Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Michael Youn défend son film ...

n°8076064
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-04-2006 à 21:35:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 au dernier post de Mario_
 
Ca me fait quand même marrer, dès qu'il y a un topic qui titre Mikael Youn, ca termine toujours par une discussion entre celui qui aime et ceux qui détestent ...
Une chose est sure, ses conneries d'ados du morning live étaient encore amusantes (j'ai vus quelques extraits qui m'ont fait rire à l'époque [:spamafote]), mes ces dernières années :/
Il a du mal à exporter son style à un autre format que celui de la télé, mais je crois que c'est le seul à pas encore l'avoir compris ...
D'autres personnes réalisants des sketchs ont essayé de s'exporter au cinéma et quand ils ont vu le résultat, ils ont rectifié le tir (Kad et Olivier -Pamela Rose, Rowan Atkinson-Mr Bean...)
Youn, à la place, il reste dans le même style et fait pire ...
Il a oublié que ses fans qui regardaient le morning live à 15-16 ans sont devenus des étudiants, des travailleurs etc... bref, ils ont évolués, eux, alors que lui et son style , c'est pas trop le cas ...
 
Franchement, c'est pas possible de regarder "les 11 commandements" et de penser que:
1)c'est pas une pâle copie de Jackass
2)que c'est un film vraiment très drôle et de bon goût


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 21:35:08  profilanswer
 

n°8076216
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-04-2006 à 21:46:30  profilanswer
 

michael benayoun avait defendu son film bec et ongle ka je en sait plus quel journaleux l'avait comparé a jackass :D
 
au moins steev'O est marrant :o au moins il a pissé sur la table de cauet a la tv :D

n°8076308
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-04-2006 à 21:53:05  profilanswer
 
n°8076401
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-04-2006 à 21:58:10  profilanswer
 

totoz a écrit :

michael benayoun avait defendu son film bec et ongle ka je en sait plus quel journaleux l'avait comparé a jackass :D
 
au moins steev'O est marrant :o au moins il a pissé sur la table de cauet a la tv :D


http://www.hybridcarguide.com/images/jackass.jpg
http://www.commeaucinema.com/images/galerie/les11congal2_0.jpg
La différence Knoxville/Youn est claire, en effet (surtout niveau look)

Spoiler :

Knoxville, il met une chemise et un pantallon au moins


Message édité par Ben_be le 04-04-2006 à 21:59:37

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°8076424
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-04-2006 à 21:59:12  profilanswer
 


merci  :sweat:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°8077177
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-04-2006 à 22:45:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu le cinéma d'auteur c'est par définition un film dont le réalisateur est également scénariste. Que le terme ait été dévoyé, certes (ça équivaut surtout à film chiant sur 2 gars dans une chambre de bonne), mais faire "un film qui te plaît" n'est pas du cinéma d'auteur.
 
Prodigy


 
Bah le principe est le même entre youn et le cinéma "d'auteurs", à savoir on se fout royalement de ce que les spectateurs vont penser, mais on fait ce qu'on a envie de faire.
 
Après, que l'un soit plus axé sur des sujets précis et l'autre sur un délire perso ou collectif ça change pas grand chose, l'esprit reste le même.

n°8077267
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-04-2006 à 22:50:54  profilanswer
 

Le cinéma d'auteurs ? c que des films de cowboy pd ki bouffent du pudding :D

n°8077309
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-04-2006 à 22:53:41  profilanswer
 

Tu confond, ça c'est du film à chier :o  
 
Le cinéma d'auteur c'est plus une sorte d'essai (au sens littéraire du terme) sur un sujet généralement tabou (dérive d'une société, incursion dans un milieu assez peu connu...), les films de cowboys paÿdaÿs c'est plutôt des auteurs qui cherchent encore leur véritable sexualité [:gratgrat]
 
Le grand bleu pourrait être classé dans cette catégorie, certains films des inconnus aussi si ils étaient pas ouvertement comiques (les 3 frères, le pari...).

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 04-04-2006 à 22:57:08
n°8077407
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-04-2006 à 23:00:08  profilanswer
 


 :love:

n°8078150
Prodigy
Posté le 05-04-2006 à 00:05:49  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Tu confond, ça c'est du film à chier :o  
 
Le cinéma d'auteur c'est plus une sorte d'essai (au sens littéraire du terme) sur un sujet généralement tabou (dérive d'une société, incursion dans un milieu assez peu connu...), les films de cowboys paÿdaÿs c'est plutôt des auteurs qui cherchent encore leur véritable sexualité [:gratgrat]
 
Le grand bleu pourrait être classé dans cette catégorie, certains films des inconnus aussi si ils étaient pas ouvertement comiques (les 3 frères, le pari...).


 
Putain les discours de mongolos, mais j'hallucine [:mlc]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 00:05:49  profilanswer
 

n°8078154
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-04-2006 à 00:06:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Putain les discours de mongolos, mais j'hallucine [:mlc]
 
Prodigy


 
 
 
Ah, ça t'a fait pareil.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8078171
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-04-2006 à 00:09:07  profilanswer
 

Bah mongolos peut-être, si tu le dis, mais même si j'aime pas youn j'ai au moins la décence de ne pas le classer au niveau d'un film où on transforme l'amitié en "amour"...

n°8078178
Prodigy
Posté le 05-04-2006 à 00:09:46  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Bah mongolos peut-être, si tu le dis, mais même si j'aime pas youn j'ai au moins la décence de ne pas le classer au niveau d'un film où on transforme l'amitié en "amour"...


 
Non mais le jour où tu sauras de quoi tu parles les vaches auront des trous du cul en polyuréthane, quoi.
 
Prodigy

n°8078182
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-04-2006 à 00:10:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Putain les discours de mongolos, mais j'hallucine [:mlc]
 
Prodigy


tais-toi donc !
ça fait les choux gras d'Entrevue  :o

n°8078188
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-04-2006 à 00:11:31  profilanswer
 

[:alvas]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8078193
Dr_Clex
:o)
Posté le 05-04-2006 à 00:12:17  profilanswer
 

Ca me rappelle les argumentations à la Eric Cartman. Au lieu d'argumenter le sujet en lui même, tu descends la personne qui est en face de toi avec des sujets qui n'ont rien à voir :D

n°8085311
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-04-2006 à 21:01:07  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

Ca me rappelle les argumentations à la Eric Cartman. Au lieu d'argumenter le sujet en lui même, tu descends la personne qui est en face de toi avec des sujets qui n'ont rien à voir :D


 
Une diversion.  [:aloy]

n°8085903
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 05-04-2006 à 21:47:36  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

Ca me rappelle les argumentations à la Eric Cartman. Au lieu d'argumenter le sujet en lui même, tu descends la personne qui est en face de toi avec des sujets qui n'ont rien à voir :D


démago !!!!!!!  :fou:

n°8087711
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-04-2006 à 00:00:03  profilanswer
 

au fait chuis etonné que youn n'est pas encore sorti la carte magique de l'antisemitisme contre les critiques de ciné :D
 
mais bon, est ce bien pire que Les Clefs de bagnole de l'autre demeuré de baffi qui etait venu pleurer sur les plateaux tv pour quemander ? :D

n°8087720
Prodigy
Posté le 06-04-2006 à 00:00:51  profilanswer
 

Au moins Baffie son film il l'a payé avec son propre pognon, là-dessus on a strictement rien à lui reprocher.
 
Prodigy

n°8087760
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-04-2006 à 00:05:21  profilanswer
 

oui mais il est kan meme venu chialer sur les plateaux de tv parce que personne n'allais voir son truk :o

n°8087771
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-04-2006 à 00:06:25  profilanswer
 

Ne pas comparer Baffie à youn. [:aloy]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8087785
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-04-2006 à 00:07:46  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Ne pas comparer Baffie à youn. [:aloy]


je compare juste 2 films de mayrde c tout  :love:

n°8087814
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-04-2006 à 00:10:47  profilanswer
 

ais je parler de cet bouze de RRrrrr  ? :o

n°8087919
inclassabl​e
Posté le 06-04-2006 à 00:26:46  profilanswer
 

acton_bell a écrit :

... et n'a jamais été aussi drôle que dans cette lettre affligeante, postée dimanche dernier sur son site et retirée le jour même  :D :  
 
 
Ah, les critiques de cinema...
 
"Lettre ouverte à vous, les critiques cinéma...
 
Pour vous dire la vérité, vous m'avez vraiment impressionné dans vos différents articles sur Incontrôlable... Vous m'avez impressionné par la pertinence de vos propos, par la justesse de vos remarques et surtout par l'originalité de vos positions.
Et oui, sur 15 critiques d'Incontrôlable, et donc sur 15 fois 5 étoiles possibles, Incontrôlable n'a récolté au total que...UNE étoile ! Une sur 75 ! Soit le plus mauvais film au monde depuis "Donjons et Dragons"... Au moins, nous avons fait l'unanimité !
 
Mais une chose m'échappe. Puisque le scénario d'Incontrôlable est, selon vous, si nul à en chier par la bouche, puisque vous, vous écrivez si bien quand vous vous cachez derrière vos pseudos, et surtout puisque vous aimez autant le cinéma au point d'y consacrer toute votre vie... pourquoi est-ce que, tout simplement, vous n'écrivez pas de scénario ? Comme ça on pourrait mettre tout votre savoir et toutes vos idées au service du 7ème Art ! Ah, à moins peut-être que vous n'en ayez pas le talent ou le courage plutôt. C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus confortable, de se glisser dans un fauteuil pendant une projection presse, de se la raconter au milieu de ses autres camarades critiques, de sortir de la salle en disant "bof...", et ENFIN de vous asseoir devant votre ordinateur pour déverser votre flot d'aigreur et vous autorisez toutes ces petites vengeances nécessaires à votre vie si injustement misérable.  
 
Et oui, vous voyez, moi aussi je peux dire du mal, et vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de plus facile... alors qu'au contraire, il faut du talent pour en trouver aux autres !
Et dire que vous vous permettez de me juger par rapport à "l'outrecuidance tentaculaire et omnipotente de l'argent que je gagne"... Quand je vois combien vous êtes payés pour vomir, je me dis que c'est la poêle qui se fout du chaudron ! Et même si vous vous plaignez, messieurs, de n'être payé quasiment rien, je pense que c'est déjà trop ! Je dis messieurs, parce que j'imagine très mal des femmes pouvoir allier aussi habilement travail et méchanceté.
 
Grâce à vous, me voilà maintenant comme vous, rempli d'amertume.  
A la seule différence, que vous resterez toujours des scribouillards aigris, avec des vies de merde, passées à juger le travail des autres, dans des rédactions éclairées par des plafonniers qui font mal aux yeux.  
Alors que moi, je m'éclate. Je vis vite. J'écoute mon coeur. Je fais le con. Je fais de la télé, de la scène, de la chanson, du cinéma. J'ai la plus belle femme du monde. Je travaille avec mes potes, des mecs complètement tarés et complètement loyaux. J'ai des parents fiers de ce que je suis devenu. Je ne fais jamais deux jours de suite la même chose. Et non seulement, je gagne bien ma vie, mais en plus je fais un des boulots les plus agréables du monde. Alors, accrochez vous bien, parce moi ce que je fais, vous n'aurez jamais ni le talent, ni la créativité, ni la capacité, ni même la possibilité d'en faire votre métier...alors que moi, excusez-moi, mais le vôtre de métier, je le fais demain matin ! Et en plus, je me lève à 11H00 ! Pas besoin de m'y mettre plus tôt !  
Mais voilà, moi plutôt que de passer ma vie à critiquer celle des autres, j'ai préféré la passer à la réussir...
 
Pour terminer, quel dommage que vous ne soyez pas "papivore", parce que je vous aurais quand même volontiers fait bouffer vos articles, comme ça j'aurais transformé des pisse-froid en mange-merde...
 
Veuillez agréer, messieurs les critiques, mes plus sincères salutations à votre anus.
Michaël Youn"


 
abruti  :sweat:  
Son film est pitoyable, mais je pense qu'il a subi malheureusement l'effet papillon des critiques cinématographique, qui ont été tellement unanimes (0 partout ) qu'on peut se demander si c'était pas une mode hype de démonter ce film ( de merde)
 
désolé pour toi youn, mais bon au lieu d'essayer de trouver une raison de prouver que t'es le meilleur, la prochaine fois evite les films poubelles [:ddr555] quand on se fait démonter aussi méchamment, mieux vaut eviter de la ramener et oublier vite fait :o


Message édité par inclassable le 06-04-2006 à 00:31:57
n°8088000
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 00:43:35  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

Ca me rappelle les argumentations à la Eric Cartman. Au lieu d'argumenter le sujet en lui même, tu descends la personne qui est en face de toi avec des sujets qui n'ont rien à voir :D


La défense Chubacca ?

n°8088031
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-04-2006 à 00:51:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

La défense Chubacca ?


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°8088059
keall
Posté le 06-04-2006 à 00:57:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

La défense Chubacca ?


 
Nan,  
"il faut attaque la credibilite de stan et de kyle."
"On peut pas se contente d attaque la credibilite il faut des arguments"
"Ouais c est faut faire croire qu on a bosse sur le sujet... et c est quoi le sujet????"  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8098830
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-04-2006 à 02:19:25  profilanswer
 

aux USA les crtiques presse se font interdire d'avant-première
 
Films Not Screened For Critics In 2006:
------------------------------------------------
29% -- Tyler Perry's Madea's Family Reunion (Feb. 24)
17% -- Grandma's Boy (Jan. 6)
16% -- Underworld: Evolution (Jan. 20)
10% -- When a Stranger Calls (Feb. 3)
9% -- Ultraviolet (Mar. 3)
8% -- Date Movie (Feb. 17)
7% -- BloodRayne (Jan. 6)
6% -- Stay Alive (Mar. 24)
5% -- Doogal (Feb 24)
4% -- Larry the Cable Guy: Health Inspector (Mar. 24)
Average Tomatometer not screened for critics: 11%

n°8102002
inclassabl​e
Posté le 07-04-2006 à 14:33:17  profilanswer
 

F@bek a écrit :

aux USA les crtiques presse se font interdire d'avant-première


bah c'était deja un peu le cas pour les bronzés 3...

n°8102086
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-04-2006 à 14:41:28  profilanswer
 

inclassable a écrit :

bah c'était deja un peu le cas pour les bronzés 3...


...non,  y'a que Télérama qui a eu le plaisir de ne pas le voir

n°8102282
Prodigy
Posté le 07-04-2006 à 15:03:17  profilanswer
 

Nan Libé aussi ils avaient fait un article je crois (me semble que c'est Libé).
 
Prodigy

n°8102428
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-04-2006 à 15:21:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Nan Libé aussi ils avaient fait un article je crois (me semble que c'est Libé).
 
Prodigy


Citation :

Justifications de l'attaché de presse du film:"Je n'ai invité ni Libération ni Les Inrockuptibles ni Télérama parce que je tiens à sortir propre".


 ;)

n°8102467
inclassabl​e
Posté le 07-04-2006 à 15:26:34  profilanswer
 

F@bek a écrit :

Citation :

Justifications de l'attaché de presse du film:"Je n'ai invité ni Libération ni Les Inrockuptibles ni Télérama parce que je tiens à sortir propre".


 ;)


C'est facile comme excuse ça.moi aussi dorénavant je vais pas rendre mes copies a la fin de mes examens parce que je préfère penser que je suis le meilleur  :p

n°8102670
Prodigy
Posté le 07-04-2006 à 15:52:34  profilanswer
 

Ah oui puis les attachés de presse en parangon de la pureté de l'objectivité et de l'honnêteté on s'entend plus là le monde éclate de rire [:mlc]
 
Prodigy

n°8103270
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-04-2006 à 17:00:04  profilanswer
 

flashback d'il y a 5ans
DVD AMELIE POULAIN - piste bonus
JP JEUNET:
 

Citation :

Je m'attendais depuis un certain temps à avoir le retour de manivelle. Je me disais: "Forcément on est en France, le carburant de la France c'est le cynisme, forcément ça ne va pas durer, on va avoir un retour de manivelle." J'en parlais autour de moi et tout le monde me disait: "Mais non, tu vois, ça se passe bien, ça ne va pas avoir lieu".
Finalement c'est arrivé, ça a pris plusieurs mois mais c'est arrivé, par l'intermédiaire de la rubrique "Rebonds" dans Libération. C'est un journaliste dont je ne citerai pas le nom, parce qu'il ne le mérite pas, qui est quelqu'un qui démolit systématiquement tout ce que je fais. "La cité des enfants perdus" est un film qui sentait la chaussette sale, si "Alien" était moins mal c'est parce que les Américains m'avaient appris à faire du cinéma... Et cette fois-ci si ça a été un délire, c'est l'article le plus incroyable que j'ai jamais eu sur un film; un article qui a fait une espèce de polémique tardive, parce que ce film, d'après ce journaliste, parlait d'une France nauséabonde, c'était un clip à la mémoire de Le Pen, c'était un film fascisant, pour rester poli... Un film qui parlait aussi d'épuration éthnique, parce qu'il n'y a, dans ce film, aucun Arabe, aucun Noir (alors je vous recommande de regarder le petit "Making-of", vous verrez si c'est juste ou pas). Finalement cette polémique a eu un deuxième retour de manivelle, ça a relancé de nouveau les entrées, et ça a été, encore une fois, un coup du hasard, un coup du destin, favorable au film. En ce moment, je suis en train de faire la promotion du film à l'étranger. Je suis allé en Corée, en Angleterre, en Allemagne, au Canada - Anglais et Français - et il n'y a pas un journaliste sur la planète qui ne me demande: "Mais quel est le crétin qui a écrit cet article débile?". Donc je pense que ce pauvre journaliste s'est torpillé à jamais, en tous cas maintenant il a une réputation qui est faite sur la planète.

n°8249774
minusplus
Posté le 25-04-2006 à 09:37:15  profilanswer
 

ah oué je me rappelle de ce truc, ça m'avait bien fait poiler ! :D

n°8249808
Prodigy
Posté le 25-04-2006 à 09:43:18  profilanswer
 

http://blogs.warwick.ac.uk/images/lblackwell/2005/03/01/thread_necromancer.png
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La fin de film qui vous a le plus remué[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
Quelle est ce film?titre film
Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !!le film kids
Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger]Michael Youn : la nostalgie du Morning Live
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham 
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn défend son film ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR