| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:54:08 ![]() ![]() |
Coxwell | Moi c'est surtout le manque de définition, de précision au niveau des visages qui me gênent, surtout lorsque l'on compare entre les deux formats. (je fais une fixation dessus actuellement) |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est sur que quand le HD va se généraliser, on va vraiment trouver les dvd plutot moches --------------- Last.fm |
Prodigy |
|
Coxwell | J'ai déjà vu un comparatif entre une image DVD et HD à base d'images du Seigneur des anneaux ? je n'arrive plus à mettre la main dessus. Auriez-vous un lien de comparatif ? |
Prodigy |
Prodigy | 'tin c'est hallucinant quand même on est tellement habitués qu'on a l'impression que le DVD c'est la top qualité et en fait tu te rends compte que c'est juste tout flou quoi |
Coxwell | C'est bluffant. c'est du 720p ?
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 16:07:30 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
--------------- Prout |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dvdgirl Jaune devant & Marron derrière |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Xamoth Slapping young trads |
dje33 |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 18:06:39 ![]() Commandé aujourd'hui : J'ai raté la vente de Reservoir Dogs en collector 3DVD chez CD à 9,.., dégouté |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
|
Meuhz |
|
dje33 | si quelqu'un a le DVD de LOTR il peut essayer de faire de meilleur cap |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'viens de prendre un screen, ça a l'air à peu près pareil :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-04-2006 à 14:19:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 18:27:19 ![]() |
Romn | J'aime bcp l'acteur, j'aime bcp Jarmusch, et j'ai pas du tout aimé le film.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |