c'est juste le talent... et des gars qui ne veulent pas accepter... le niveau qu'il y a dans le reste du monde..
en europe... on dirait que les gars ne savent pas ce qu'est un film ou un dessin animé...
il manque toujours quelque chose...
enfin là c'est quand même flagrant non? la bande annonce pue... on dirait une démo d'un jeu "3DO" d'il y a 10ans!!!
nul quoi!! et dire qu'après ils vont essayer de nous le vendre en DVD en nous disant que c'est le film d'animation de l'année!!!
en PASSANT... qui à téléchargé la bande annonce du nouveau PIXAR?
sortie mai 2004 "The incredibles"
c'est vraiment très drôle...
PIXAR pour ce genre de chose, c'est vraiment le top..
à voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!!
pour kaena ok y'a des ptits ratages mais c pas le pérou. ca reste un bon film divertissant avec une belle esthétique et une histoire sympatique.je l'ai vu en bon public celui la.
pour the incredibles c court mais c du tout bon.j'adore définitivement l'humour pixar
pour kaena ok y'a des ptits ratages mais c pas le pérou. ca reste un bon film divertissant avec une belle esthétique et une histoire sympatique.je l'ai vu en bon public celui la.
pour the incredibles c court mais c du tout bon.j'adore définitivement l'humour pixar
+1 pour PIXAR...
ils ont su dépoussiérrer l'humour disney...
enfin du drôle... pour tous...
quoi que le seul petit reproche que je peux faire...
c'est que c'est quand même un peu plus pour les adultes que pour les enfants...
d'ailleur j'aimerai bien savoir quel animé ou dessin animé et sortit en faisant vraiment rire les enfants?!
Venividivicious
Psn: vulvor
Posté le 15-06-2003 à 20:32:43
faut voir que kaena etait en developpement depuis 95 et vu le resultat , on dirait pas!
---------------
Relation à usage unique entierement recyclable