| |||||
| Auteur | Sujet : Les meilleures BO |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 09:51:20 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
eyes-scream | -La BO de "the omen",la melediction Message cité 1 fois Message édité par eyes-scream le 15-04-2006 à 01:03:38 --------------- Mefiez-vous du dragon vert sur votre seuil,il mange les petits garçons,la queue des petits chiens et les escargots gras. |
flu1 Mess with best, die like other | Pour moi la meilleur BO c'est celle de "Vas, vis et deviens" |
vandit alive & kicking | Top Gun
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
Message édité par vinz007 le 19-04-2006 à 23:04:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 23:04:23 ![]() mais non pas daidaidaidai !!
|
webvar bienvenue chez les humains | pour moi tainspotting, forest gump sont pas mal du tout |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 16:40:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Cowboy bebop (pour la diversité)
|
Lokidoki | Petit update à ce super topic puisque on est en juin 2007 et qu il y a eu des sortis et des oublis |
hans zimmer The thin red line. | Hans Message édité par hans zimmer le 14-06-2007 à 11:09:49 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | 1) Conan le barbare de Basil Polédouris.
|
Mister_Gus | - Vanilla Sky
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Joe Patroni | pas dans l'ordre...
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Celle de Gladiator est top --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" | je viens de découvrir la BO de Live Free or Die Hard par Marco Beltrami, dans le genre musique d'action, c'est une bombe! (plages 7, 9 et 11 en tête.) Il est bon ce Marco, faut dire qu'il est allé à bonne école; ancien élève de Jerry Goldsmith, ça ne s'invente pas! |
aegis94 |
rd350 | More
|
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" | Le seul vrai bon Hans Zimmer c'est "The Ring"! |
Guish On est enfermé dehors ... | Ocean 13, une orgie de basse soul et de clavier hammond, mais surtout pour la symphonie électronique qu'est Suite Bergamasque, Claire De Lune, No.3 Message édité par Guish le 11-07-2007 à 21:08:47 |
Joe Patroni | Zimmer = grosse bouse, c'est pas un musicien de BO, c'est un compositeur pour pubs. Seule la Ligne Rouge tient bien la route, le reste, c'est vraiment pour ceux qui ne connaissent rien aux BO et qui les achètent à Auchan. Désolé si je ne me fais pas des copains. Les goûts et les couleurs, on peut justement en discuter... Voilà, j'ai crisé. C'est en réaction aux adorateurs des BO-compilations et des cd qu'on trouve en hypermarchés. Message édité par Joe Patroni le 12-07-2007 à 19:49:01 |
grao The visitor | Et la BO du dernier samourai c'est de la merde en barre aussi? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Joe Patroni | Si je te dis que c'est du tout venant, tu me haïras ? Ceci-dit j'ai aussi des plaisirs coupables commes les musiques de Carpenter qui objectivement sont du gag musical, mais je ne peux pas faire abstraction du contexte filmique en les écoutant... Mon coup de gueule n'est pas une attaque trollesque, mais une remarque sur le côté pûrement commercial de certains compositeurs qui chient à la chaîne des musiques qui sentent le temptrackà des kilomètres, et qui se retrouvent dans les kermesses en fond sonore - comme "Pirates des caraïbes". Après, je voudrais seulement que certains puissent écouter même des vieux trucs, car le monde de la BO n'est pas né avec le teuton de Médiaventure et se mélodies pompeuses. Zimmer a transformé la BO, qui est une forme d'art, en industrie qu'il produit au kilo. Plein de musiques interchangeables, à coups d'orchestres qui rejouent live des partitions de synthé. C'est le Sulitzer de la musique de film, avec ses sbires qui composent pour lui comme des machines. certains s'en sont sortis, comme John powell, qui assure grave. Ceci dit, "The Rock" est formidable dans le genre concept de musique de jeu vidéo...mais ils sont une armée à écrire. Prochain numéro : "Pourquoi James Horner est devenu nul". Pour les padawans; visitez là : www.traxzone.com Message édité par Joe Patroni le 13-07-2007 à 14:01:39 |
Altarius As de la digression | La BO de Natural Born Killer --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:55:47 ![]() pulp fiction evidemment ! |
kami no namida oui |
Les 1eres qui me viennent à l'esprit: Globalement, les Tarentino ont de supers BO aussi. Message édité par kami no namida le 09-08-2007 à 18:03:03 --------------- non |
tinkywinky | Il était une fois dans l'ouest
|
kahn21 Régularité | Petite sélection :
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 23:54:02 ![]() En vrac:
|
jerome38 | Quelques bonnes BO écoutées récemment :
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Cool aussi la BO du film "Broken Flowers" |
vahagan Fuck it |
|
Dravety | Conan
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 | un site pour télécharger les meilleures sonneries et logos animés ! |
| [Theatre]Meilleures places pour le theatre de paris | Concours des meilleures citations!! |
| Meilleures ventes d'album de tous les temps | [Muscu: Ze Tomic] "Meilleures" méthodes, Cobayes + tof inside |
| vos meilleures recettes | Les soldes : où sont les meilleures affaires ? |
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees... |
| Plus de sujets relatifs à : Les meilleures BO | |