Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Michael Youn défend son film ...

n°7773284
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-02-2006 à 18:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
le probleme n'est pas la. On ne devient pas juge parce qu'on n'a pas réussi a devenir criminel ...  

alors l'argument "les critiques sont aigris parce que ce sont des réalisateurs ratés", ca me fait beaucoup rire :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 18:27:27  profilanswer

n°7773286
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-02-2006 à 18:28:20  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Autant que les critiques essayent de le flinguer c'est normal. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il s'acharne a essayer de regler ce probleme des critiques. Qu'est ce que ca peut lui foutre ?
Deja a la base les critiques n'aiment pas les films populaires, apres le fait que ca soit lui agrave surement les choses et en prime si le film est moyen moins on en arrive surement facilement a cette extremité.

Mais qu'est ce que ca peut lui foutre ? Il perd son temps, son energie.
Son role a lui c'est innocence, le "sur le moment", certainement pas la these sur les gens bien et les gens mechants... :/

+1

Ce qu'il fait, c'est pas vraiment du cinéma, c'est des succesion de blagues, c'est là pour se marrer ou simplement se dire "tin mais comment on peut être aussi con? :D".

Certains comprennent pas cet humour, d'autres si, c'est pareil pour tout, yen a qui aiment pas Bigard, trouvent ça trop vulgaire, d'autres adorent cet humour là.Maintenant, lui, il les a fait les entrées, il l'a le pognon et je vois pas pourquoi il se bat pour dire que ce qu'il fait c'est des grand films, parce que c'est surement pas ça, cela dit, si ça peut faire sourir les gens, c'est mission réussie, mais faut pas qu'il s'attende à décrocher un oscar.

Les critiques, de toute façon, c'est bon à raconter des conneries subjectives sur un film. Tout le monde est différent, je vois pas pourquoi on se baserait sur l'avis d'autres personnes, quand bien même 3 milliards de personnes trouveraient un film merdique, pourquoi moi j'aurais pas le droit de l'aimer?  :??:  

Les critiques, elle disent que Amélie Poulain ça rox , que JCVD est mauvais, et que Rocky c'est de la merde en barre, chuis pas d'accord, ça fait de moi un inculte, un con, un illettré ou peut être même pire?  :??:

n°7773305
Pred
Posté le 27-02-2006 à 18:30:51  profilanswer

vyse a écrit :

Maintenant, lui, il les a fait les entrées, il l'a le pognon et je vois pas pourquoi il se bat pour dire que ce qu'il fait c'est des grand films, parce que c'est surement pas ça, cela dit, si ça peut faire sourir les gens, c'est mission réussie, mais faut pas qu'il s'attende à décrocher un oscar.

Peut-être parce qu'il se tape la honte dans le milieu du showbiz avec son film qui a même pas une étoile sur allociné :lol:

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7773377
Nicodonald
Posté le 27-02-2006 à 18:44:06  profilanswer

Pred a écrit :

Peut-être parce qu'il se tape la honte dans le milieu du showbiz avec son film qui a même pas une étoile sur allociné :lol:

Autant c'est pas le même registre, mais Baffie a fait un film qui n'a pas remué les foules, C'est pas pour ça qu'il a réagi en "nia nia nia les critiques vous êtes des frustrés :kaola:"

n°7773382
barnabe
Posté le 27-02-2006 à 18:44:51  profilanswer

Youn a écrit cela pour se défouler mais c'est pas bien malin, de toute manière quand un film se fait descendre avec une telle unanimité, on ne peut pas y faire grand chose sinon ne rien dire..pour ne pas aggraver les choses.
Je ne pense pas qu'avec 600 000 entrées que la production rentre dans ses frais, non plus que Youn refera un film sur sa seule présence. Il a dû croire suite au succès relatif de Iznogoud qu'il était capable de tenir un film seul sur ses épaules, mais ce n'et pas le cas apparemment. Ceci malgré toute la campagne qui a précédé le film..et encore je n'ai pas vu beaucoup d'autres acteurs (autre que Youn) oser venir défendre "incontrolable" sur les plateaux TV.
Donc il ne risque plus trop, pendant un temps au moins, de refaire "le plus beau métier du monde qui permet de se lever à 11h".

Message édité par barnabe le 27-02-2006 à 18:45:24
n°7773421
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-02-2006 à 18:48:19  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Autant c'est pas le même registre, mais Baffie a fait un film qui n'a pas remué les foules, C'est pas pour ça qu'il a réagi en "nia nia nia les critiques vous êtes des frustrés :kaola:"

Normal Baffie c'est pas vraiment le même niveau que Youn...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7773429
Nicodonald
Posté le 27-02-2006 à 18:49:18  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Normal Baffie c'est pas vraiment le même niveau que Youn...

C'est ce que je voulais faire remarquer [:joce]

n°7773495
Cutter
Posté le 27-02-2006 à 18:55:38  profilanswer

C'est quoi le site officiel de Mickaël Youn?
Edit: http://www.michaelyoun.com/

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 27-02-2006 à 18:57:35

---------------
last.fm
n°7773541
Cutter
Posté le 27-02-2006 à 19:00:55  profilanswer

n°7773637
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 19:12:15  profilanswer

votes blancs a écrit :

le probleme n'est pas la. On ne devient pas juge parce qu'on n'a pas réussi a devenir criminel ...  

alors l'argument "les critiques sont aigris parce que ce sont des réalisateurs ratés", ca me fait beaucoup rire :lol:

Bon ben voilà, chte paye une binouze  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 19:12:15  profilanswer

n°7773670
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 27-02-2006 à 19:16:03  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est quoi le site officiel de Mickaël Youn?
Edit: http://www.michaelyoun.com/

Pas mal la news en premiere page, il accumule les succès [:tinostar]

---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.
n°7773706
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-02-2006 à 19:23:18  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

oh punaise [:rofl]

meme les enfants pourris gatés n'ont pas une mentalité aussi effrayante :sweat:

je comprends pas trop. Il fait de la merde. Il le sait. C'est d'ailleur parce qu'il fait de la merde qu'il a des spectateurs et des fans. Le morning live c'était déja ca ... alors qu'est ce qu'il se prend la tete quand il se fait descendre par les critiques ?

ca me fait halluciner ce qu'il raconte a propos de iznogoud... il dit qu'il a vraiment fait de son mieux [:mouais]

il aurait jamais du arreter le morning live, s'il est incapable de voir que ses fans l'aiment parce que justement il fait de la merde alors que tout le monde autour cherche a faire mieux... forcément, ca doit faire mal au coeur de se dire que ses fans ne t'aiment que parce que t'es mauvais :D

en meme temps, on a un proverbe ici : a la santé du con qui paye. Si y'en a qui aiment la merde, faut pas se priver de leur en vendre :D

n°7773719
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 19:25:05  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

Ben au moins là y'a un peu d'humour et de distance. C'est mieux que son torchon puéril de la première page, quoi.

Prodigy

n°7773724
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-02-2006 à 19:25:56  profilanswer

si tu lis en entier, tu verras que l'humour et la distance disparaissent clairement au fur et a mesure :D

n°7773738
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 19:28:32  profilanswer

Ca commence dans le rigolo et ça finit dans l'aigreur, il devrait faire critique le monsieur [:prodigy]

Prodigy

n°7773744
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 19:29:48  profilanswer

i' peut pas i' fait des films :o
faut pas faire de films pour être critiques qu'on a dit :o

n°7773746
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-02-2006 à 19:29:54  profilanswer

acton_bell a écrit :

"Lettre ouverte à vous, les modérateurs du forum

bla bla frustrés bla bla bouton lunette bla bla pas de vie bla bla click ban = jouissance

Kevin"

Ca m'a un peu fait penser à ce genre de courrier habituel cette lettre ouverte :o

n°7773757
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 19:31:18  profilanswer

Marc a écrit :

Ca m'a un peu fait penser à ce genre de courrier habituel cette lettre ouverte :o

ah ouais donc les critiques vont rien comprendre, ces gros nigauds :/

n°7773769
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 19:33:09  profilanswer

justeleblanc a écrit :

i' peut pas i' fait des films :o
faut pas faire de films pour être critiques qu'on a dit :o

Et pourtant l'inverse est vrai  [:prodigy]  

Prodigy

n°7773806
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2006 à 19:40:36  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et sinon vous lisez toujours les critiques avant d'aller voir un film ?

Nan, et je vais souvent voir les films sans connaître le sujet :D

Yop ma caille a écrit :

Moi j'ai bien aimé Donjons&Dragons :(

Tu cvas être content, z'ont ont fait un SECOND [:mlc]  

votes blancs a écrit :

ben ouais. Les critiques sont aigris parce qu'ils n'ont jamais reussi ou tenté de passer de l'autre coté de la barriere.

on appelle ca "l'argument d'autorité" [:spamafote]

maintenant remplacez "critiques" par "policier" ou par "juge", et demandez vous si la phrase est toujours valable [:azylum]

On va profiter de la brèche pour rappeler que pas mal de critiques sont devenus cinéastes, Truffaut en étant un des plus célèbres :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7773815
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 19:41:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

On va profiter de la brèche pour rappeler que pas mal de critiques sont devenus cinéastes, Truffaut en étant un des plus célèbres :o

c'est parcequ'ils avaient des remords  [:sarko]

n°7773824
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-02-2006 à 19:42:56  profilanswer

Le plus ridicule c'est qu'il juge les critiques des spectateurs, tu fais un films tu peux pas raler que les les personnes qui sont allait le voir le trouve nul. Demain je fais un film tout le monde dit que c'est une merde je m'écrase je vais pas venir raler et dire "si vous etes si bon vous avez qu'a en faire un" :lol:

Message édité par popopeye le 27-02-2006 à 19:44:37
n°7773858
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-02-2006 à 19:48:23  profilanswer

Il est clairement pitoyable ce mec. Déjà qu'à la base je le trouve puéril, mais alors après avoir lu son coup d'gueule, j'peux même dire que c'est un ecervelé ego-comique, aigri par le fait qu'il avait bien démarré dans la vie, qu'on lui avait foutu les p'tits fours dans la gueule, mais que malheureusement son envol solitaire lui a enfin fait remarqué que ses fourberies toutes nazes lui ont percé les ailes...:/

Il comptait en ses pseudo-fans du Morning Live pour ouvrir son parachute, mais il a finalement vu le sol arrivé plus vite que prévu, dommage pour lui...[:spamafote]

Edit : je suis volontairement resté dans une critique abstraite car ce mec ne mérite pas qu'on approfondisse plus les choses. 3 pages pour un topik dont le sujet n'est autre qu'une tanche à QI d'huitres, c'est déjà trop... :o

Message édité par BlinkGT le 27-02-2006 à 19:50:59

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7773867
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 19:50:18  answer

d'un coté il a pas tort youn.
il faudrait que les critiques fassent la part des choses, et ne mettent pas tout les films dans le meme sacs
ya les *Incontrolables* ... on les jugent pour ce que c'est
les films grand publics à la spielberg et tout ca qui a une musique de hanz zimmer.
puis y'a abbas kairostami :)

moi d'un cotés, je trouve bete qu'on juge les films de Youn, connaissant le personnages. c'est un rigolo et voilà. faudrait le laisser tranquille, ne meme pas faire de critiques.

Ce que pourrait faire les magazines c'est parler SEULEMENT des films qu'ils ont aimés. le reste ils se taisent.

et puis les critiques, les critiques, ils assassinent des films comme celui de youn, mais ensence des nullité, qui, parce que ca porte Spielberg sur l'affiche est taggé de " bon film ".
c'est aussi nul.

sinon les gens qui disent " dites pas *c'est nul*, dites j'aime pas ... " ... si un critique ecris un papier en disant *c'est nul" ... c'est implicite:c'est son son avis.

n°7773875
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 19:52:09  profilanswer

Mon dieu [:ciler]

Prodigy

n°7773885
BlinkGT
Posté le 27-02-2006 à 19:53:32  profilanswer

Putain mais c'est une cat critique que les gens veulent dans un mag de ciné, pas une cat éloge, ça sert à rien à c'niveau là...[:mlc]

---------------
n°7773886
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 19:53:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ah ouais t'es croyant :/

n°7773887
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 19:53:49  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est moi ? i know.  :D  
bon je vais au monop  :D

n°7773890
popopeye
Posté le 27-02-2006 à 19:54:08  profilanswer

Peut etre mais quand il s'agit des critiques du public, des specacteur qui ont vu ton film la moindre des choses c'est de se la fermer non  :D  

n°7773896
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 19:54:39  answer

BlinkGT a écrit :

Putain mais c'est une cat critique que les gens veulent dans un mag de ciné, pas une cat éloge, ça sert à rien à c'niveau là...[:mlc]

oh ?
moi je cherche plutot les critiques bonnes ... apres si tu aimes lire les mauvaises critiques c'est ton truc.....

n°7773901
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 19:54:56  profilanswer

Ah non mais clair t'es mon dieu mais comment peux-ton dire autant d'âneries en si peu de phrases c'est carrément admirable [:roi]

Prodigy

n°7773908
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2006 à 19:55:47  profilanswer

Toi, tu lis UGC Magazine et Pathé Journal nan ? :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7773911
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 19:56:08  profilanswer

:??:

n°7773916
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 19:56:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toi, tu lis UGC Magazine et Pathé Journal nan ? :D

Ouais de la grosse critique constructive qui dénonce [:negueu]

Prodigy

n°7773938
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 19:59:36  profilanswer

Non mais y'a que Kiraostami qui fait des bons films de toutes façons, alors je propose des magazines de 1 page avec que des critiques positives de ses films :o

Voilà :o

Prodigy

n°7774005
BlinkGT
Posté le 27-02-2006 à 20:08:40  profilanswer

Bah personnellement, avant de voir si elle est bonne ou mauvaise, il faut la lire la critique, donc oui je lis des critiques négatives, car je ne peux pas trier sur la forme hein... [:sweet purple]

---------------
n°7774098
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-02-2006 à 20:16:58  profilanswer

faire que des critiques positives, ca s'appelle faire de la pub, et pas une critique :o

et puis faut pas oublier un truc non plus. Les films de youn ont du succes justement parce qu'ils sont nuls. S'il n'y avait aucune critique, personne parlerait de lui, et il aurait certainement pas fait ses 600.000 entrées [:spamafote]

n°7774158
popopeye
Posté le 27-02-2006 à 20:23:23  profilanswer

Deja que les critiques cinema sont interdites à la télé (c'est bien ca hein? en tout cas j'en ai jamais vu)si on n'est pas libre de critiquer comme on le veut dans les magazines et le net, ont risque pas de se retrouver avec de bons films.

Message édité par popopeye le 27-02-2006 à 20:26:07
n°7774163
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-02-2006 à 20:24:02  profilanswer

Putain je viens de lire un post en page 3, énorme. [:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7774192
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 20:26:49  answer

[quo

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:37:36
n°7774224
popopeye
Posté le 27-02-2006 à 20:29:14  profilanswer

Il n'a pas d'avis a donner c'est sur pour lui c'est bien, mais pour ceux qui l'ont vu c'est nul on n'y peut rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La fin de film qui vous a le plus remué[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
Quelle est ce film?titre film
Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !!le film kids
Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger]Michael Youn : la nostalgie du Morning Live
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham 
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn défend son film ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR