Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Movie] Le Nouveau Monde

n°8638477
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 10-06-2006 à 10:10:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le pire c'est qu'on va surement avoir droit à une verion longue :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 10:10:09  profilanswer
 

n°8639644
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-06-2006 à 14:02:31  profilanswer
 

même maintenant j'ai encore de belles images du film. Je crois que, par rapport à "la ligne rouge" j'étais resté completement en dehors du film et j'avais trouvé le film long et ampoulé, j'ai plus accroché à "ce nouveau monde".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°8639958
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 10-06-2006 à 14:52:38  profilanswer
 

spirito a écrit :

compte tenu qu'il ne s'agit pas d'un film marquant.


C'est bien de considérer son avis comme la critique absolu, mais j'ose te rapeller que c'est considéré comme un chef d'oeuvre pour les 3/4 du forum  :o .

n°8640791
spirito
Posté le 10-06-2006 à 17:36:20  profilanswer
 

Bah, c'est un film politiquement correct, très bien léché, très zen (ah ! ces scènes oniriques où John Smith se balade dans les champs de maïs en caressant le bout des tiges sur une musique planante à la Arvo Part). Ca flatte la bonne conscience de l'upper class (celle, en tout cas, qui a les moyens de se payer un home cinéma avec dvdthèque intégrée) en ce qu'il a les apparences de la vérité historique.
 
Il y a de quoi être déprimé. Les indiens l'ont dans le cul et sont invités à se réjouir, du fond de leurs réserves, que l'homme blanc est un esthète compatissant.


Message édité par spirito le 10-06-2006 à 17:40:48
n°9715843
kayro
Tibet Libre!
Posté le 14-10-2006 à 23:23:59  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

Le pire c'est qu'on va surement avoir droit à une verion longue :lol:


 
Nan , tu crois ? Ils peuvent pas faire une version encore plus longue, c'est interdit par les conventions de Genève :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le monde n'existe que parce que je pense : le solipsismeLa SPA de Rennes et Redon met en ligne son nouveau site
Nouveau style de rap francais (Influence Westcoast )nouveau moteur rotatif propre à piston annulaire tri lobique
Nouveau site de tuto , nous avons besoin d'aide[Lutte Ouvrière] Changer le monde
un web service au service de la santé dans le mondeLa création d'Israël : quand la religion mène le monde
Les musiques du monde !!!Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ?
Plus de sujets relatifs à : [Movie] Le Nouveau Monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR