|
Auteur | Sujet : Mission Impossible III !! |
---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:31:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
hans zimmer The thin red line. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 18:21:46 ![]() Film sympa qui restera pas dans les annales.
|
pinprick Bark At The Moon | 9/10
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 05-05-2006 à 21:13:08 |
pinprick Bark At The Moon | apres moi je connaissais pas la serie
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pinprick Bark At The Moon |
Message édité par pinprick le 05-05-2006 à 21:15:37 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 21:30:08 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | en fait ce résume assez bien ce que c'est qu'un "mac guffin" au cinéma. --------------- Acceuil |
Con Smith |
|
meriadeck arme de distractions massives |
on dirait une critique de télérama. --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.allocine.fr/film/revued [...] 28602.html
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-05-2006 à 00:50:54 |
retiré pour copyright je crois, ils n'ont plus l'autorisation de les mettre a disposition, je crois.
--------------- Acceuil |
corsicapersempre | Pas d'accord, meriadeck ! Pas d'accord du tout. Tout le sel de la série résidait justement dans l'absence totale d'atteinte physique aux méchants. On jouait sur leur psychisme, sur leur psychologie, à partir d'un scénario très finement élaboré par l'équipe de Jim phelbs. Horla, nous nous trouvons en face de gros bras qui viennent tout péter, à la limite, pourquoi pas envoyer la Delta Force, quoi... Chucky nous aurait réglé ça en dix minutes chrono, et on avait deux heures ensuite pour aller jouer aux osselets avec sa copine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-05-2006 à 00:54:45 |
a la base faut arreter de tout ramener à la série. moi je suis allé le voir comme un film d'action de base, un peu rien a jeter de l'adaptation dont je pense le scénariste et les producteurs ont en d'ailleurs strictement rien à péter.
corsicapersempre | c'est bien ce que je leur reproche, en l'occurence. un irrespect total de l'esprit originel. Si on regarde les dix films tirés de la série Star Trek, ils restent complêtement dans le droit fil de la série, par exemple. Comme quoi, ce n'est pas Mission Impossible... |
Velk |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre | Normal, y en a pas |
Coxwell |
Message cité 3 fois Message édité par Coxwell le 06-05-2006 à 07:33:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 06-05-2006 à 08:54:13 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
chin jo | D'accord avec les avis négatifs.
|
+antebios+ |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Bon, bah, je l'ai vu, et [seul contre tous] j'ai aimé, j'ai pris mon pied et ca a plus que rempli mes attentes [/seul contre tous], a noter que je l'ai vu comme un actionner et non comme une adaptation d'une série vu que je n'ai pas vu un seul épisode de celle-ci et que j'en ai complètement rien à cirer. Je vais donc faire dans la journée une pseudo-critique de ce film. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
nash151 | Je sors du film. J'ai cru constater une énorme gaffe dans le film, mais je ne veux pas dire de connerie. Alors voilà:
|
starsky49 | Je ressors a l'instant du film, j'ai bien aimé , ene meme temps plus c'est gros plus j'aime donc là je suis servi.
|
gonc |
|
Coxwell |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 07-05-2006 à 11:29:51 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je l'ai vu hier soir, toujours plus gros, toujours plus spectaculaire, et au final ça reste bien divertissant.
Message édité par ludo2604 le 07-05-2006 à 12:30:49 --------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... | Impossible de toucher du coton - erf - |
[Sondage] La censure, la télévision et vous Version III | Impossible du publier un via espace perso msn |
je cherche un titre..impossible de me rappeler, help... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno Klarsfeld | [boulot] extras après une mission |
Nomatica Belgique : impossible à contacter | Difference assedic - anpe - mission locale |
Plus de sujets relatifs à : Mission Impossible III !! |