| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de matter Pulp Fiction |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 18:06:10 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
muse A kiss that can't renew |
lol EXACTEMENT pareil pour moi quand je l'ai vu la 1ere fois ct ya 1 semaine |
ParadoX |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pulp fiction est un film exceptionel à ne voir qu'en VO.
Message édité par DraX le 22-01-2003 à 18:45:22 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ParadoX |
muse A kiss that can't renew | j'arrête pas de confondre La planete des singes et L'armée des 12 singes (je n'ai vu aucuns), sont tous les deux cultes ? |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 18:54:16 ![]() ![]() |
ParadoX | La planete des Singes 2001 est vraiment nul --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yarok Maschinen Krieger |
|
daft974 Un Noizo... |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
muse A kiss that can't renew | je l'ai rematé |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Mais .......ralalalallala Ce film c est la classe.
|
Moundir |
|
tiburs1 | La moralité c'est que Tarentino pourra toujours faire des films déjantés aux qualités cinématographiques et morales douteuses, il trouvera toujours son public. Il y en a d'autres comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 10:33:08 ![]()
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | La question clé serait plutôt : Mais qu'y-a-t'il dans cette valise ? |
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 12-12-2003 à 10:41:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 12-12-2003 à 10:52:08 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tap as kompry koi , --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui parce que c'est quand meme pas ULTRA compliqué non plus hein --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
si j'ai compris maintenant...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
muse A kiss that can't renew | non...Marcellus Wallace |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hyperboleske |
mais oui, on est tous billingue, on comprend tous l'anglais parlé parfaitement et ceux qui regarde en français sont des grosses bouses --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
C'estpas requis de comprendre l'anglais parfaitement si tu mets la VO avec les sous titres francais hein Message édité par muse le 12-12-2003 à 12:08:07 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
|
ParadoX | Ouff ce up de fou, j'avais meme plus le drapeau --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de matter Life or something like it | Je suis content ! Je viens de m'acheter une voiture... |
| bah putain je viens de mater "irréversible"... | Je viens d'acheter 3 livres de Pierre Desproges |
| Science-Fiction | |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de matter Pulp Fiction | |