| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 11:11:39 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bah si il me semble bien que c'est celle que j'ai de version de ce film
Message édité par Scoub the first le 20-07-2005 à 22:31:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 23:01:22 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bah le film garde ses qualités c'est certain, et ca reste l'essentiel. |
VPS |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tu peux peut etre le louer avant |
Elhan So Electric. | Finalement, j'ai acheté Infernals Affairs en édition simple visiblement.
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 02:09:29 ![]() ![]() |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 08:19:43 ![]() Sinon autres DVDs Teutons achetés: Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines (9,99 ) et Le Pacte des Loups version Collector 2 DVD (12,99). Y a pas à dire, la TVA à 16% (même s'il y a deux mois le gouvernement fédéral a souhaité faire passer le taux de 16 à 20% pour 2006 Message édité par Profil supprimé le 21-07-2005 à 08:20:02 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Dernier DVD acheté => Ocean Twelve ...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
je l'ai trouvé très sympa, montage dynamique et acteurs qui s'amusent bien
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | début chiant, mais comme plus t'avances plus ya pleins d'effets de surprise, finalement on s'embete pas et on rigole bien... et M. Cassel il est farpait ^^
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'avais hésité entre Benjamin Gates et Ocean Twelve...
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai beaucoup aimé Ocean's twelve, au final j'ai trouvé que l'histoire était secondaire et plus un prétexte pour mettre en valeur le jeu des acteurs, par contre le dvd est vraiment bidon, la misère de bonus et la version collector est tout simplement une arnaque --------------- Last.fm |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ouai j'ai vu me suis fait avoir j'ai pris la collector --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour,
Message édité par Hubert Selby Jr le 21-07-2005 à 17:04:00 --------------- Last.fm |
quicksilver01 | Aujourd'hui :
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Velk | FNAC.COM
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Brad Pitt La vie est une plage | C vieux Bettlejuice... C bien, mais c vieux --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Velk | Pour ton info Brad Pitt il y a quelques semaines je devais m'acheter Beetlejuice à la FNAC pour 9.99, j'avais hésité très longtemps au moment où je m'étais décidé a le prendre, il n'était plus en vente. Il n'est repassé que très récemment en affaires FNAC. A mon avis tu ne devrais plus hésiter, au risque qu'il disparaisse de nouveau. Message édité par Velk le 23-07-2005 à 22:25:55 |
Brad Pitt La vie est une plage | Ouais je sais mais je suis de nature optimiste --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tokato The way I am | T'es pas à 2/3 près si ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Velk |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Mes bonbons viennent d'Andorre à 8 les 2 kilos de fraise tagada --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mr pink han |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | j'aimerais bien me faire une intégrale Tim Burton, surtout que je n'ai vu aucun de ses vieux films |
Scoub the first Desagrégé des universités | sur cdiscount tu dois pouvoir trouver edouard aux mains d'argent, l'etrange noel de mister Jack et Mars attacks pas trop chers
|
quicksilver01 |
Oui jé l'ai aussi achete the gate a 1.99 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Krisproll Stockholm j'arrive ^__^ | Derniers DvD achetés (par trois)
|
Dkiller |
Généralement sur cdiscount ce sont des version du bénélux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |