Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063
Auteur Sujet :

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]

n°9021928
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-07-2006 à 19:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

max111 a écrit :

En plus aucune pointe d'humour...

Un peu comme toi quoi [:itm]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 19:26:49  profilanswer

n°9021941
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-07-2006 à 19:28:36  profilanswer

J'me qualifirais plutôt comme une hyène mais c'est toi qui voit :o

Pour ce qui est des goûts quand on kiffe des séries pour adolescente de 13 ans fan de la Nouvelle star, je pense qu'on est mal placé pour donner des leçons de cinéma.

n°9021946
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-07-2006 à 19:29:49  profilanswer

max111 a écrit :

je me suis adressé à une personne à la base. Donc chacun son tour. Pas tous en même temps. Mais bon c'est normal quand on est faible on attaque en groupe un peu comme les chacals. (c'est pas beau à chacal)

[:rofl]  [:rofl]  
Enorme ce mec(ou cette fille).

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9021957
max111
Posté le 24-07-2006 à 19:32:14  profilanswer

bon ba explication sur l'avatar, c'est ma soeur qui me la mis, vu que je savais pas quoi mettre. Elle est amoureuse de lui.

mais bon c'est vrai que vous, le pseudo c'est tellement important, c'est l'identité même de la personne, et l'avatar alors là c'est le mirroir de l'âme.

donc une remarque d'un petit 85, ça me fait sourire. T'as encore plein de choses à apprendre mon garçon.

n°9021969
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-07-2006 à 19:33:59  profilanswer

max111 a écrit :

bon ba explication sur l'avatar, c'est ma soeur qui me la mis, vu que je savais pas quoi mettre. Elle est amoureuse de lui.

mais bon c'est vrai que vous, le pseudo c'est tellement important, c'est l'identité même de la personne, et l'avatar alors là c'est le mirroir de l'âme.

donc une remarque d'un petit 85, ça me fait sourire. T'as encore plein de choses à apprendre mon garçon.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

"Mais euh... arrêtez de m'embêter... c'est ma soeur qui me l'a mis [:dawa]"

Et quand tu demandes un autographe à M Pokora, tu dis aussi que c'est pour ta soeur ??  [:brad pitt]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9021986
max111
Posté le 24-07-2006 à 19:35:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

"Mais euh... arrêtez de m'embêter... c'est ma soeur qui me l'a mis [:dawa]"

Et quand tu demandes un autographe à M Pokora, tu dis aussi que c'est pour ta soeur ??  [:brad pitt]

Pokora je connais pas je peux pas te dire.  :lol:  

je voulais juste dire le pourquoi du comment car apparemment cet avatar vous a traumatisé.  :lol: Moi j'aime bien sa gueule.  :sol:

Message édité par max111 le 24-07-2006 à 19:36:03
n°9021987
daStubdaS
Posté le 24-07-2006 à 19:35:51  profilanswer

max111 a écrit :

je me suis adressé à une personne à la base. Donc chacun son tour. Pas tous en même temps. Mais bon c'est normal quand on est faible on attaque en groupe un peu comme les chacals. (c'est pas beau à chacal)

en tout cas garden state ça pue, enfin ça peut faire pleurer un mec de 13 ans, donc faut y aller doucement.
et pour match point, une belle merde de woody (de toute façon culbuter sa fille adoptive ça lui donne pas de bonnes idées pour ses scénarios). Donc logique du film complètement con, vu qu'il y avait pleins de solution pour avoir le fric et la fille, mais bon il fallait une fin tragique sinon c'était moins bien. En plus aucune pointe d'humour... bref bof

Post d'une maturité impressionnante.

Je pense que dans 6/7 ans, tu auras le niveau pour devenir chroniqueur cinéma dans Fan de...

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9021998
max111
Posté le 24-07-2006 à 19:37:13  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Post d'une maturité impressionnante.

Je pense que dans 6/7 ans, tu auras le niveau pour devenir chroniqueur cinéma dans Fan de...

toi t'as des gouts de caca pour pas etre chroniqueur du tout.  

n°9022005
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-07-2006 à 19:38:11  profilanswer

C'est bien... Tu peux partir maintenant [:itm]

---------------
n°9022008
JMAulas
Posté le 24-07-2006 à 19:38:34  profilanswer

max111 a écrit :

Mais apprend-moi la vie mon ami, j'attend que ça. :o

Que t'aimes pas certains films, ok mais de là à sortir des explications sur la vie privée du réalisateur et des comparaisons à trois francs, six sous non désolé. Et puis quand t'écris t'es pas sur MSN là hein.

C'est tout ce que j'avais à dire.  

Mais bon, on est une meute de chacaux qui maltraite le vilain pseudo à numéro c'est connu. Va sur blabla dire bonjour et après tu reviens à nous, je t'assure qu'on en reparlera, ok ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 19:38:34  profilanswer

n°9022012
helmuth
Posté le 24-07-2006 à 19:38:56  profilanswer

max111 a écrit :

En même temps, vu que tu as des difficultés à comprendre le titre du topic je te le remet:

"Le dernier dvd acheté !"

Il n'y a écrit nulle part "et ce que vous en pensez". Donc à moins qu'on te demande ton avis, tu peux aller polluer ailleurs. Les gout, les couleurs, toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 24-07-2006 à 19:41:53
n°9022013
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-07-2006 à 19:38:58  profilanswer

Magnifique.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9022054
max111
Posté le 24-07-2006 à 19:45:08  profilanswer

helmuth a écrit :

En même temps, vu que tu as des difficultés à comprendre le titre du topic je te le remet:

"Le dernier dvd acheté !"

Il n'y a écrit nulle part "et ce que vous en pensez". Donc à moins qu'on te demande ton avis, tu peux aller polluer ailleurs. Les gout, les couleurs, toussa...

première réponse intelligente. Il vrai.

donc je dois partir.  [:mythogk]  

brad t'es un beau gosse, je vais te choper ton avatar tiens, vu que le mien, il est pas terrible. Peut être que je serai encore plus beau gosse avec ça, et j'aurai pleins d'amis comme toi sur le forum.

n°9022058
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-07-2006 à 19:45:43  profilanswer

max111 a écrit :

première réponse intelligente. Il vrai.

donc je dois partir.  [:mythogk]  

brad t'es un beau gosse, je vais te choper ton avatar tiens, vu que le mien, il est pas terrible. Peut être que je serai encore plus beau gosse avec ça, et j'aurai pleins d'amis comme toi sur le forum.

Ca dépend pas de l'avatar :/

---------------
n°9022059
JMAulas
Posté le 24-07-2006 à 19:46:13  profilanswer

On devrait interdir ce smilie : lol : :/

C'est une incitation à la haine, au meurtre, au viol, à la tuerie, au massacre ...

n°9022063
crvt
Membre
Posté le 24-07-2006 à 19:47:04  profilanswer

Je vote fake. Indéniablement.

n°9022068
JMAulas
Posté le 24-07-2006 à 19:47:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ca dépend pas de l'avatar :/

Si totalement  [:atsuko]  

Spoiler :

La qualitaÿ de tes posts OSEF mon bradounet :/

n°9022070
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-07-2006 à 19:47:52  profilanswer

:'(

---------------
n°9022075
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-07-2006 à 19:48:23  profilanswer

crvt a écrit :

Je vote fake. Indéniablement.

Moi aussi. Impossible sinon.  :D  

Il n'y a qu'à voir ces 10 derniers posts sur ce topic. :/
L'avatar n'y est pour rien.

---------------
n°9022079
crvt
Membre
Posté le 24-07-2006 à 19:48:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

On devrait interdir ce smilie : lol : :/

C'est une incitation à la haine, au meurtre, au viol, à la tuerie, au massacre ...

...à la fuerie, au napalm...

n°9022083
JMAulas
Posté le 24-07-2006 à 19:49:10  profilanswer

Ben quoi ? :o

n°9022089
crvt
Membre
Posté le 24-07-2006 à 19:50:17  profilanswer

Je complète la chanson.

n°9022094
JMAulas
Posté le 24-07-2006 à 19:50:58  profilanswer

nan ct pour brad, je sais pour toi

n°9022100
max111
Posté le 24-07-2006 à 19:52:21  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Moi aussi. Impossible sinon.  :D  

Il n'y a qu'à voir ces 10 derniers posts sur ce topic. :/
L'avatar n'y est pour rien.

d'un autre coté je parlais à brad et c'est toi et l'autre qui êtes venu me parler et forcement faire dévier le sujet.  :sleep:  

on à le droit de critiquer une liste, c'est pas interdit, ya pleins d'exemple sur ce topic qui le prouve.

n°9022110
crvt
Membre
Posté le 24-07-2006 à 19:53:54  profilanswer

Ok [:petrus75]
Sinon, pour moi
http://images.amazon.com/images/P/B00005UL0M.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V64968423_.jpg

Spoiler :

J'attends sa réaction  :o

n°9022146
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-07-2006 à 19:59:13  profilanswer

max111 a écrit :

d'un autre coté je parlais à brad et c'est toi et l'autre qui êtes venu me parler et forcement faire dévier le sujet.  :sleep:  

on à le droit de critiquer une liste, c'est pas interdit, ya pleins d'exemple sur ce topic qui le prouve.

C'est la preuve formelle que toi seul détiens les secrets du bon goût universel et qu'on a tous des goûts de chiotte [:tartragnan]

---------------
n°9022147
JMAulas
Posté le 24-07-2006 à 19:59:19  profilanswer

max111 a écrit :

persecution quand tu nous tiens :o

n°9022165
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-07-2006 à 20:01:35  profilanswer

max111 a écrit :

En général si déja on veux faire le rebel en critiquant, on essaie de critiquer les films de merde.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°9022184
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-07-2006 à 20:04:05  profilanswer

max111 a écrit :

Bah c'est un forum quoi, chacun réagit aux posts des autres quand il le souhaite.
Et puis relis mon 1er post et explique en quoi j'ai dévié.  

Après tu critiques ce que tu veux, mais accepte que d'autres réagissent à ta critique. [:spamafote]

---------------
n°9022216
JMAulas
Posté le 24-07-2006 à 20:07:58  profilanswer

Pas de jeux de mots, ni de blagues, ni de calembours, ni de fou rire ?

Rendez-nous le Hans que l'on aime  [:alarmclock1]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 24-07-2006 à 20:08:13
n°9022246
max111
Posté le 24-07-2006 à 20:12:28  profilanswer

dernièrement j'ai acheté :

munich
satan's brew
love is colder than death

et pour moi ça ressemble un peu plus à du cinéma, mais c'est vrai que l'on est dans un topic dvd, et forcement on est confronter à des gens qui prennent plus de plaisir à étaler leur collection de galettes en plastiques sur leur étagère ikéa, que d'apprécier/critiquer ce qu'ils regardent.  

n°9022255
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-07-2006 à 20:14:12  profilanswer

max111 a écrit :

dernièrement j'ai acheté :

munich
satan's brew
love is colder than death

et pour moi ça ressemble un peu plus à du cinéma, mais c'est vrai que l'on est dans un topic dvd, et forcement on est confronter à des gens qui prennent plus de plaisir à étaler leur collection de galettes en plastiques sur leur étagère ikéa, que d'apprécier/critiquer ce qu'ils regardent.

:lol:  :lol:  :lol:  

Pauv daube va...

Quand je mate un film, ça a pas nécessairement pour but de me prendre le chou ou de me foutre le cafard...

J'aime bien aussi "débrancher" et m'amuser... Mais visiblement c'est trop "bizarre" pour ton intellect supérieur qui doit être stimulé à chaque image [:dawa]

---------------
n°9022262
JMAulas
Posté le 24-07-2006 à 20:15:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Pauv daube va...

Quand je mate un film, ça a pas nécessairement pour but de me prendre le chou ou de me foutre le cafard...

J'aime bien aussi "débrancher" et m'amuser... Mais visiblement c'est trop "bizarre" pour ton intellect supérieur qui doit être stimulé à chaque image [:dawa]

T'es pas fais pour le cinéma que veux-tu ? [:spamafote]
Regarde la Beuze ce soir :o

n°9022266
max111
Posté le 24-07-2006 à 20:16:17  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Bah c'est un forum quoi, chacun réagit aux posts des autres quand il le souhaite.
Et puis relis mon 1er post et explique en quoi j'ai dévié.  

Après tu critiques ce que tu veux, mais accepte que d'autres réagissent à ta critique. [:spamafote]

j'acceptes la critique. Apparement pas vous, car je m'adresse à un gars, y'en a cin qui me répondent. Au finit avec 20 posts HS et on me met ça sur le dos.

- Mr & Mrs Smith
- L'associé du diable  
deux films de merde oui, la fin de l'associé est pitoyable.

n°9022268
Prodigy
Posté le 24-07-2006 à 20:16:28  profilanswer

crvt a écrit :

Ok [:petrus75]
Sinon, pour moi
http://images.amazon.com/images/P/ [...] 68423_.jpg

Spoiler :

J'attends sa réaction  :o

Excellent je l'ai revu la semaine dernière du grand Steven [:rogr]

Prodigy

n°9022271
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-07-2006 à 20:17:06  profilanswer

max111 a écrit :

j'acceptes la critique. Apparement pas vous, car je m'adresse à un gars, y'en a cin qui me répondent. Au finit avec 20 posts HS et on me met ça sur le dos.

C'est TON avis...

---------------
n°9022281
JMAulas
Posté le 24-07-2006 à 20:19:24  profilanswer

max111 a écrit :

- Mr & Mrs Smith
- L'associé du diable  

Pauvre victime va.  :o  

n°9022292
jean-miche​l91
Posté le 24-07-2006 à 20:20:55  profilanswer

les sensibilités sont différentes,certains vont comme moi juste ressentir les émotions qui ressortent des films
d'autre vont ce concentrés sur les incohérences d'un scenarios,d'autre vont aprécier l'image,le sont 5.1 digital ou dts de leurs home cinema.
sur les forums si ont critique il faut etre capable de subir le retour de baton. :D  

bonne soirée a tous

n°9022302
JMAulas
Posté le 24-07-2006 à 20:22:21  profilanswer

Merci toi aussi, et tout à fait d'accord pour le raisonnement

n°9022309
max111
Posté le 24-07-2006 à 20:22:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est TON avis...

ba oui c'est mon avis, et c'est pour ça que je le dis. Faut bien d'éduquer un peu.  :lol:

n°9022312
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-07-2006 à 20:23:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pas de jeux de mots, ni de blagues, ni de calembours, ni de fou rire ?

Rendez-nous le Hans que l'on aime  [:alarmclock1]

T'inquiètes il est toujours là.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
il est passé ou mon topic ?Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
From Hell : qui a le DVD ?Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet?
Le DVD de Samael, il est bien ou pas ?[DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ?
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!!La nourriture Mexicaine : Le topic épicé !
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)