| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 20:31:06 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cassebrik RIP upsa |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3HB |
fran_k |
[Toine] A la demande générale... | Ah CA c'est un chef d'oeuvre. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
3HB |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 22:07:28 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | il est passé sur une chaine de tps y a pas longtemps, sinon y a une nouvelle édition dvd qui doit sortir je crois --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
cassebrik RIP upsa |
Stormlord Mark it zero |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
GameCube \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 14-01-2006 à 00:39:35 --------------- :o |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | oups, depuis il est en précommande pour avril moins cher...
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Stenz | Import DVD Edition Limitée : Welcome to Dongmakgol, un chef d'oeuvre du cinema coréen |
Romf |
|
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 11:48:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 11:49:20 |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | gremlins 2 ( Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-01-2006 à 21:20:58 --------------- Acceuil |
enufsed |
|
Prodigy |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
meriadeck arme de distractions massives |
simple faute de frappopioe , j'avais même pas vu. --------------- Acceuil |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
daStubdaS |
|
Romn |
mercure66 Scarlet Needle ! | Coffret Romero : The Crazies / Season of the witch
Message édité par mercure66 le 15-01-2006 à 13:46:20 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
[Toine] A la demande générale... | J'ai pris ET version qui va bien --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
meriadeck arme de distractions massives |
non, meme sur la version non retouchée ils ont trouvé le moyen de refaire la VF. du coup la petit ne dit pas "eu-té" comme en 80's mais "Hi-Ti". je trouvais que ça collait mieux le "heu-té", là on a une prononciaition à l'anglaise qui n'au aucun sens --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |