Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Mission Impossible III !!

n°8332948
Coxwell
Posté le 05-05-2006 à 17:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lecknaat a écrit :

Ouai mais par rapport a Brice de Nice ou double Zéro c'est comment ?

Je ne les ai pas vu, mais je pense que dans mon cas, ils sont hors compétition [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 17:31:21  profilanswer

n°8332970
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-05-2006 à 17:33:57  profilanswer

brice de nice les 20 1ere mn sont sympa :D

n°8332998
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-05-2006 à 17:37:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

brice de nice les 20 1ere mn sont sympa :D

Tiens pareil pour moi. Les 20 premières minutes.  

"Tiens tu dégages s'teplait" [:rofl]

[:arn0]

n°8333301
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 18:21:46  answer

Film sympa qui restera pas dans les annales.
La scene du début en hélico est horrible, ca fait mal aux yeux tellement ca va vite.

Par contre l'asiatique :love:

n°8333937
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-05-2006 à 19:51:21  profilanswer

9/10
le meilleur de tous sans doute

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°8334531
corsicaper​sempre
Posté le 05-05-2006 à 21:10:42  profilanswer

QUelle daube :pfff: Scusez de pas argumenter, mais étant absolument fanatique de la série et n'ayant pas vu les I et II, je me suis laissé embarquer dans cette aventure à cause de Fishburne et Hoffmann qui sont pour moi deux des plus grands acteurs américains actuellement. Tom Cruise est aberrant de nullité, je suis atterré, vraiment. Le scénar' est ridicule, on voit le pognon dans chaque scène, c'en est écoeurant. Alors que justement, la série reposait sur un côté complêtement cheap et kitchissime, comme Starsky&Hutch, d'ailleurs, dont on a dit que c'était la série policière qui avait eu le ratio téléspectateurs/pognon investi (ou le contraire) le plus incroyable de la télévision américaine.

Je suis donc reparti de la salle les bras ballants.

n°8334546
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-05-2006 à 21:11:54  profilanswer

pinprick a écrit :

9/10
le meilleur de tous sans doute

Citation :

QUelle daube :pfff: Scusez de pas argumenter, mais étant absolument fanatique de la série et n'ayant pas vu les I et II, je me suis laissé embarquer dans cette aventure à cause de Fishburne et Hoffmann qui sont pour moi deux des plus grands acteurs américains actuellement. Tom Cruise est aberrant de nullité, je suis atterré, vraiment. Le scénar' est ridicule, on voit le pognon dans chaque scène, c'en est écoeurant. Alors que justement, la série reposait sur un côté complêtement cheap et kitchissime, comme Starsky&Hutch, d'ailleurs, dont on a dit que c'était la série policière qui avait eu le ratio téléspectateurs/pognon investi (ou le contraire) le plus incroyable de la télévision américaine.  

2 avis bien différents.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 05-05-2006 à 21:13:08
n°8334564
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-05-2006 à 21:14:33  profilanswer

apres moi je connaissais pas la serie
je vais pas au ciné pour voir un film argentin avec 3€ de budget sous pretexte qu'il a eu la palme dor
mission impossible est une reference
apres ca plait ou pas
ptet que les "puristes" le trouveront nul
apres ce n'est que mon avis
lavis de la presse et lavis de milliers de personnes sans doute ignorentes aux yeux des puristes style corsicapersempre

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°8334573
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-05-2006 à 21:15:22  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Citation :

2 avis bien différents.  :D

j'abuse sans doute en mettant 9 mais un bon 8 ou un bon 3etoiles (ratio allociné) se vaut bien

Message édité par pinprick le 05-05-2006 à 21:15:37

---------------
n°8334668
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 05-05-2006 à 21:30:08  profilanswer

Les gens n'ayant pas apprécié les 3 missions impossible, mais ayant aimé la série, ont-ils apprécié la série Mission Impossible 20 ans après ?

Message édité par Donzeky le 05-05-2006 à 21:30:28
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 21:30:08  profilanswer

n°8334869
corsicaper​sempre
Posté le 05-05-2006 à 21:56:00  profilanswer

Détesté :o Ridiculissime ! Nan, désolé de paraître aussi intégriste, mais là, y a vraiment crime de baise-spectateur ! Ca me fiche en boule, c'est comme pour les Brigades du Tigre.

Pinprick, je me fiche totalement des films turquo-azerbaïdjanais sur lesquels tout le monde se branle à Cannes. Je suis même fana des action movie, pourvu qu'ils ne se prennent pas au sérieux et qu'ils me divertissent. McTiernan, enfin les Die Hard, et dans une case déjà moins consensuelle, Heat, Godfellas, etc. Mais là, nan, nan, nan... Vraiment. Je suis écoeuré.

n°8336447
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-05-2006 à 00:41:47  profilanswer

en fait ce résume assez bien ce que c'est qu'un "mac guffin" au cinéma.

---------------
Acceuil
n°8336455
Con Smith
Posté le 06-05-2006 à 00:43:06  profilanswer

pinprick a écrit :

je vais pas au ciné pour voir un film argentin avec 3€ de budget sous pretexte qu'il a eu la palme dor

[:le kneu]

n°8336460
meriadeck
Posté le 06-05-2006 à 00:43:53  profilanswer

Coxwell a écrit :

Une daube comme rarement j'en ai vu au cinéma depuis quelques mois. Rien ne fonctionne, même pas les scènes d'action qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, sans aucun rattachement scénaristique, dans des conditions abracadabrantes, à défaut de ne pas être "impossibles", ou plutôt méticuleuses et soignées. La première demi-heure est imbuvable, Abrams se prenant pour Tony Scott sans le talent. Ce monsieur ne sait pas filmer, il bouge la caméra sans aucun autre intérêt que pour faire de l'action "vraie"... C'est prendre les spectateurs pour des crétins qui n'ont jamais vu un seul documentaire de leur vie, et qui associent action à chaos.
Le film est vide, le scénario est consternant de facilité, les personnages inexistants, engloutis par l'incroyable égocentrisme de notre ami Tom qui est présent dans tous les plans.  
Indigeste et gaspilleur de dollars, MI3 se pose comme le produit irritable de l'année.

on dirait une critique de télérama. :D

---------------
Acceuil
n°8336485
meriadeck
Posté le 06-05-2006 à 00:48:05  profilanswer

bon voyons. j'ai pas vu les deux premiers. Je me suis juste coltiné une analyse filmique sur la scène du 1 lors du fameux vol dans la salle informatique auquel la scène du Vatican rend hommage par un clin d'oeil.
Ensuite? il faut y voir un film qui remplie son cahier des charges d'explosions, de poursuites et de trucs parfaitement impossible et tout a fait décontracté. Après si on cherche une once de crédibilité dans le film, c'est qu'on s'est trompé de salle :/  le réal joue des clichés du genre pour les détourner.

Message édité par meriadeck le 06-05-2006 à 00:48:29

---------------
Acceuil
n°8336487
corsicaper​sempre
Posté le 06-05-2006 à 00:48:15  profilanswer

Ouest-France/Télérama, y a match, là. Nan, pas Paris-Match :pfff: :D

Sérieux, c'est une vraie daube et par curiosité, je vais aller chez mon vdo-klub pour louer MII et MIII, histoire de comparer...

n°8336501
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-05-2006 à 00:50:27  profilanswer

http://www.allocine.fr/film/revued [...] 28602.html

ou sont les critiques des 3 principaux journaux de cinema francais ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-05-2006 à 00:50:54
n°8336502
meriadeck
Posté le 06-05-2006 à 00:50:32  profilanswer

ya pire en ce moment au cinéma et en matière de film d'action ya eu beaucoup plus mauvais. je regrette juste que le méchant ne meure pas plus horriblement.  mopi je suis venu voir un film de divertissement et j'ai eu ce que je voulais.  

par contre j'ai une question. dans la scène finale...

Spoiler :

on aperçoit pas le traitre entrain de dire au revoir avec les autres?

---------------
Acceuil
n°8336504
meriadeck
Posté le 06-05-2006 à 00:51:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

http://www.allocine.fr/film/revued [...] 28602.html

ou sont les critiques des 3 principaux journeaux de cinema francais ?

retiré pour copyright je crois, ils n'ont plus l'autorisation de les mettre a disposition, je crois.

---------------
Acceuil
n°8336514
corsicaper​sempre
Posté le 06-05-2006 à 00:52:08  profilanswer

Pas d'accord, meriadeck ! Pas d'accord du tout. Tout le sel de la série résidait justement dans l'absence totale d'atteinte physique aux méchants. On jouait sur leur psychisme, sur leur psychologie, à partir d'un scénario très finement élaboré par l'équipe de Jim phelbs. Horla, nous nous trouvons en face de gros bras qui viennent tout péter, à la limite, pourquoi pas envoyer la Delta Force, quoi... Chucky nous aurait réglé ça en dix minutes chrono, et on avait deux heures ensuite pour aller jouer aux osselets avec sa copine :D

n°8336519
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-05-2006 à 00:53:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

retiré pour copyright je crois, ils n'ont plus l'autorisation de les mettre a disposition, je crois.

:ouch:  c vrai ca ?  

pourtant il sont dans d'autres films sortant la meme semaine...... [:potemkin]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-05-2006 à 00:54:45
n°8336537
meriadeck
Posté le 06-05-2006 à 00:56:35  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Pas d'accord, meriadeck ! Pas d'accord du tout. Tout le sel de la série résidait justement dans l'absence totale d'atteinte physique aux méchants. On jouait sur leur psychisme, sur leur psychologie, à partir d'un scénario très finement élaboré par l'équipe de Jim phelbs. Horla, nous nous trouvons en face de gros bras qui viennent tout péter, à la limite, pourquoi pas envoyer la Delta Force, quoi... Chucky nous aurait réglé ça en dix minutes chrono, et on avait deux heures ensuite pour aller jouer aux osselets avec sa copine :D

a la base faut arreter de tout ramener à la série. moi je suis allé le voir comme un film d'action de base, un peu rien a jeter de l'adaptation dont je pense le scénariste et les producteurs ont en d'ailleurs strictement rien à péter.

---------------
Acceuil
n°8336566
corsicaper​sempre
Posté le 06-05-2006 à 01:00:37  profilanswer

c'est bien ce que je leur reproche, en l'occurence. un irrespect total de l'esprit originel. Si on regarde les dix films tirés de la série Star Trek, ils restent complêtement dans le droit fil de la série, par exemple. Comme quoi, ce n'est pas Mission Impossible... ;)

n°8336884
Velk
Posté le 06-05-2006 à 01:38:54  profilanswer

pinprick a écrit :

Je vais pas au ciné pour voir un film argentin avec 3€ de budget sous pretexte qu'il a eu la palme d'or

C'est ce qu'on appelle du narrow-minded... ou "narro maillndide" :lol:

n°8337043
corsicaper​sempre
Posté le 06-05-2006 à 01:55:33  profilanswer

Velk a écrit :

C'est ce qu'on appelle du narrow-minded... ou "narro maillndide"  :lol:

[:delarue5] C'est censé être drôle :??:

n°8337089
corsicaper​sempre
Posté le 06-05-2006 à 02:01:39  profilanswer

Normal, y en a pas :lol:

n°8337429
Coxwell
Posté le 06-05-2006 à 07:33:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

a la base faut arreter de tout ramener à la série. moi je suis allé le voir comme un film d'action de base, un peu rien a jeter de l'adaptation dont je pense le scénariste et les producteurs ont en d'ailleurs strictement rien à péter.

Justement, MI3 n'est qu'un film d'action, autrement dit, les scènes s'enchaînent par le plus grand des hasard, sans aucune cohérence, rattachement. On arrive au Vatican sans savoir pourquoi.  
Je passe sur les scènes ridicules au possible comme la fameuse l'équation mathématique sur la vitre. D'un coup, après avoir été un dur aux gros bras, ethan devient un super matheux, digne de Numbers.

Message cité 3 fois
Message édité par Coxwell le 06-05-2006 à 07:33:56
n°8337487
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2006 à 08:53:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

A la base, ce film est tirré d une serie. je comprend meme pas qu on puissee demander de l'ignorer.
Si il voulais fair un film d action qui n a rien a voir, il avait qua prendre un autre titre et pas essayer de tirrer partis de la renomée de la serie. Ce qu il fait est une honte pour toutes les personnes ayant travaillé dessus a l epoque.

c est comme si lucas avait fait de Starwars 1 un love film Indien de 4h.

Message édité par Z_cool le 06-05-2006 à 08:54:13
n°8337650
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-05-2006 à 10:26:02  profilanswer

Coxwell a écrit :

Justement, MI3 n'est qu'un film d'action, autrement dit, les scènes s'enchaînent par le plus grand des hasard, sans aucune cohérence, rattachement. On arrive au Vatican sans savoir pourquoi.

:heink:
Ben si on sait [:petrus75] (avoue que t'étais occupée avec la fan de Tom Cruise que t'avais invitée pour l'occase :o )

Citation :

Je passe sur les scènes ridicules au possible comme la fameuse l'équation mathématique sur la vitre. D'un coup, après avoir été un dur aux gros bras, ethan devient un super matheux, digne de Numbers.

Nan mais le prétexte du film est justement de faire de Ethan, l'équipe à lui seul. Normal qu'il maîtrise autant les maths que la lecture sur les lèvres ou le déguisement ;)

n°8338286
chin jo
Posté le 06-05-2006 à 12:31:38  profilanswer

D'accord avec les avis négatifs.
Brouillon, gavant, décousu, surréaliste... débauche de fric et de seccouage de caméra.
Sans être fan de la série, on perd le coté MI de planification etc... Le 1 était bien meilleur.
La, c'est trop jusqu'à l'écoeurment. Indigeste comme un mac do tripple XXXL.
Avis partagé mon voisin de place.

a+

n°8338318
meriadeck
Posté le 06-05-2006 à 12:37:28  profilanswer

Coxwell a écrit :

la preuve que tu n'as rien suivis: ils vont au Vatican intercepter Owen. Bref là ton argument est un peu abracadabantesque. et chercher la cohérence à tout prix...

---------------
Acceuil
n°8338425
+antebios+
Posté le 06-05-2006 à 12:53:48  profilanswer

chin jo a écrit :

D'accord avec les avis négatifs.
Brouillon, gavant, décousu, surréaliste... débauche de fric et de seccouage de caméra.
Sans être fan de la série, on perd le coté MI de planification etc... Le 1 était bien meilleur.
La, c'est trop jusqu'à l'écoeurment. Indigeste comme un mac do tripple XXXL.
Avis partagé mon voisin de place.

a+

En meme temps ... Le 1 avec sa course poursuite d'hélicoptère accroché au TGV et tout cela dans un tunnel m'est apparue comme une des pires scènes qu'il m'ai été donné de voir dans un film ... Certes les scènes d'actions sont impressionnantes dans MI3 ( Peut etre trop pour la crédibilité) mais au moins 20 fois plus crédible que Jean Reno faisant des grimaces en voyant Tom cruise sauter d un TGV roulant a 300 à l'heure sur son hélico  :sweat:  

Bref, il faut quand meme comparer un peu à ce qui a deja été fait en termes de films d'actions pour ce film. Il est bien meilleur que bon nombre de films d'actions que j'ai pu voir a ce jour ( Si je dis ca, c'est parce que j'ai l'impression que certains insinuent que c'est un infame nanar. Que ceux la se rassurent, il existe bien pire. )

n°8338656
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 06-05-2006 à 13:31:57  profilanswer

Bon, bah, je l'ai vu, et [seul contre tous] j'ai aimé, j'ai pris mon pied et ca a plus que rempli mes attentes [/seul contre tous], a noter que je l'ai vu comme un actionner et non comme une adaptation d'une série vu que je n'ai pas vu un seul épisode de celle-ci et que j'en ai complètement rien à cirer. Je vais donc faire dans la journée une pseudo-critique de ce film.

n°8338677
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 06-05-2006 à 13:35:35  profilanswer

Coxwell a écrit :

Tout le monde sait pourquoi ils sont au Vatican, c'est clairement annoncé  [:figti] ...
L'équation mathématique, c'est ce qu'on nomme un détail, c'est limite tout le temps flou et/ou caché par Tom Cruise ce qui prouve l'intention du réalisateur de ne pas donner une place quelconque à cet élément. Et puis à mon avis, malgré le fait que je n'ai pas une expérience évidante des services secrets, je pense que les agents doivent être autant capable de faire l'entrainement des swat que de faire une équation  [:mlc] ...

n°8342928
nash151
Posté le 07-05-2006 à 00:36:42  profilanswer

Je sors du film. J'ai cru constater une énorme gaffe dans le film, mais je ne veux pas dire de connerie. Alors voilà:

dans la scène où ethan demande à sa copine de lui faire confiance, ils sont sur un toit, et on voit en fond, Washington DC (avec le Mall, le Washington Monument, etc)

Plus tard, lors de la scène de l'attaque du drone et l'évasion du méchant, ils sont sur un immense pont. Si je ne me trompe pas, c'est le pont qui relie les Keys au sud de Miami en Floride... le même qui a servi dans True Lies.

Donc juste parès, il va chercher sa meuf à l'hosto... ou comment faire Miami-Washington DC en bagnole en moins de 10 minutes!!! Ca c'est Mission Impossible...

Je dois forcément me planter...

n°8343192
starsky49
Posté le 07-05-2006 à 01:33:40  profilanswer

Je ressors a l'instant du film, j'ai bien aimé , ene meme temps plus c'est gros plus j'aime donc là je suis servi.
Cependant il y a un truc que j'ai pas compris, le noir ( le chef de ethan ) est un corompu qui bossait avec Owen , on l'aprend milieu du film et a la fin ils sont copains copains avec ethan comme si de rien n'était. si qqun avait l'aimabalilité de m'expliquer tout cela .
Merci d'avance

n°8343745
gonc
Posté le 07-05-2006 à 09:51:27  profilanswer

jak_kun a écrit :

Ou le coup "je tiens sur le toit d'un TGV à 300 km/h avec mes 2 doigts". Vive tom bouse....  :pfff:

En même temps, tu vas pas voir Mission Impossible pour le réalisme...

n°8343831
Coxwell
Posté le 07-05-2006 à 10:50:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

la preuve que tu n'as rien suivis: ils vont au Vatican intercepter Owen. Bref là ton argument est un peu abracadabantesque. et chercher la cohérence à tout prix...

Oui mais la question, pourquoi OWen est au Vatican ? Quel est le lien entre le vatican, la soirée d'invités, ce bandit ?
Le scénario n'est pas fouillé, je n'attends pas quelque chose comme Syriana, mais au moins un minimum d'effort dans la construction des tenants et abouttissants.

n°8343933
Eonwe
Posté le 07-05-2006 à 11:29:25  profilanswer

starsky49 a écrit :

Je ressors a l'instant du film, j'ai bien aimé , ene meme temps plus c'est gros plus j'aime donc là je suis servi.
Cependant il y a un truc que j'ai pas compris, le noir ( le chef de ethan ) est un corompu qui bossait avec Owen , on l'aprend milieu du film et a la fin ils sont copains copains avec ethan comme si de rien n'était. si qqun avait l'aimabalilité de m'expliquer tout cela .
Merci d'avance

Spoiler :

Jamais il est dit que Brassel bossait avec Owen... mais que des appels vers Owen on été passé depuis son bureau, nuance.

C'est tellement "original" et le rôle de Brassel est tellement cliché qu'il était pas difficile de comprendre que le traitre était Musgrave dès le 1er quart du film quasimment

Message édité par Eonwe le 07-05-2006 à 11:29:51
n°8344183
meriadeck
Posté le 07-05-2006 à 12:23:49  profilanswer

Coxwell a écrit :

Oui mais la question, pourquoi OWen est au Vatican ? Quel est le lien entre le vatican, la soirée d'invités, ce bandit ?
Le scénario n'est pas fouillé, je n'attends pas quelque chose comme Syriana, mais au moins un minimum d'effort dans la construction des tenants et abouttissants.

mais tu dormais ou quoi  :ouch:   Owen est au Vatican pour une sorte de séminaire durant lequel il doit faire affaire un de ses contacts. La soirée lui sert de couverture pour faire son deal.  
En même temps j'ai vraiment l'impression que tu en demandes trop au scénariste de MI3; l'essentiel était de divertir, pas de proposer une relecture des réseaux de connexions occultes du Vatican :/

---------------
Acceuil
n°8344226
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-05-2006 à 12:30:32  profilanswer

Je l'ai vu hier soir, toujours plus gros, toujours plus spectaculaire, et au final ça reste bien divertissant.
Comme le dit meriadeck, c'est un blockbuster, on le sait en entrant dans la salle ... Je trouve pas ça plus decousu que le 2 par exemple et c'est bien que Tom s'en prenne pleins la gueule comme ça !
La critique de Coxwell en dit vrai, mais de la dire que c'est une pure daube je ne comprends pas tres bien.

Message édité par ludo2604 le 07-05-2006 à 12:30:49

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible...Impossible de toucher du coton - erf -
[Sondage] La censure, la télévision et vous Version IIIImpossible du publier un via espace perso msn
je cherche un titre..impossible de me rappeler, help...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno Klarsfeld[boulot] extras après une mission
Nomatica Belgique : impossible à contacterDifference assedic - anpe - mission locale
Plus de sujets relatifs à : Mission Impossible III !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)