Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les meilleures BO

n°1793000
nelly93
Posté le 06-01-2004 à 11:53:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scarificator a écrit :

Lost highway
Natural born killer
The crow


 
Ah oui The Crow j'avais oublié !!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 11:53:40  profilanswer
 

n°1793029
thanos69
Posté le 06-01-2004 à 11:57:10  profilanswer
 

orange mecanique
the crow
last action hero
LOTR
Spawn

n°1793073
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 06-01-2004 à 12:02:12  profilanswer
 

J'adore les Bo d'Alan Silvestri: Predator, La trilogie des retour vers le futur et Seul au monde... Celle de Rencontre avec Joe Black par Thomas Newman est bien aussi


Message édité par machinbidule1974 le 06-01-2004 à 12:04:14
n°1793127
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-01-2004 à 12:11:14  profilanswer
 

O'Brother


---------------
Retraité de discussions
n°1794402
rira
Posté le 06-01-2004 à 15:14:37  profilanswer
 

celle que je possède et que j'adore :
-Forrest Gump (condensé des meilleurs musiques années 60-70 américaines)
-O'Brother (gospel black)
-Matrix Reload cd2 + Matrix Revolution
-Les Mystérieuses Cités d'Or
-PulpFiction + ReservoirDog (Kill Bill a l'air pas mal également Tarantino's BO)
-Mononoke Hime
-Gladiator
-Friends
...

n°1795140
Lanthane
Posté le 06-01-2004 à 16:56:09  profilanswer
 

Mon TOP 3:
 

  • Schrek (avec notamment la reprise de l'Hallelujah de Jeff Buckley par Rufus je sais plus qui :love:  :love: )
  • The Blues Brothers et Amélie Poulain
  • Kill Bill et O'brother


Message édité par Lanthane le 07-01-2004 à 10:10:08
n°1795666
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2004 à 18:12:38  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Pas d'ordre particulier:
 
- Gladiator
- LOTR (le meilleur Shore, c'est même à des AL des merdes qui la fait précédemment... indissociable des images now :love:)
- Requiem For A Dream
- Star Wars Episode V (sur l'ensemble de la trilogie, ca regorge de créativité: Cantina Band, The Imperial March, etc... du bon Williams)
- Stargate (épique :love:)
- Avalon
- Jurassic Park (le thème est extra, encore du bon Williams :))
- Et 2 pistes de Matrix Reloaded (Chateau/Mona Lisa Overdrive)


 
dnas des enregistrement récents, Williams a "accéléré" le thème de jurasic park  pour en faire une marcheplus rythmée et moins contemplative qu'a l'origine. C'est le morceau du générique de fin par exemple - pas confondre avec "journey to the island", LE thème de jurassic park.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1795675
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2004 à 18:14:08  profilanswer
 

neo739 a écrit :

John Williams Powa !


 
je trouve qu'il a été trèèèès paresseux pour "harry potter". le thèm est agréable a écouter mais je trouve que dans le film - le 1 - on y avait trop recourt systématiquement.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1795681
Prodigy
Posté le 06-01-2004 à 18:15:42  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

je parle aps de ce navet avec iggy pop, mais bien du chef d'oeuvre de kusturica ( il me semble que c'est lui )


 
[:mouais]
 
Prodigy

n°1795695
Prodigy
Posté le 06-01-2004 à 18:17:23  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

- LOTR (le meilleur Shore, c'est même à des AL des merdes qui la fait précédemment... indissociable des images now :love:)


Ah bon les musiques de La Mouche ou de Faux Semblants ou de Videodrome ou de Ed Wood (et j'en oublie) c'est de la merde maintenant ? [:mouais]
 
Pt'ain ça m'énerve ce fanboyisme LOTR, bordel.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 18:17:23  profilanswer
 

n°1795700
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2004 à 18:18:17  profilanswer
 

machinbidule1974 a écrit :

J'adore les Bo d'Alan Silvestri: Predator, La trilogie des retour vers le futur et Seul au monde... Celle de Rencontre avec Joe Black par Thomas Newman est bien aussi


 
silvstri a été très inégal recemment, j'ai même cru qu'il avait arrété .... Il a fait aussi Abyss, un très très moyen "momie 2" - hormis le morceau "my first bus ride" qui est un régal. C'est un bon compositeur mais assez inégal par moment. il a signé aussi le thème de forrest gump.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1795722
Prodigy
Posté le 06-01-2004 à 18:20:50  profilanswer
 

Abyss qui est quand même vaguement inspiré du Brainstorm de James Horner, qui lui même a repompé Abyss pour plein de trucs :O
 
Pour moi Silvestri sa meilleure BO ça reste Roger Rabbit :)
 
Prodigy

n°1795743
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2004 à 18:23:58  profilanswer
 

putain si je commence a faire une liste de BO on est pas couché....
bon d'abord John williams. j'ai été élevé par les musiques de John wiliams - et Sydney Bechet mais c'est une autre histoire.
première Bo acheté: Jurassic Park.
ensuite...
gros fan des vrais BO et pas des compils lourde qui "collent" a l'esprit du film lou alors les Bo qui ne sont que des compils de morceaux entendu dans le film..
gros gros fan de Thomas Newman - la BO d'American Beauty, que la poste a collé dans une de ses pub  :fou: .  
Danny Elfman  
Gladiator - recopié dans "l'ile aux pirates" - bon c'est Zimmer qui produisait le score de "L'ile aux piraretes, mais ça n'excuse rien.  
la BO du 1er matrix.
Philipp Glass
Michael Nyman
......
....
..
.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1795760
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-01-2004 à 18:26:00  profilanswer
 

Ascenseur Pour L'Echafaud  :jap:  
 
Sinon y'en a plein d'autres déjà postée ici ... virgin suicides, bullit, les BO de David Holmes ...  :)


Message édité par pulpipi le 06-01-2004 à 18:26:27
n°1795761
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2004 à 18:26:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Abyss qui est quand même vaguement inspiré du Brainstorm de James Horner, qui lui même a repompé Abyss pour plein de trucs :O
 
Pour moi Silvestri sa meilleure BO ça reste Roger Rabbit :)
 
Prodigy


 
d'ailleurs James Horner n'a plus rien fait de potable depuis "Titanic". a croire qu'il avait du avoir une illumination. Son dernier score que j'ai en tête, celle de "en pleine tempète était un sacré loupé.
et c'est James Horner n'oublions pas qui a signé le fameux générique de Willow!


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1795779
Prodigy
Posté le 06-01-2004 à 18:28:02  profilanswer
 

Déjà que Titanic était un pompage de Braveheart :'(
 
Et Willow c'est sympa mais il aurait dù un peu moins s'inspirer de Mozart :/
 
Non Horner il est efficace, mais quand je l'entends je vois un gros "photocopieur". Le plus fort, le thème de Chéri j'ai rétréci les gosses pompé sur celui d'Amarcord, ou encore Aliens qui est une copie à la note près de sa BO pour Wolfen [:joce]
 
Prodigy

n°1795801
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2004 à 18:30:02  profilanswer
 

et personne n'a encore parlé de Jerry Goldmith???!!!


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1795822
Prodigy
Posté le 06-01-2004 à 18:31:54  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

putain si je commence a faire une liste de BO on est pas couché....


 
Pareil j'en ai environ 200 en vynile & CD [:joce]
 

Citation :

gros gros fan de Thomas Newman - la BO d'American Beauty, que la poste a collé dans une de ses pub  :fou: .


 
Pareil. Je préfère celles d'Erin Brokovich et des Evadés. J'adore Chris Young (Hellraiser, la Mouche II), de Williams ma préférée c'est Fury, j'adore Mancini, Barry, Shifrin (Bullit, Opération Tonnerre, Goldfinger, les Panthère Rose), Horner pour Aliens quand même (même si...), Silvestri pour Roger Rabbit, Badalamenti pour tout ce qui touche à Twin Peaks et pour Une histoire vraie (chialage garanti :'(), récemment j'ai adoré la BO de Donnie Darko, et Carpenter est un de mes maîtres, même si 3 notes au synthé powered. N'oublions pas les grands classiques, Hermann (Psychose chef-d'oeuvre absolu), Steiner, Goldsmith (Alien, la Planète des Singes...), et quelques obscures BO que j'adore.
 
'oila [:boidleau]
 
Prodigy

n°1795831
Prodigy
Posté le 06-01-2004 à 18:33:00  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Sinon y'en a plein d'autres déjà postée ici ... virgin suicides, bullit, les BO de David Holmes ...  :)


 
Yep, extrêmement doué le garçon, celle de Out of sight est terrible, j'avais oublié (mais j'en ai oublié plein comme les 2 prtemiers Freddy ou Chihiro, encore).
 
Prodigy

n°1795837
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 06-01-2004 à 18:33:23  profilanswer
 
n°1795899
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-01-2004 à 18:40:10  profilanswer
 

La BO de "danse avec les loups" est très accrocheuse aussi  :)

n°1795944
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2004 à 18:44:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pareil j'en ai environ 200 en vynile & CD [:joce]
 

Citation :

gros gros fan de Thomas Newman - la BO d'American Beauty, que la poste a collé dans une de ses pub  :fou: .


 
Pareil. Je préfère celles d'Erin Brokovich et des Evadés. J'adore Chris Young (Hellraiser, la Mouche II), de Williams ma préférée c'est Fury, j'adore Mancini, Barry, Shifrin (Bullit, Opération Tonnerre, Goldfinger, les Panthère Rose), Horner pour Aliens quand même (même si...), Silvestri pour Roger Rabbit, Badalamenti pour tout ce qui touche à Twin Peaks et pour Une histoire vraie (chialage garanti :'(), récemment j'ai adoré la BO de Donnie Darko, et Carpenter est un de mes maîtres, même si 3 notes au synthé powered. N'oublions pas les grands classiques, Hermann (Psychose chef-d'oeuvre absolu), Steiner, Goldsmith (Alien, la Planète des Singes...), et quelques obscures BO que j'adore.
 
'oila [:boidleau]
 
Prodigy


 
aaaah "newyork99'"....
la Bo de "truman show" est très bien aussi;
mark mancina est bien aussi meme si assez inégal. j'ai un bon souvenir de "twister" et son" going green" le morceau idéal pour une bande annonce.
Yann Tiersen pour son" Good bye Lenin"  
James Newton Howard... qui a commencé en faisant la BO de Urgences, puis Waterworld. Puis il a fait la plupart des disney avec assez de réussite.
un qu'on entend plus c'est Mark Snow, qui signe la BO des Xfiles. son score symphonique pour le film était grandiose, il avait réussi a transféré le thème de la série en vrai thème symphonique. "the pod monster" est un regal sur la BO de Xfiles,lefilm.
la BO de "fourmiz" est bien aussi. Harry Gregson williams se débrouille.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1796125
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-01-2004 à 19:08:55  profilanswer
 

Lanthane a écrit :


  • Schrek (avec notamment la reprise de l'Hallelujah de Jeff Buckley par Rufus je sais plus qui :love:  :love: )



 
Rufus Wainwright :o. Si t'aimes ce morceau, je te conseille aussi Poses, Rebel Prince, In my arms et sa reprise d'Across the universe [:backfire].


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1796153
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-01-2004 à 19:12:04  profilanswer
 

Lanthane a écrit :

Mon TOP 3:
 

  • Schrek (avec notamment la reprise de l'Hallelujah de Jeff Buckley par Rufus je sais plus qui :love:  :love: )
  • The Blues Brothers
  • Kill Bill et O'brother



 
 :heink:  c'est pas plutôt jeff buckley qui l'aurait repris à rufus wainwright (ortho :??:)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1796225
Eonwe
Posté le 06-01-2004 à 19:18:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
dnas des enregistrement récents, Williams a "accéléré" le thème de jurasic park  pour en faire une marcheplus rythmée et moins contemplative qu'a l'origine. C'est le morceau du générique de fin par exemple - pas confondre avec "journey to the island", LE thème de jurassic park.


 
Je pensais bien à la piste 4 "Journey to the Island"  :jap:


Message édité par Eonwe le 06-01-2004 à 19:20:42

---------------
Flickr
n°1796301
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-01-2004 à 19:26:58  profilanswer
 

-La plus part des Zics de StarWars(yen a au moins une de bien dans chaque film :o)
-Indiana Jones
-Braveheart
-Jurassic Park
-Princess Mononoke
-The Fellowship of the Rings
-The Return of the King(Minas Trith :love: )
-Willow
 
Un petit coup de coeur pr finir: The Last Samurai :o
 
Sinon apres ya certains themes qui sont biens comme Abyss, Back to the Future, Gladiator etc...

n°1796358
Eonwe
Posté le 06-01-2004 à 19:31:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Ah bon les musiques de La Mouche ou de Faux Semblants ou de Videodrome ou de Ed Wood (et j'en oublie) c'est de la merde maintenant ? [:mouais]
 
Pt'ain ça m'énerve ce fanboyisme LOTR, bordel.
 
Prodigy


 
J'ai pas accroché au reste, c'est tout.. the fly, me rapelle même plus du thème pourtant je l'ai revu ya pas longtemps... GoNY, c'est à se demander si y'a une bande son..
 
En comparaison d'un Williams, Shore est très inégale.


Message édité par Eonwe le 06-01-2004 à 20:12:50

---------------
Flickr
n°1796625
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-01-2004 à 20:01:17  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Personne a cité Arizona Dream ?
 
LA bo du 20ème siècle sans aucun conteste. Faut entendre les cheorus bulgares. Tout le monde la connait en plus.
 
je parle aps de ce navet avec iggy pop, mais bien du chef d'oeuvre de kusturica ( il me semble que c'est lui )

toujours aussi péremptoire celui là ...  :whistle:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1796859
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-01-2004 à 20:33:48  profilanswer
 

Tarantino connection sans esiter!

n°1796879
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-01-2004 à 20:36:57  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

- Braveheart
- Gladiator
- Les bo du Seigneur des Anneaux (the gollum song :love: et les chansons interprétées par Enya sur le premier :love: :love:)
- Matrix Reloaded (cd2)

euuuhh ... avant 95 (Braveheart) tu n'as jamais vu de films ? :heink:  
Ou alors tu es une fashion victim de l'industrie ciné ?  :whistle:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1797580
Lanthane
Posté le 06-01-2004 à 22:22:58  profilanswer
 

Citation :

Rufus Wainwright :o. Si t'aimes ce morceau, je te conseille aussi Poses, Rebel Prince, In my arms et sa reprise d'Across the universe [:backfire].


 
Je connaissais le nom mais savais pas comment l'ecrire... [:spamafote]  
Merci pour les conseils je vais essayer de me degotter ca...
 

Citation :

:heink:  c'est pas plutôt jeff buckley qui l'aurait repris à rufus wainwright (ortho :??:)


 
Il y a peu de chances...Rufus est un petit jeune contrairement a Jeff.

n°1798558
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-01-2004 à 00:51:04  profilanswer
 

[:meganne] ah oui, c'est leonard cohen! :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1798591
Tharkun92
Posté le 07-01-2004 à 00:56:52  profilanswer
 

Good bye Lenin c'est top :)
J'aime le thème d'Octobre Rouge aussi :love:

n°1799365
Prodigy
Posté le 07-01-2004 à 10:33:58  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

J'ai pas accroché au reste, c'est tout.. the fly, me rapelle même plus du thème pourtant je l'ai revu ya pas longtemps... GoNY, c'est à se demander si y'a une bande son..


 
Entre pas accrocher et déclarer que c'est unanimement de la merde, y'a ptet un pas à ne pas franchir, non ? Et si le thème de la Mouche ne t'as pas marqué, je sais pas ce qu'il te faut, vraiment :/
 

Citation :

En comparaison d'un Williams, Shore est très inégale.


 
Williams a bossé sur beaucoup plus de grosses prod que Shore, et Williams est TRES inégal dans son genre.
 
Prodigy

n°1799367
Prodigy
Posté le 07-01-2004 à 10:34:11  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Tarantino connection sans esiter!


 
C pas une BO c une compil.
 
Prodigy

n°1799413
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 07-01-2004 à 10:41:57  profilanswer
 

Sans conteste celle de Ghostdog par Robert Diggs.


Message édité par thadawg le 07-01-2004 à 10:42:11

---------------
Wigga with Attitude.
n°1799426
windir
Posté le 07-01-2004 à 10:45:00  profilanswer
 

Battle Royale
Kill Bill

n°1799436
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 07-01-2004 à 10:47:05  profilanswer
 

ah oui celle de Spawn avec Filter & the crystal method


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1799441
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 07-01-2004 à 10:47:41  profilanswer
 

celle de dracula de coppola est pas mal non plus dans le genre orchestral


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1799443
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 07-01-2004 à 10:48:13  profilanswer
 

Ghost Dog aussi de Jim Jarmush


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1799462
kains
Posté le 07-01-2004 à 10:53:58  profilanswer
 

En général j'aime beaucoup le style Danny Elfman bien que ses dernières productions soient un ton en dessous.
Les BO de Edward Scissorhands et Batman Returns sont sublimes.
 
J'ai un faible également pour les BO de la ligne rouge et celle d'il était une fois en amérique (de toute façon Ennio Morricone  :love:  ).
 
je trouve aussi que les compos de Williams sont très inégales, et en régle général, j'ai toujours trouvé que sa musique portait bien le film, mais était difficilement écoutable seule.


Message édité par kains le 07-01-2004 à 10:54:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04un site pour télécharger les meilleures sonneries et logos animés !
[Theatre]Meilleures places pour le theatre de parisConcours des meilleures citations!!
Meilleures ventes d'album de tous les temps[Muscu: Ze Tomic] "Meilleures" méthodes, Cobayes + tof inside
vos meilleures recettesLes soldes : où sont les meilleures affaires ?
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP[alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees...
Plus de sujets relatifs à : Les meilleures BO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR