|
Auteur | Sujet : Mission Impossible III !! |
---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Guish le 04-05-2006 à 13:38:59 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 13:34:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-05-2006 à 13:59:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le 2 etait vraiment chier. |
monopolis On sera tous des étrangers |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 14:43:32 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | bah jrépondais sur le même ton que la question |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mkclain | A ça parles ça parles.. pour rien dire...
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Eonwe | Je l'ai vu hier en VO. Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 04-05-2006 à 18:25:53 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.allocine.fr/film/revued [...] 28602.html
|
speedfightor | Je rentre juste de le voir, j'ai bien aimé |
picfig Scoïste | BOn divertissement !
|
Coxwell | Une daube comme rarement j'en ai vu au cinéma depuis quelques mois. Rien ne fonctionne, même pas les scènes d'action qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, sans aucun rattachement scénaristique, dans des conditions abracadabrantes, à défaut de ne pas être "impossibles", ou plutôt méticuleuses et soignées. La première demi-heure est imbuvable, Abrams se prenant pour Tony Scott sans le talent. Ce monsieur ne sait pas filmer, il bouge la caméra sans aucun autre intérêt que pour faire de l'action "vraie"... C'est prendre les spectateurs pour des crétins qui n'ont jamais vu un seul documentaire de leur vie, et qui associent action à chaos.
|
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 05-05-2006 à 08:50:59 |
darkangel C2FFA |
|
monmien Ouais mais non | Vu aussi c'est le moins pourrave des trois, un film d'action qui se laisse regarder mais bon comme ca ete dit apeller ca mssion impossible ca fait mal au cul, on est 10000 lieu de l'esprit de la serie qui privilegiait la finesse au bourrin |
|
Coxwell |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Le3d |
|
mkclain | de toute façon on ne discute pas les gouts et les couleurs... j'ai trouvé le 1 ennuyeux.. le 2 excellent et le 3 terrible aussi. A partir du moment ou je passe un bon moment et que ça me plait, je vais pas chercher à analyser le moindre détail scénaristique ! et ce genre de film c'est de toute façon pas fait pour ça ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-05-2006 à 13:40:39 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 05-05-2006 à 13:48:21 |
|
Message édité par Guish le 05-05-2006 à 13:53:38 |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-05-2006 à 14:03:34 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
lecknaat |
|
Coxwell |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... | Impossible de toucher du coton - erf - |
[Sondage] La censure, la télévision et vous Version III | Impossible du publier un via espace perso msn |
je cherche un titre..impossible de me rappeler, help... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno Klarsfeld | [boulot] extras après une mission |
Nomatica Belgique : impossible à contacter | Difference assedic - anpe - mission locale |
Plus de sujets relatifs à : Mission Impossible III !! |