Takeshi dans es oeuvres!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 09:18:43  profilanswer
 

n°1472288
souzouki
Posté le 11-11-2003 à 09:36:05  profilanswer
 

je vais le voir mais d'apres les extraits c'est plutôt electrique que electique

n°1472298
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-11-2003 à 09:50:25  profilanswer
 

je voulais dire que la filmographie de Kitano regroupe des films très différents même si on reconait à chaque fois sa patte!!!

n°1475029
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 11-11-2003 à 20:34:44  profilanswer
 

J'ai revu "l'été de kikujiro" au ciné MK2 Bibliothèque (il repassait des kitano mais je n'ai pu voir que celui la) quel plaisir :) .
 

Spoiler :

Pour le plan du vieu à la fin je parlais pas de l'hisoire mais de la façons donc c'etait filmé j'avais l'impression que la camera s'eloignait sans s'eloigné


Message édité par shooiyoda le 11-11-2003 à 20:35:24
n°1475150
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 11-11-2003 à 20:48:36  profilanswer
 

tu as raison

Spoiler :

j'ai vu la meme chose
en fait je crois que la technique c un zoom en eloignant la camera en meme tps, ou le contraire, comme ça y a que le decor qui "bouge". l'effet en plutot pas mal je trouve!


---------------
Au Japon en 2006
n°1475171
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-11-2003 à 20:51:05  profilanswer
 

j'ai vraiment adoré l'été de kikujiro!!


---------------
Flickr
n°1490719
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-11-2003 à 18:46:39  profilanswer
 

Petite mise au point sur la fréquentation de Zatoichi:
http://www.allocine.fr/boxoffice/
 
 
Il est 9ème à Paris...C'est pas terrible pour la qualité du film...J'ai vu Matrix 3 et c'est abominable...Bon, on vapas recommencer le débat!!! Mais je suis déçu que le Talent de Kitano ne sois pas reconnu plus que ça

n°1491540
goueg
De passage
Posté le 14-11-2003 à 21:26:11  profilanswer
 

le budget pub est pas énorme pour Zatoichi non plus.

n°1494754
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-11-2003 à 17:48:09  profilanswer
 

Je trouve qu'en règle générale, les américains sont meilleurs pour leurs bande annonce que pour leur films...
Il ne faut pas généralisé, mais dans une majorité des cas ils sont + fort pour vendre que pour crée!!!
C'est le contraire pour Kitano, chacun son talent

n°1495675
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 15-11-2003 à 21:24:04  profilanswer
 

oui, mais des fois meme si la bande annonce est pas mal, ils en disent un peu trop: ex: celle de matrix revolution qui dure 5 min et te montre tous les moments clés du film ou presque...ça craint...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 21:24:04  profilanswer
 

n°1496893
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-11-2003 à 06:19:25  profilanswer
 

Beh...En fait le but d'une bande annonce n'est pas de te faire encore mieux apprécier le film...mais de te faire aller le voir!!  
Moi ça me met hors de moi quand je vais voir un film comique et que les 2 seules scènes vraiment drôles sont passée dans la bande annonce...
Pour les fans de Matrix ça doit être pareil d'après ce que tu dis!!
 
Bref, la bande annonce de Kitano n'a rien d'exceptionnelle (mise à part pour ses fans et ceux qui aiment le chambara) mais le film est délicieux!
Par ailleurs, pour faire une bonne bande annonce sur un film complexe reposant sur l'ambiance...c'est pas super facile!

n°1499299
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 16-11-2003 à 20:08:19  profilanswer
 

Je viens de voir Zaitoichi, il est excellent  :jap: et pas du tout prise de tête comme on pourrai le penser... j'ai adoré.
 
J'ai juste une critique o nivo des effets spéciaux, il semble ke kitano ait préféré faire des blessures et des mutilations sous forme d'images de syntese plutot que des maquillages et c'est un peu dommage parceque ca se voit un peu (blessures qui semblent "bouger" sur ceux qui les portent...)
 
enfin bon c quand meme excellent!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1501296
tanshiro
Posté le 17-11-2003 à 11:28:48  profilanswer
 

Oué moi aussi j'ai vu Zatoïchi. Vraiment un bon film ! En plus pour ceux qui n'aiment pas Kitano ça sort un peu de ce qu'il fait d'habitude. Encore une fois du grand Kitano :jap:  
 
Pour ceux qui l'on vu : Lorsqu'on voit l'école de samouraïs, et qu'un des élèves se fait tataner le dos par le maître, c'est un flashback du garde du corps c'est ça ?

n°1501739
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 17-11-2003 à 12:51:50  profilanswer
 

Spoiler :

oui, et c pour ça qu'il cherche a se venger ensuite

n°1506562
capitainx
Yatta !!
Posté le 18-11-2003 à 11:32:05  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Je viens de voir Zaitoichi, il est excellent  :jap: et pas du tout prise de tête comme on pourrai le penser... j'ai adoré.
 
J'ai juste une critique o nivo des effets spéciaux, il semble ke kitano ait préféré faire des blessures et des mutilations sous forme d'images de syntese plutot que des maquillages et c'est un peu dommage parceque ca se voit un peu (blessures qui semblent "bouger" sur ceux qui les portent...)
 
enfin bon c quand meme excellent!


 
A propos du sang, il a dit dans une interview que l'effet "image de synthese" etait voulu, il cherchait à ce rapprocher du style de gerbe de sang qu'on peut voir dans les mangas. Moi je trouve ca excellent en tout cas


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1512194
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-11-2003 à 10:13:28  profilanswer
 

capitainx a écrit :


 
A propos du sang, il a dit dans une interview que l'effet "image de synthese" etait voulu, il cherchait à ce rapprocher du style de gerbe de sang qu'on peut voir dans les mangas. Moi je trouve ca excellent en tout cas


 
et il ne voulait pas que la violence soit insupportable pour ne pas rentrer en contradiction avec l'ambiance qu'il avait instauré

n°1520508
souzouki
Posté le 20-11-2003 à 12:45:38  profilanswer
 

je voulais voir mais le film n'est plus au cinoche chez moi, comment cela se fait pour un film même pas 2 semaines???
c'est comment chez vous ???

n°1523229
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 20-11-2003 à 19:05:56  profilanswer
 

bah sur Dijon il passe encore....


---------------
Au Japon en 2006
n°1529320
souzouki
Posté le 21-11-2003 à 17:20:59  profilanswer
 

kazenotakuto a écrit :

bah sur Dijon il passe encore....


à part la moutarde et le bourgogne ... qui motivent.
quelle dommage !!!

n°1531683
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-11-2003 à 08:45:07  profilanswer
 

souzouki a écrit :

je voulais voir mais le film n'est plus au cinoche chez moi, comment cela se fait pour un film même pas 2 semaines???
c'est comment chez vous ???


 
les films de Kitano durent rarement longtemps...Faut se jeter dessus dès que possible!!
Beh tu l'achètera en dvd!!! ;-)

n°1532844
Eonwe
Posté le 22-11-2003 à 14:44:10  profilanswer
 

J'viens de voir Zatoichi... j'avais jamais vu un film de Kitano avant (juste son jeu d'acteur dans Battle Royale qui m'avait déjà intrigué).
Bah Zatoichi est une bouffé d'O², j'ai trouvé super autant le fond que la forme, c'est marrant, le final est énorme... j'ai adoré :love:


---------------
Flickr
n°1534550
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 22-11-2003 à 19:38:53  profilanswer
 

et 1 de + ;)


---------------
Au Japon en 2006
n°1539812
souzouki
Posté le 23-11-2003 à 18:20:14  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

J'viens de voir Zatoichi... j'avais jamais vu un film de Kitano avant (juste son jeu d'acteur dans Battle Royale qui m'avait déjà intrigué).
Bah Zatoichi est une bouffé d'O², j'ai trouvé super autant le fond que la forme, c'est marrant, le final est énorme... j'ai adoré :love:


bah un an minimun de délai, je vais peut-être aller voir dans une autre région à l'occase. Merci à tous .... :jap:  :jap:  :hello:  :hello:


---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°1539836
dragonash
japan & capitalism
Posté le 23-11-2003 à 18:24:19  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
beh va voir Zatoichi!! Et selon ce que tu as apprécié dans le film; nous pourrons te conseiller des films!! Car Il est du genre éclectique le Takeshi dans es oeuvres!


 
 
+1
 
tous ses films sont differents c'est assez troublant

n°1541405
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 23-11-2003 à 23:22:30  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
+1
 
tous ses films sont differents c'est assez troublant


tous differrent mais aussi à la fois un prolongement d'autre film .Les thêmes sont desfois les même mais traité diffement .
Je vient de voir a scene at the  sea et selon moi le theme principale et le même que jugatsu mais il est traité de manière differrente (a scene at the sea est l'opposé de jugatsu).
 
HS: Dragonash <- rapport au groupe de "rap" japonais

n°1545380
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-11-2003 à 18:29:49  profilanswer
 

Quelqu'un connait il les projets de Kitano? Il prépare un autre film? Je ne suis au courant de rien personnellement; autant il a pris son temps pour sortir Dolls; autant ce fut plus rapide pour Zatoichi (je parles des sorties françaises tout du moins)...

n°1548946
capitainx
Yatta !!
Posté le 25-11-2003 à 10:43:54  profilanswer
 

Est ce que zatoichi est dispo en dvd quelque part dans le monde ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1550416
goueg
De passage
Posté le 25-11-2003 à 13:38:38  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Est ce que zatoichi est dispo en dvd quelque part dans le monde ?

non, meme sur amazon japon ya que les dvd de la serie originelle

n°1550432
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-11-2003 à 13:40:09  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

j'ai vraiment adoré l'été de kikujiro!!

m a fait chier ce film...
je prefere le kitano de violent cop ou de a scene at the sea... :o

n°1550485
kokko8
Monde de Merde
Posté le 25-11-2003 à 13:45:00  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

m a fait chier ce film...
je prefere le kitano de violent cop ou de a scene at the sea... :o


 
c'est sa force..il fais des films variés
 
Sonatine est très bien aussi je trouve :jap:


---------------
Flickr
n°1558497
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-11-2003 à 19:50:55  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

m a fait chier ce film...
je prefere le kitano de violent cop ou de a scene at the sea... :o


 
tu es un des rares qui aime violent cop tu sais???
 
La première fois que je l'ai v j'ai trouvé ça moyen car déjà j'étais jeune, et ensuite on m'avait présenté le film comme une oeuvre super violente...Genre "un film américain en mieux"...
Bref, je n'avais pas fait atention à l'ambiance car j'étais trop occupé à compter les morts (réflexe pris avec robocop) et à décider de la qualité de ce film selon ce critère!!!
 
Merci de m'avoir fait changer Takeshi

n°1558499
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-11-2003 à 19:51:54  profilanswer
 

Getting any est sorti en dvd à la fnac!! c'est le seul film de lui que je n'ai pas vu...ça vaut le coup?

n°1558521
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-11-2003 à 19:56:02  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Getting any est sorti en dvd à la fnac!! c'est le seul film de lui que je n'ai pas vu...ça vaut le coup?


 
Bof...par curiosité peut-être, sans plus


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1560238
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-11-2003 à 00:10:58  profilanswer
 

j'ai adoré zatoichi :jap:
 
c'est assez marrant, j'aime bien voir le japon historique qui ne sent pas la naphtaline. Les acteurs sont excellents et je ne parle meme pas de la réalisation qui est exceptionelle.
 
Ma copine trouve qu'il met en avant trop de chose typiquement japonaises dans ses films (et de plus en plus) d'ou ma façon de voir kitano en un espece d'ambassadeur du japon ... faut peut etre aimer le japon en temps qu'etranger pour l'apprecier pleinement les films de kitano ...
 
En tout cas je suis allé voir la resortie au ciné de Ridley Scott "Alien" et le lendemain Zatoichi .... : ça fait vraiment du bien ! :love:


Message édité par pastor le 27-11-2003 à 00:11:40
n°1560705
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-11-2003 à 08:10:39  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
tu es un des rares qui aime violent cop tu sais???
 
La première fois que je l'ai v j'ai trouvé ça moyen car déjà j'étais jeune, et ensuite on m'avait présenté le film comme une oeuvre super violente...Genre "un film américain en mieux"...
Bref, je n'avais pas fait atention à l'ambiance car j'étais trop occupé à compter les morts (réflexe pris avec robocop) et à décider de la qualité de ce film selon ce critère!!!
 
Merci de m'avoir fait changer Takeshi

c est surtout un superbe film de marche a pied, et ca on l oublie un peu trop facilement...

n°1569696
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-11-2003 à 15:16:27  profilanswer
 

Au niveau de l'action pure et dure je trouve que Zatoichi n'a pas grand chose à envié aux films américains!! Mais en + y a de la poésie, de l'humour...bref,  le style Kitano!!!
Avec une meilleure promo ce genre de films ferait un carton mais es-ce qu cela ferait du bien au cinéma de Kitano???
C'est la question posée par le cas violent cop où les ricains avaient promotionné le film à base de "le film le + violent de l'histoire"...

n°1569703
Prodigy
Posté le 28-11-2003 à 15:18:17  profilanswer
 

Samourai a écrit :

C'est la question posée par le cas violent cop où les ricains avaient promotionné le film à base de "le film le + violent de l'histoire"...


 
Aux US ils ont toujours besoin de coller des "le plus quelque chose" sinon ils sont paumés, tu sais :/
 
Prodigy

n°1582203
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-12-2003 à 08:57:35  profilanswer
 

Sur le post Kill Bill on compare le dernier film de Tarentino à zatoichi...Qu'en pensez vous? Moi, je ne vois pas trop de rapport si ce n'est le japon, les sabre et les 2 dernières lettres du nom des réalisateurs

n°1583017
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 01-12-2003 à 12:31:50  profilanswer
 

oui et les principales comparaisons c'est: Kill Bill c nul :o trop de sang, combats tt seul contre plein :o  mais Zatoichi c trop bien!!alors que ds Zatiochi c pareil(giclures de sang, combat tt seul aveugle contre une dizaine...)
enfin de comparaisons qui pour moi n'ont pas lieuent d'etre!
sinon g adoré les 2 films :jap:


---------------
Au Japon en 2006
n°1584722
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-12-2003 à 16:30:04  profilanswer
 

ouais...enfin, combat seul contre plein d 'autre c'est tout de même bien plus abusé dans le film de tarentino


Message édité par Samourai le 12-12-2003 à 12:04:18
n°1651815
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-12-2003 à 13:26:12  profilanswer
 

Zatoichi est enfin arrivé dans notre Indre paumée  [:dawa]  
 
On etait 4 dans la salle  :pfff:  
 
Que dire du film ? Ben  c enorme  :love:  
Tout d'abord les combats sont tops : bien orchestrés et harmonieux. Les personnages ne sont pas negligés, et j'adore la facon de kitano de les présenter au debut.   :jap:  
J'ai bien aimé l'humour dans le film et les chansons en rapport avec ce qu'on voit a l'ecran ( dans les chmaps, la maison...)
 
Sinon ben il masterise le zatoichi   :ouch:  
Il me fait un peu penser a shaka dans saint seiya, qui ferme les yeux pour augmenter sa cosmo energie  :D  
 
Je m'enflamme un ptit peu la  [:rofl]  
 
 
Allez mon top 3 kitano :
 
1/ Hanna-Bi  
2/ zatoichi
3/ sonatine
suivi de pres pas dolls et kikujiro !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les musiques de merde que vous aimez pasLe bilan officiel provisoire de la canicule est de 11.435 morts
[Live] Officiel post festival rock en seine.Takeshi Kitano/Takeshi Miike
[TOPIC UNIQUE]Vos economies...[topic unique] Surf WCT...photos inside
Topic unique - Shaman King[topic unique] Vive l'île de France libre
[ Topique unique ] Evil Dead 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR