| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 15:33:07 ![]() ![]() |
JFK147 | Une photo STP. |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shitan detailer :o | dernier dvd acheté : Romeo Et Juliette (mais c'est pour offrir |
Splinter :[ |
cassebrik RIP upsa | 250 euros le mois dernier (et il en manque encore des tas) |
farewell Extremiste modéré | 36 Quai des Orfevres
|
[Toine] A la demande générale... |
|
[Toine] A la demande générale... | (en revanche rien à péter des éditions collectors) |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 23:14:33 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cassebrik RIP upsa |
JFK147 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ubik75 il est 23h12 |
|
tuxracer |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca faisait plusieurs mois que plus rien ne me branchait, j'avait juste Eternal Sunshine et l'Esquive à acheter.
Message édité par timekeeper le 03-07-2005 à 02:25:52 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Elhan So Electric. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Velk |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bobby001 | 2/3 euros et au grand max 5 euros après ca dépends ce qui change |
tokato The way I am | Ouais les simples collector... mais bon, personnellement les bonus je regarde jamais et les jacquettes non collector sont pas mal.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dje33 |
|
akiva1234 |
|
Trunchy metallement instable | elle est bien cette edition du prisonnier ?
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
akiva1234 |
|
bobby001 | TF1 fait de très bon DVD depuis pas mal de temps now, finis le temps des éditions de merde ... |
Walk_Man To live is to die. | en tout cas une chose est sur coté edition TF1 > Cdiscount |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Romf |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Déjà je connais pas de DVD TF1 Vidéo qui propose une VO avec sous titres "facultatifs" (c'est VOST obligatoire) Pour moi-même personnellement tout seul c'est un mauvais point... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Romf |
|
bobby001 |
|
Romf |
|
bobby001 | tu crois qu'ils font ça pour le plaisir ? Surtout Wild side qui font des éditions pour "cinéphile" (je leur pardonne pas la DTS sur la VF de Old Boy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |