Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les Nerfs à Vif (le film)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Nerfs à Vif (le film)

n°6253402
khalys
Anything can happen
Posté le 05-08-2005 à 20:18:43  profilanswer
 

Ils passent ce film ce soir, à la télé, version Martin Scorsese de 1991. Les critiques ont l'air assez bonnes, d'après ce que j'ai pu trouver. Vos avis (sans spoiler, évidemment) ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 20:18:43  profilanswer
 

n°6253485
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 05-08-2005 à 20:35:42  profilanswer
 

Mouais pas mal.  
Le mechant meurt a la fin

n°6253501
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 05-08-2005 à 20:39:35  profilanswer
 

khalys a écrit :

Ils passent ce film ce soir, à la télé, version Martin Scorsese de 1991. Les critiques ont l'air assez bonnes, d'après ce que j'ai pu trouver. Vos avis (sans spoiler, évidemment) ?


 
Incroyable tu ne connais pas ce film ??? De Niro est impressionnant et on est vraiment mal à l'aise en regardant ce film. J'ai beaucoup aimé ce film sauf la fin qui est raté selon moi. A noter que Gregory Peck et Robert Mitchum apparaissent dans de petits rôles dans ce film car ils étaient les acteurs de la précédente version des nerfs à vif dont ce film est le remake. Mais bon c'est archi connu comme film j'arrive pas à croire que l'on ne puisse pas le connaître...en même temps tu as de la chance de pouvoir le découvrir.


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6254041
khalys
Anything can happen
Posté le 05-08-2005 à 21:52:00  profilanswer
 

Bah ouais, en fin de compte, ce soir, je trouve ça cool de ne jamais avoir vu ce film.
 

turlututuh a écrit :

Le mechant meurt a la fin


 
Si c'est vrai, et bien que ce type de fin soit fort prévisible, je viens chez toi, je te scalpe, et je repars.  :kaola:  

n°6256027
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 06-08-2005 à 03:38:31  profilanswer
 

khalys a écrit :

Bah ouais, en fin de compte, ce soir, je trouve ça cool de ne jamais avoir vu ce film.
 
 
Si c'est vrai, et bien que ce type de fin soit fort prévisible, je viens chez toi, je te scalpe, et je repars.  :kaola:


 
Alors t'as trouve ca bien??
Je t'attends pour le scalpage  :D  

n°6283588
khalys
Anything can happen
Posté le 10-08-2005 à 19:00:34  profilanswer
 

C'était pas mal, ouais. Sans plus en fin de compte, mais pas mal.
 
Je viendrai une nuit, peut-être dans un mois, peut-être dans 10 ans, et je te scalperai pendant ton sommeil. [:azylum]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les Nerfs à Vif (le film)

 

Sujets relatifs
Votre film le plus emouvant / triste...cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée)
Cherche titre d'un film....Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill
Affiche film cinémaThe Island -> Nouveau film de Michael Bay
Recherche d'un film[Film] La Moustache : votre interprétation ?
cinéma,filmun film avec tnt
Plus de sujets relatifs à : Les Nerfs à Vif (le film)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR