Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Michael Youn défend son film ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

Michael Youn défend son film ...

n°7771954
acton_bell
Posté le 27-02-2006 à 15:30:10  profilanswer
 

... et n'a jamais été aussi drôle que dans cette lettre affligeante, postée dimanche dernier sur son site et retirée le jour même  :D :  
 
 
Ah, les critiques de cinema...
 
"Lettre ouverte à vous, les critiques cinéma...
 
Pour vous dire la vérité, vous m'avez vraiment impressionné dans vos différents articles sur Incontrôlable... Vous m'avez impressionné par la pertinence de vos propos, par la justesse de vos remarques et surtout par l'originalité de vos positions.
Et oui, sur 15 critiques d'Incontrôlable, et donc sur 15 fois 5 étoiles possibles, Incontrôlable n'a récolté au total que...UNE étoile ! Une sur 75 ! Soit le plus mauvais film au monde depuis "Donjons et Dragons"... Au moins, nous avons fait l'unanimité !
 
Mais une chose m'échappe. Puisque le scénario d'Incontrôlable est, selon vous, si nul à en chier par la bouche, puisque vous, vous écrivez si bien quand vous vous cachez derrière vos pseudos, et surtout puisque vous aimez autant le cinéma au point d'y consacrer toute votre vie... pourquoi est-ce que, tout simplement, vous n'écrivez pas de scénario ? Comme ça on pourrait mettre tout votre savoir et toutes vos idées au service du 7ème Art ! Ah, à moins peut-être que vous n'en ayez pas le talent ou le courage plutôt. C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus confortable, de se glisser dans un fauteuil pendant une projection presse, de se la raconter au milieu de ses autres camarades critiques, de sortir de la salle en disant "bof...", et ENFIN de vous asseoir devant votre ordinateur pour déverser votre flot d'aigreur et vous autorisez toutes ces petites vengeances nécessaires à votre vie si injustement misérable.  
 
Et oui, vous voyez, moi aussi je peux dire du mal, et vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de plus facile... alors qu'au contraire, il faut du talent pour en trouver aux autres !
Et dire que vous vous permettez de me juger par rapport à "l'outrecuidance tentaculaire et omnipotente de l'argent que je gagne"... Quand je vois combien vous êtes payés pour vomir, je me dis que c'est la poêle qui se fout du chaudron ! Et même si vous vous plaignez, messieurs, de n'être payé quasiment rien, je pense que c'est déjà trop ! Je dis messieurs, parce que j'imagine très mal des femmes pouvoir allier aussi habilement travail et méchanceté.
 
Grâce à vous, me voilà maintenant comme vous, rempli d'amertume.  
A la seule différence, que vous resterez toujours des scribouillards aigris, avec des vies de merde, passées à juger le travail des autres, dans des rédactions éclairées par des plafonniers qui font mal aux yeux.  
Alors que moi, je m'éclate. Je vis vite. J'écoute mon coeur. Je fais le con. Je fais de la télé, de la scène, de la chanson, du cinéma. J'ai la plus belle femme du monde. Je travaille avec mes potes, des mecs complètement tarés et complètement loyaux. J'ai des parents fiers de ce que je suis devenu. Je ne fais jamais deux jours de suite la même chose. Et non seulement, je gagne bien ma vie, mais en plus je fais un des boulots les plus agréables du monde. Alors, accrochez vous bien, parce moi ce que je fais, vous n'aurez jamais ni le talent, ni la créativité, ni la capacité, ni même la possibilité d'en faire votre métier...alors que moi, excusez-moi, mais le vôtre de métier, je le fais demain matin ! Et en plus, je me lève à 11H00 ! Pas besoin de m'y mettre plus tôt !  
Mais voilà, moi plutôt que de passer ma vie à critiquer celle des autres, j'ai préféré la passer à la réussir...
 
Pour terminer, quel dommage que vous ne soyez pas "papivore", parce que je vous aurais quand même volontiers fait bouffer vos articles, comme ça j'aurais transformé des pisse-froid en mange-merde...
 
Veuillez agréer, messieurs les critiques, mes plus sincères salutations à votre anus.
Michaël Youn"

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 15:30:10  profilanswer
 

n°7771966
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2006 à 15:33:17  profilanswer
 

Tu viens de faire la pub du film, bravo :jap:
 
Les critiques de cinéma se cachent derrière des pseudos ? :heink


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7771982
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-02-2006 à 15:35:32  profilanswer
 

Je pense qu'il a surtout regardé "L'avis des spectateurs d'Allocine" :D
 
Mais bon faut qu'il comprenne,et pour se faire,il va devoir faire cogiter autre chose que son outil de travail :D

n°7771983
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-02-2006 à 15:35:47  profilanswer
 


 
C'est defendre ce film qui est pathétique

n°7771990
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 27-02-2006 à 15:36:46  profilanswer
 

Il a pas totallement tort mais il y a aucune remise en question de son côté non plus (sur allociné, 2 etoiles sur 65 possibles :ouch: )
A par ça sa lettre est plutôt marrante je trouve


---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.
n°7771992
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 15:36:53  profilanswer
 

Michael Youn il a 13 ans ?  :ouch:  
 ( enfin si sur la forme c'est gamin sur le fond il n'a pas tord sur le métier de critiques )

n°7771995
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 27-02-2006 à 15:37:33  profilanswer
 


Citation :

Veuillez agréer, messieurs les critiques, mes plus sincères salutations à votre anus.


 
Mais toujours aussi classe, le Michael  [:dj shadow]

n°7772030
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-02-2006 à 15:43:48  profilanswer
 

je vois pas pourquoi on ferait tout un plat de cette lettre :o
 
Apres tout il fait bien ce qu'il veut, et si il est content de son métier, bah tant mieux.
 
Quand aux critiques. Elles font leur métier. point barre.
Une critique n'est pas un 'test' et est souvent subjectif.
Et le seul truc qui m'énerve chez les critiques, c'est qu'au lieu de dire : "J'ai pas aimé" ils disent : "ce film est une merde". Ils prennent l'avis qu'ils posent pour une généralité, et ca ca me gave.
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7772055
sobebra
Posté le 27-02-2006 à 15:46:50  profilanswer
 

c'est un navet, point.

n°7772075
nash151
Posté le 27-02-2006 à 15:50:32  profilanswer
 

[:atog]  [:atog]  [:atog]  [:atog]  
 
Quel tocard ce mec!
 
 

acton_bell a écrit :

... et n'a jamais été aussi drôle que dans cette lettre affligeante, postée dimanche dernier sur son site et retirée le jour même  :D :  
 
 
Ah, les critiques de cinema...
 
"Lettre ouverte à vous, les critiques cinéma...
 
Pour vous dire la vérité, vous m'avez vraiment impressionné dans vos différents articles sur Incontrôlable... Vous m'avez impressionné par la pertinence de vos propos, par la justesse de vos remarques et surtout par l'originalité de vos positions.
Et oui, sur 15 critiques d'Incontrôlable, et donc sur 15 fois 5 étoiles possibles, Incontrôlable n'a récolté au total que...UNE étoile ! Une sur 75 ! Soit le plus mauvais film au monde depuis "Donjons et Dragons"... Au moins, nous avons fait l'unanimité !
 
Mais une chose m'échappe. Puisque le scénario d'Incontrôlable est, selon vous, si nul à en chier par la bouche, puisque vous, vous écrivez si bien quand vous vous cachez derrière vos pseudos, et surtout puisque vous aimez autant le cinéma au point d'y consacrer toute votre vie...Monsieur refuse donc qu'on n'aime pas son film...C'est bizarre, pour une fois tout le monde est d'acc. C'est de la merde. Il accepte pas les critiques. On voit deja l'ego. pourquoi est-ce que, tout simplement, vous n'écrivez pas de scénario ? Comme ça on pourrait mettre tout votre savoir et toutes vos idées au service du 7ème Art ! C'est vrai que tu nous as pondu Les 11 Commandement. Merci Spielberg! Ah, à moins peut-être que vous n'en ayez pas le talent ou le courage plutôt. C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus confortable, de se glisser dans un fauteuil pendant une projection presse, de se la raconter au milieu de ses autres camarades critiques, de sortir de la salle en disant "bof...", et ENFIN de vous asseoir devant votre ordinateur pour déverser votre flot d'aigreur t'as pas l'air aigri par contre... en fait ce que tu dis est tellement idiot que tu en deviens drole... Apres cinq ans de carriere... et vous autorisez toutes ces petites vengeances nécessaires à votre vie si injustement misérable.  
 
Et oui, vous voyez, moi aussi je peux dire du mal, et vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de plus facile... alors qu'au contraire, il faut du talent pour en trouver aux autres ! Apparemment tu l'as pas non plus
Et dire que vous vous permettez de me juger par rapport à "l'outrecuidance tentaculaire et omnipotente de l'argent que je gagne"... Quand je vois combien vous êtes payés pour vomir, je me dis que c'est la poêle qui se fout du chaudron ! Et même si vous vous plaignez, messieurs, de n'être payé quasiment rien, je pense que c'est déjà trop ! Je dis messieurs, parce que j'imagine très mal des femmes pouvoir allier aussi habilement travail et méchanceté. Et pourtant...
 
Grâce à vous, me voilà maintenant comme vous, rempli d'amertume. C'est pas la premiere fois que tu joues a la victime, cf ta sortie pathetique de chez Fogiel.
A la seule différence, que vous resterez toujours des scribouillards aigris, avec des vies de merde, passées à juger le travail des autres attend, j'ai entendu le mot travail..., dans des rédactions éclairées par des plafonniers qui font mal aux yeux.  
Alors que moi, je m'éclate. Je vis vite. Dans Forbes du mois de mars, ils disent que t'es le plus beau et le plus fort aussi... J'écoute mon coeur. Je fais le con. C'est ca la belle vie Je fais de la télé, de la scène, de la chanson, t'es definitivement drole! du cinéma. ben justement c'est le debat de savoir si tu fais du cine ou de la m*** J'ai la plus belle femme du monde. Ou est le rapport? Et tu parles de gens aigris? Ta copine elle pete comme tout le monde et ca sent la meme odeur de caca... Je travaille avec mes potes, des mecs complètement tarés c'est la classe alors! et complètement loyaux pas juste loyaux hein? completement loyaux!. J'ai des parents fiers de ce que je suis devenu. Tu crois etre le seul? Je ne fais jamais deux jours de suite la même chose. Un jour tu cours en string dans un Casto, un autre dans un McDo Et non seulement, je gagne bien ma vie, mais en plus je fais un des boulots les plus agréables du monde. Alors, accrochez vous bien, parce moi ce que je fais, vous n'aurez jamais ni le talent,  ni la créativité excuse mais ta came, Knoxville l'a fait deux ans avant. T'as pas non plus invente l'humour... ni la capacité, physique? T'es dur comme un roc? ni même la possibilité d'en faire votre métier...alors que moi, excusez-moi, mais le vôtre de métier, je le fais demain matin ! ben pourtant tes critiques sont pourries et les arguments font de la peine Et en plus, je me lève à 11H00 ! C'est comme ca que le talent se developpe je parie...Pas besoin de m'y mettre plus tôt !  Plus tu dors, plus tu nous epargnes ton discours assez pretentieux.
Mais voilà, moi plutôt que de passer ma vie à critiquer celle des autres, j'ai préféré la passer à la réussir... CQFD, tu fais quoi depuis 30 lignes?
 
Pour terminer, quel dommage que vous ne soyez pas "papivore", parce que je vous aurais quand même volontiers fait bouffer vos articles, oublie pas de manger ta langue par contre comme ça j'aurais transformé des pisse-froid en mange-merde... plouf
 
Veuillez agréer, messieurs les critiques, mes plus sincères salutations à votre anus.
Michaël Youn"


 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 15:50:32  profilanswer
 

n°7772078
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 27-02-2006 à 15:51:28  profilanswer
 

J'espère que c tune blague parce que là le mec il a 3ans d'age mentale sur le coup

n°7772083
nash151
Posté le 27-02-2006 à 15:53:40  profilanswer
 

J'ai pense a un troll serieux.

n°7772093
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2006 à 15:55:10  profilanswer
 

S'il s'est basé sur les critiques allociné, il aurait du voir, cet abruti, que ce sont les spectateurs qui lui attribuent une étoile.
Les critiques ont été pire : aucune étoile offerte à son navet.
 
Il est vraiment pitoyable ce type.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7772118
samlon
Posté le 27-02-2006 à 16:00:40  profilanswer
 

Si ce type avait une once de talent ça se saurait.

n°7772198
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 27-02-2006 à 16:14:49  profilanswer
 

nash151 a écrit :

J'ai pense a un troll serieux.


 
moi j'adore michel ioune ! :o


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°7772217
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2006 à 16:18:04  profilanswer
 

samlon a écrit :

Si ce type avait une once de talent ça se saurait.


Il sait vendre de la merde donc il en a :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°7772227
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 27-02-2006 à 16:19:32  profilanswer
 

C quand même le parfait exemple du mec qui a pris la pastèque il a quel age au fait?

n°7772233
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-02-2006 à 16:21:11  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il sait vendre de la merde donc il en a :o


on dit j'aime pas :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7772235
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-02-2006 à 16:21:37  profilanswer
 

vega750 a écrit :

C quand même le parfait exemple du mec qui a pris la pastèque il a quel age au fait?


32-33, il me semble.

n°7772246
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2006 à 16:23:21  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

on dit j'aime pas :o


 
Je respecte  [:bastard]  
Et comme j'ignore ce qu'il fait depuis que je suis fortuitement tombé sur la 6 un matin il y a quelque temps, c'est aussi bien ainsi.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°7772250
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-02-2006 à 16:24:06  profilanswer
 

lulu_les_mirettes a écrit :

Citation :

Veuillez agréer, messieurs les critiques, mes plus sincères salutations à votre anus.


 
Mais toujours aussi classe, le Michael


C'est le seul truc qui m'a fait sourire :D
 
Le reste étant plutôt lamentable : "Ah ouais, mon film est à chier ? Hé ben moi j'ai plein de pognon, je nique une super bonnasse, je vous emmerde et je rentre à ma maison".

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 27-02-2006 à 16:24:32
n°7772254
Kukron
Posté le 27-02-2006 à 16:24:28  profilanswer
 

Il est si nul que ça son film ? Quelqu'un l'a vu ?

n°7772261
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2006 à 16:25:42  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est le seul truc qui m'a fait sourire :D
 
Le reste étant plutôt lamentable : "Ah ouais, mon film est à chier ? Hé ben moi j'ai plein de pognon, je nique une super bonnasse, je vous emmerde et je rentre à ma maison".


 
C'est la journaleuse d'iTele sa grognasse ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°7772265
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 27-02-2006 à 16:26:14  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Il est si nul que ça son film ? Quelqu'un l'a vu ?


 
Pas de besoin de le voir  
youn+cinema=?

n°7772273
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-02-2006 à 16:27:23  profilanswer
 

Toxin a écrit :

C'est la journaleuse d'iTele sa grognasse ?


Alors là... J'avoue que je suis pas trop la vie de la bite à Youn :D

n°7772276
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 16:28:05  answer
 

Kukron a écrit :

Il est si nul que ça son film ? Quelqu'un l'a vu ?


 
Comparé aux bronzés, c'est un chef d'oeuvre  :o

n°7772290
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 16:29:37  answer
 

Ouais enfin michael youn gueule contre le personnage qu'il s'est lui même crée ainsi que tout l'environnement qui va avec ... Le gars fouteur de merde, imprévisible et que, si il amusait dans le morning live devant des spectateur amorphes encore lobotomisé de leur cuite vodka champagne de la veille, aujourd'hui sa pseudo transformation "actor studio comic" ne prend pas ...  
 
Que ce soit la beuze en passant par les 11 commandement et dernierement incontrolable, ses films tiennent plus du private joke entre potos provoc que de la performance d'acteur, voir, de realisateur ...  
 
De toute façon on s'improvise pas "faiseur de film" d'un coup de baguette magique ...
 
Parcontre niveau spectable sur scene, je ne sais pas ce qui donne mais beaucoup m'ont dit que c'etait pas mal ... d'ailleurs c'est vrai que je le vois plus dans un onemanshow que derriere une cameras ...
 
M'enfin ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2006 à 16:31:24
n°7772301
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-02-2006 à 16:30:38  profilanswer
 
n°7772345
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 16:34:32  profilanswer
 

et pourtant...

Citation :

Michaël Youn s'inscrit au Cours Florent, où il suit une formation dramatique qu'il ne terminera jamais. Découragé par le milieu, le jeune homme devient standardiste pour Skyrock


 
 
 [:vince_astuce]

n°7772394
grand_ours
Posté le 27-02-2006 à 16:40:43  profilanswer
 

Vous auriez une photo de la femme de Youn, svp

n°7772411
nash151
Posté le 27-02-2006 à 16:43:55  profilanswer
 

grand_ours a écrit :

Vous auriez une photo de la femme de Youn, svp


 
 
Non sinon tu vas pleurer...

n°7772530
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 27-02-2006 à 16:59:52  profilanswer
 

Autant je suis sûr que son film c'est de la merde, tout comme ses précédents que jamais je ne chercherai à voir même illégalement, autant je le trouve pertinent là dans son rôle de critique de critiques et il m'est déjà plus sympathique qu'il ne l'était avant.
 
Et oui, lui au moins s'éclate et tous les gens qui le traite ici de pitoybale et bien je les vois un peu comme les critiques de ciné qu'il dépeint : misérables et frustrés.
 
Personnellement, à voir vos réactions je ne sais pas lequel de vous ou de lui est le plus pitoyable. Le plus à  plaindre, c'est certainement pas lui.
 
Le seul hic que je lui vois, c'est qu'il "semble" (peut-être qu'il en est conscient et ne cherche là qu'à se fendre la gueule comme d'hab') ne pas se rendre compte que son film c'est de la merde.
 
Pas taper :)

n°7772577
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-02-2006 à 17:04:51  profilanswer
 

e-ric a écrit :

Le seul hic que je lui vois, c'est qu'il "semble" (peut-être qu'il en est conscient et ne cherche là qu'à se fendre la gueule comme d'hab') ne pas se rendre compte que son film c'est de la merde


Bah tiens, c'est sans doute pour ça que sa lettre transpire l'aigreur par tous les mots...
Nan, la critique classe encore une fois son truc ds les grosses bouses immondes, mais il se trouve que là le public est d'accord -> ça déstabilise le bonhomme, visiblt persuadé d'être un gd artiste incompris, et il s'en prend à ceux qu'il pense être responsables de son plantage au bo. Faut pas chercher plus loin, je pense [:spamafote]

n°7772595
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2006 à 17:06:45  profilanswer
 

Ça sent le mec qui en a tellement rien à foutre des critiques qu'il prend du temps pour nous pondre péniblement 20 lignes qui puent l'aigreur.
 
Au moins Besson est plus mature que ce guignol.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7772608
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 17:07:50  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ça sent le mec qui en a tellement rien à foutre des critiques qu'il prend du temps pour nous pondre péniblement 20 lignes qui puent l'aigreur.
 
Au moins Besson est plus mature que ce guignol.


mais ça il le revendique hein :d

n°7772614
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-02-2006 à 17:08:31  profilanswer
 

je dois dire que lol :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7772616
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 17:08:35  answer
 

grand_ours a écrit :

Vous auriez une photo de la femme de Youn, svp


 
 
 
http://www.celebwelove.com/Elsa_Pataky/Elsa_Pataky.jpg

n°7772683
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 27-02-2006 à 17:16:10  profilanswer
 

un si grand topic pour un si petit flim :/


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°7772700
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 17:17:41  profilanswer
 

Oué oué c'est la faute des critiques aigris si ton film il est si moisi.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Michael Youn défend son film ...

 

Sujets relatifs
La fin de film qui vous a le plus remué[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
Quelle est ce film?titre film
Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !!le film kids
Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger]Michael Youn : la nostalgie du Morning Live
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham 
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn défend son film ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR