|
Auteur | Sujet : [Movie] Le Nouveau Monde |
---|
sengirs999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 22:59:48 |
sengirs999 |
meriadeck arme de distractions massives |
ah. en fait t'as du tout compris le film.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sengirs999 | lol. je crois que si...(pas grand chose à comprendre)==> un roméo et juliette version indienne. Mere nature l'omnipotente. et c'est à peu pres tout je crois. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-02-2006 à 23:04:54 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sengirs999 |
Message édité par hans zimmer le 19-02-2006 à 23:18:27 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
l'étape suivante c'est "ton orthographe est lamentable" ?
Message édité par meriadeck le 19-02-2006 à 23:17:52 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 23:16:10 |
sengirs999 | meriadeck j'avais tout à fait saisi ce point et il n'empèche que j'ai trouvé que c'était terriblement ennuyeux...
Message cité 2 fois Message édité par sengirs999 le 19-02-2006 à 23:24:01 |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
sengirs999 | Un interet est quelque chose de personnel. dans ce cas, je persiste et signe |
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'est vrai que le film est principalement basé sur une histoire d'amour, mais perso je ne vois pas en quoi c'est ennuyeux, c'est comme tout, on aime ou on aime pas |
Macclane | je vais y aller dans la semaine j'en attends beaucoup ayant adoré La ligne rouge.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 15:48:30 moi aussi vais me laisser tenter cette semaine, je suis plutot content que ca soit pas hans zimmer
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Perso pas aimé la ligne rouge non plus
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Macclane | Ironie i hope ? |
FrigoAcide | L'actrice qui joue Pocahontas n'a que 15 ans --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
FrigoAcide | http://imdb.com/name/nm0452963/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tin c'est hallucinnat
|
FrigoAcide | Non, s'ils avaient voulu la réalité, ils auraient fait le casting dans une école primaire. D'ailleurs vous irez tous en prison pour avoir eu des pensées impures sur Q'Orianka Kilcher.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah je trouve pas particulièrement que de choisir farell soit une erreur
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Un acteur moins formaté beau gosse hollywood avec jeu d'acteur impersonnel et identique sur tout ses films. |
FrigoAcide | On ne dit pas de mal des choix de Michael Mann (cf Miami Vice) --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Dès qu'un acteur est beau gosse tout le monde dit qu'il jous pas bien
|
ShonGail En phase de calmitude ... | non ce n'est pas vrai.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 19:20:22
|
kayro Tibet Libre! |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |