| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : matte la saison 1 Message édité par ToYonos le 02-01-2007 à 17:18:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 17:18:22 ![]() ![]() |
boelraty | de toute facon c'est acheté en angleterre, y'a pas de francais ddessus je pense Message édité par boelraty le 02-01-2007 à 17:19:52 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ultimate Matrix Collection : Coffret Collector 10 DVD
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 11:53:26 ![]() ![]() |
Crouzi | Je vais apporter mon sentiment sur la HD, plus particulièrement sur le HD-DVD. Etant deja equipé en HD depuis un peu plus d'un an (Télé HD 127cm et Xbox 360), je suis passé au HD-DVD à "moindre" coût grâce au lecteur additionnel de la Xbox 360 (200 le lecteur avec le film King Kong). Message cité 3 fois Message édité par Crouzi le 03-01-2007 à 12:26:28 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
[toine] A la demande générale... |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 03-01-2007 à 14:17:20 |
|
Prodigy | Oui du coup les gens repartent avec l'impression que la HD c'est pas terrible alors que ça n'est pas la source qui est en cause.
|
ubik75 il est 23h12 |
|
fran_k |
|
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 03-01-2007 à 15:38:35 |
Prodigy |
|
|
|
Romn |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 03-01-2007 à 16:49:09 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Prodigy |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de toute façon pour ce que ça change...
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 03-01-2007 à 17:01:30 |
|
Prodigy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |