| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
MSluG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 18:56:48 ![]() ![]() |
kim0u |
c'est l'edition ultime et puis il y a eu remasterisation je crois edit : ah non il semblerait que la remasterisation date de 2006 Message édité par kim0u le 20-12-2007 à 18:58:37 |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
Till Lindemann heirate mich |
|
MSluG |
Message édité par MSluG le 22-12-2007 à 19:48:43 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 20:41:49 ![]() ![]() |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Splinter :[ | Je viens de me commander le coffret des 4 Die Hard sur Amazon ainsi que quelques autres articles, tous "a paraitre". Jusqu'a present, quand on demandait a etre livre en plusieurs fois, lorsque chaque article devient disponible, on ne payait pas de frais supplementaires (meme si le site disait le contraire). Or, la, j'avais 3 euros de frais de livraison, sur une commande de plus de 60 euros !
--------------- Last.fm |
max-fx |
|
crotteDeLapin ©¬® |
MSluG |
lebeun Gendarme du bon sens... | Toujours 3 à ce jour.. --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MSluG | p'tite commande CDISCOUNT : |
MSluG |
|
anordem |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
MSluG |
|
Nicodonald |
|
MSluG |
|
anordem |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 20:00:10 ![]() |
Nicodonald |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MSluG |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |