| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:01:48 ![]() ![]() |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
benjiman .............................. |
Message édité par benjiman le 24-11-2005 à 19:17:31 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Attends 50 ans et tu auras toute la production hollywoodienne sur un Memory Block |
Velk | CITIZEN KANE - RKO
|
tommy88 | Qui a déjà commander sur PIXMANIA ? (Belgique) |
Velk | Ca n'est pas la même chose avec un projecteur... bien que certaines scènes soient complétement exagérés car bourrées d'effets spéciaux, ultra grillés et qui auraient pu être évités en plus. |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 05:51:53 ![]() ![]() |
Nidnogar | The Simpsons saison 5.
|
[Toine] A la demande générale... |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ouhlà ca je sais pas, mais en effet le rendu avais pas l'air de ressembler à celui d'un LCD (sur LOTR, qui passait sur le meme écran, ça rendait aussi parfois bizarre, mais ça donnais un certain charme). Pour ceux qui connaissent c'est celui de la Fnac du CNIT la défense, au premier étage. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 25-11-2005 à 10:51:03 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Tout un forum consacré aux LCD / DLP
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dkiller | Les images "trop clean" sont généralement dû à un très mauvais réglage (voir pas du tout surtout si c'est vu à la fnac |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | A parceque maintenant quand c'est trop clean, c'est que c'est mal réglé Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 25-11-2005 à 14:05:37 |
Dkiller |
Branche n'importe quel projo en hdmi sur un dvd sans aucun réglage et regarde |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 25-11-2005 à 18:31:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coxwell |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon choix Scouby --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | la fnac, au rayon son-video, ils en foutent pas une ramée : ils branchent leur projos HD sur du S-video alors qu'ils ont des lecteurs avec sortie hdmi... |
muthputh people person | Garden State |
Jipege Top ascenseur ! | j'ai fait dans l'original --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Brad Pitt La vie est une plage | De Caunes - Garcia vol 2
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Splinter :[ |
globglob |
Brad Pitt La vie est une plage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |