| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 11:49:21 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | C'est peut être fait exprès pour bien faire la transition avec le coffret IV-V-VI dont le son est pas au top non plus |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ou pour nous sortir des versions DTS dans un an juste avant les fêtes. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
max111 | moi j'ai commencé le mattage de la saison 1 de lost... je connaissais pas cette série... franchement je me gave, c'est franchement pas mal. |
bibinouz | Celui k j'ai acheté recemment c'est GLADIATOR , Version Longue Inédite, Edition 3 DVD |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
max111 |
max111 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 20:59:22 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Splinter :[ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Velk | Quelle est l'utilité d'acheter Star Wars III Version belge alors que des versions françaises sont proposées avec des bons? |
scroutch bière compliant |
euh... il est belge hein --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 22-11-2005 à 16:20:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 22-11-2005 à 16:33:46 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
dje33 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
max-fx |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ben oui, quand j'ai lu vos critiques sur le son de SW III, je me suis demandé si vous écoutiez ça sur un PC ou sur une install HC achetée chez Carrefour à 2-300 pour ampli+dvd+5hp parce qu'avec une bonne installation, c'est très correct. Peut-être pas parfait, mais très correct... Message édité par 3615buck le 23-11-2005 à 10:08:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ouais, enfin la qualité du son ne se limite pas au niveau de basses hein... Sauf sur les autoradios de jackys. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par Xamoth le 23-11-2005 à 11:19:32 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Coxwell |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |