Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je viens de matter Pulp Fiction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je viens de matter Pulp Fiction

n°27581
ParadoX
Posté le 22-01-2003 à 05:40:04  profilanswer
 

Eh oui, on m'en a tant parlé, je l'ai bien depuis 1 an, mais jamais jme suis motivé pour le mettre ds le lecteur DVD :o
 
Enfin bon jme suis dit "allez, tfaçons ça va me plaire, c'est un film culte !"
 
Et puis apres 1h45 de film, j'ai regardé sur la montre... "pff encore 45 minutes ! Va-t-il encore se passer qquch ?"
 
Bon vs l'aurez compris, j'ai pas accroché, limite a qqes reprises jme suis ennuyé :/ Bon ok faut le voir en entier, le coup des 3 histoires entrelacées ne s'éclaircissant que tout a la fin, m'enfin bon mis a part un humour subtil bien sympa et des acteurs formidables, j'ai du looper le truc pour qualifier ce film de Mythique... ça m'avait deja fait le coup avec l'armée des 12 singes :/
 
Suis-je le seul dans ce cas ? :??:  
++


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 05:40:04  profilanswer
 

n°27582
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-01-2003 à 05:52:31  profilanswer
 

Rooo ... comment il s'appelle ... ah vi ... Marcelius Salas (pas sur que je l'écrive bien ) ...
Quand il tombe entre les mains des homo SM ... rooo ...  
 [:zerod]
 
 
Bien aimé le film ... :D


Message édité par Zzozo le 22-01-2003 à 05:55:44
n°27583
Obanon
Posté le 22-01-2003 à 05:52:36  profilanswer
 

J'ai bien aimé Pulp Fiction et l'armée des 12 singes donc ...[:spamafote]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°27587
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 22-01-2003 à 06:54:00  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Eh oui, on m'en a tant parlé, je l'ai bien depuis 1 an, mais jamais jme suis motivé pour le mettre ds le lecteur DVD :o
 
Enfin bon jme suis dit "allez, tfaçons ça va me plaire, c'est un film culte !"
 
Et puis apres 1h45 de film, j'ai regardé sur la montre... "pff encore 45 minutes ! Va-t-il encore se passer qquch ?"
 
Bon vs l'aurez compris, j'ai pas accroché, limite a qqes reprises jme suis ennuyé :/ Bon ok faut le voir en entier, le coup des 3 histoires entrelacées ne s'éclaircissant que tout a la fin, m'enfin bon mis a part un humour subtil bien sympa et des acteurs formidables, j'ai du looper le truc pour qualifier ce film de Mythique... ça m'avait deja fait le coup avec l'armée des 12 singes :/
 
Suis-je le seul dans ce cas ? :??:  
++


ba en mm temp tu n'est pas obligé de tout aimer hein !!
c quoi ton genre de film ?
 
Perso j'ai bcp aimer Pulp Fiction et l'armée des 12 singes


---------------
-= Curses Fan =-
n°27588
elpoulpo
nickel
Posté le 22-01-2003 à 06:56:29  profilanswer
 

Bon film sans plus pour moi :)

n°27597
darthmamou​r
Posté le 22-01-2003 à 07:40:39  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Rooo ... comment il s'appelle ... ah vi ... Marcelius Salas (pas sur que je l'écrive bien ) ...
Quand il tombe entre les mains des homo SM ... rooo ...  
 [:zerod]
 
 
Bien aimé le film ... :D


 
wallace plutot?

n°27608
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-01-2003 à 08:04:10  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Eh oui, on m'en a tant parlé, je l'ai bien depuis 1 an, mais jamais jme suis motivé pour le mettre ds le lecteur DVD :o
 
Enfin bon jme suis dit "allez, tfaçons ça va me plaire, c'est un film culte !"
 
Et puis apres 1h45 de film, j'ai regardé sur la montre... "pff encore 45 minutes ! Va-t-il encore se passer qquch ?"
 
Bon vs l'aurez compris, j'ai pas accroché, limite a qqes reprises jme suis ennuyé :/ Bon ok faut le voir en entier, le coup des 3 histoires entrelacées ne s'éclaircissant que tout a la fin, m'enfin bon mis a part un humour subtil bien sympa et des acteurs formidables, j'ai du looper le truc pour qualifier ce film de Mythique... ça m'avait deja fait le coup avec l'armée des 12 singes :/
 
Suis-je le seul dans ce cas ? :??:  
++


 
tu as Pulp Fiction en DVD :??: quelle zone? Pasqu'en zone 2 je ne l'ai jamais trouvé :cry:
 
Sinon j'adore ce film ;)

n°27628
Tilys
Heartbreaker
Posté le 22-01-2003 à 08:28:39  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Eh oui, on m'en a tant parlé, je l'ai bien depuis 1 an, mais jamais jme suis motivé pour le mettre ds le lecteur DVD :o
 
Enfin bon jme suis dit "allez, tfaçons ça va me plaire, c'est un film culte !"
 
Et puis apres 1h45 de film, j'ai regardé sur la montre... "pff encore 45 minutes ! Va-t-il encore se passer qquch ?"
 
Bon vs l'aurez compris, j'ai pas accroché, limite a qqes reprises jme suis ennuyé :/ Bon ok faut le voir en entier, le coup des 3 histoires entrelacées ne s'éclaircissant que tout a la fin, m'enfin bon mis a part un humour subtil bien sympa et des acteurs formidables, j'ai du looper le truc pour qualifier ce film de Mythique... ça m'avait deja fait le coup avec l'armée des 12 singes :/
 
Suis-je le seul dans ce cas ? :??:  
++


 
 [:spamafote] Les gouts et les couleurs ...
Ces deux films sont des oeuvres que je trouve formidable pour ma part.  
 
Tu as vu Brazil ?


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°27657
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-01-2003 à 08:54:52  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Rooo ... comment il s'appelle ... ah vi ... Marcelius Salas (pas sur que je l'écrive bien ) ...
Quand il tombe entre les mains des homo SM ... rooo ...  
 [:zerod]
 
 
Bien aimé le film ... :D


 
Euh... Marcello Salas, c'est un joueur de foot, hein, faut pas confondre !  :lol:

n°27658
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-01-2003 à 08:55:39  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
Euh... Marcello Salas, c'est un joueur de foot, hein, faut pas confondre !  :lol:  


 
dans Pulp, c'est Marsellus Wallace :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 08:55:39  profilanswer
 

n°27659
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2003 à 08:56:26  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Eh oui, on m'en a tant parlé, je l'ai bien depuis 1 an, mais jamais jme suis motivé pour le mettre ds le lecteur DVD :o
 
Enfin bon jme suis dit "allez, tfaçons ça va me plaire, c'est un film culte !"
 
Et puis apres 1h45 de film, j'ai regardé sur la montre... "pff encore 45 minutes ! Va-t-il encore se passer qquch ?"
 
Bon vs l'aurez compris, j'ai pas accroché, limite a qqes reprises jme suis ennuyé :/ Bon ok faut le voir en entier, le coup des 3 histoires entrelacées ne s'éclaircissant que tout a la fin, m'enfin bon mis a part un humour subtil bien sympa et des acteurs formidables, j'ai du looper le truc pour qualifier ce film de Mythique... ça m'avait deja fait le coup avec l'armée des 12 singes :/
 
Suis-je le seul dans ce cas ? :??:  
++


 
j ai bien aime Pulp fiction et j ai adore l arme des 12 singes.
 
 
pour Pulp, la 1er fois et tj etrange, il fo comprendre la trame du film (surtout comprendr kil est dans le desordre) et c est souvent a partir de la 2em fois kon le comprend. c est un peu comme memento, un film cult aussi mais il fo passer la 1er 1/2heure pour commencer a comprendre qqe chose

n°27660
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-01-2003 à 08:57:32  profilanswer
 

Yarok a écrit :


 
dans Pulp, c'est Marsellus Wallace :jap:


 
 :jap: yep ! Moi j'adore quand il se fait renverser par Bruce Willis ! Le flingue qu'il sort de son veston est Enorme !


Message édité par jotb le 22-01-2003 à 08:57:55
n°27674
ow03
Posté le 22-01-2003 à 09:08:22  profilanswer
 

Yarok a écrit :


 
tu as Pulp Fiction en DVD :??: quelle zone? Pasqu'en zone 2 je ne l'ai jamais trouvé :cry:
 
Sinon j'adore ce film ;)
 


 
Tu l'a mal cherché, ça fait des mois que je l'ai.

n°27722
Muchacho
Posté le 22-01-2003 à 09:29:23  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Eh oui, on m'en a tant parlé, je l'ai bien depuis 1 an, mais jamais jme suis motivé pour le mettre ds le lecteur DVD :o
 
Enfin bon jme suis dit "allez, tfaçons ça va me plaire, c'est un film culte !"
 
Et puis apres 1h45 de film, j'ai regardé sur la montre... "pff encore 45 minutes ! Va-t-il encore se passer qquch ?"
 
Bon vs l'aurez compris, j'ai pas accroché, limite a qqes reprises jme suis ennuyé :/ Bon ok faut le voir en entier, le coup des 3 histoires entrelacées ne s'éclaircissant que tout a la fin, m'enfin bon mis a part un humour subtil bien sympa et des acteurs formidables, j'ai du looper le truc pour qualifier ce film de Mythique... ça m'avait deja fait le coup avec l'armée des 12 singes :/
 
Suis-je le seul dans ce cas ? :??:  
++


Normal que t'aies ete decu si tu croyais a priori que c'etait un film genial. Fallait que tu ailles le voir comme un film quelconque pour vraiment te faire ton idée.

n°27735
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-01-2003 à 09:36:40  profilanswer
 

ow03 a écrit :


 
Tu l'a mal cherché, ça fait des mois que je l'ai.


 
Tu as des bonus? les seuls que j'ai pu trouver c'est sans bonus, ou 4/3, ou stéréo tout court  [:vomi]  :(

n°27747
zenway
Posté le 22-01-2003 à 09:43:17  profilanswer
 

Yarok a écrit :


 
Tu as des bonus? les seuls que j'ai pu trouver c'est sans bonus, ou 4/3, ou stéréo tout court  [:vomi]  :(  


 
Ca fait plus d'un an et demi que j'ai le zone 2, c mon premier DVD avec Bonus et tout et tout...
 
Je sais pas où tu cherches mais pas au bon endroit...

n°27761
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-01-2003 à 09:49:36  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Ca fait plus d'un an et demi que j'ai le zone 2, c mon premier DVD avec Bonus et tout et tout...
 
Je sais pas où tu cherches mais pas au bon endroit...


 
Alors j'ai cherché dans: la FNAC de Bruxelles, le Virgin Megastore, fnac.fr, amazon.fr, j'ai aussi cherché via www.arbalet.com, proxis.be, et j'ai jamais rien trouvé :/
 
si tu as un lien utile pour moi, je suis preneur :)

n°27785
zenway
Posté le 22-01-2003 à 09:57:38  profilanswer
 

Yarok a écrit :


 
Alors j'ai cherché dans: la FNAC de Bruxelles, le Virgin Megastore, fnac.fr, amazon.fr, j'ai aussi cherché via www.arbalet.com, proxis.be, et j'ai jamais rien trouvé :/
 
si tu as un lien utile pour moi, je suis preneur :)


 
Heu... Non, j'en vois pas...
 
Moi je me lève, je fais 100m je rentre dans la fnac, je prends le DVD j'en sors...
 
vala !
Donc lien, connais pas !

n°27795
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-01-2003 à 10:01:33  profilanswer
 

T'es à Paris ou qqch comme ça, non?

n°27797
zenway
Posté le 22-01-2003 à 10:03:01  profilanswer
 

Yarok a écrit :

T'es à Paris ou qqch comme ça, non?


 
 :jap:

n°27805
tranxen_20​0
Posté le 22-01-2003 à 10:06:49  profilanswer
 

Yarok a écrit :


 
tu as Pulp Fiction en DVD :??: quelle zone? Pasqu'en zone 2 je ne l'ai jamais trouvé :cry:
 
Sinon j'adore ce film ;)
 


http://www.dvdpascher.net/moteur/d [...] erby=0&ra=  :whistle:

n°27822
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-01-2003 à 10:12:09  profilanswer
 


 
ah ouais, ben la recherche donne à peu près ceci: les version sous titrées français ne sont plus disponibles, ya que chez DVDzone2 qu'il est trouvable, sans bonus et sous titré en néérlandais :fou:. Résusltat nul, donc :(

n°27859
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 22-01-2003 à 10:19:44  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Eh oui, on m'en a tant parlé, je l'ai bien depuis 1 an, mais jamais jme suis motivé pour le mettre ds le lecteur DVD :o
 
Enfin bon jme suis dit "allez, tfaçons ça va me plaire, c'est un film culte !"
 
Et puis apres 1h45 de film, j'ai regardé sur la montre... "pff encore 45 minutes ! Va-t-il encore se passer qquch ?"
 
Bon vs l'aurez compris, j'ai pas accroché, limite a qqes reprises jme suis ennuyé :/ Bon ok faut le voir en entier, le coup des 3 histoires entrelacées ne s'éclaircissant que tout a la fin, m'enfin bon mis a part un humour subtil bien sympa et des acteurs formidables, j'ai du looper le truc pour qualifier ce film de Mythique... ça m'avait deja fait le coup avec l'armée des 12 singes :/
 
Suis-je le seul dans ce cas ? :??:  
++


 
bin si t'es hermetique au style Tarantino c'est pas gagne...
 
c'est comme dire que la cite de la peur est un film culte, mais si t'aimes pas Les Nuls...

n°27883
The Grosmi​net
...
Posté le 22-01-2003 à 10:23:51  profilanswer
 

Pulp fiction : film culte.
L'armée des 12 singes : bon film, mais loin d'etre culte.
 
 
 
 
Voila pour mon opinion  :o


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°27891
Prodigy
Posté le 22-01-2003 à 10:26:08  profilanswer
 

J'adore Pulp pour sa première et dernière partie, mais je trouve la partie avec Bruce Willis très chiante et moins intéressante que le reste. Dans sa piaule avec sa gonzesse c'est carrément  :sleep: , j'aime pas le fait qu'il tue Vincent Vega, j'aime pas la scène avec The Gimp (ouais bon c marrant mais  :sleep: encore une fois), et les persos sont pas aussi intéressants. Bref, quand je mate le film seul je zappe direct de la fin de la scène Vincent/Mia à -> Vincent/Jules.
 
Prodigy

n°27894
tranxen_20​0
Posté le 22-01-2003 à 10:27:28  profilanswer
 

Yarok a écrit :


 
ah ouais, ben la recherche donne à peu près ceci: les version sous titrées français ne sont plus disponibles, ya que chez DVDzone2 qu'il est trouvable, sans bonus et sous titré en néérlandais :fou:. Résusltat nul, donc :(


[:spamafote]

n°27994
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-01-2003 à 10:45:02  profilanswer
 

en fait, ce que j'adore dans ce film, c'est la manière de parler des personnages (surtout Jules et MArsellus), les répliques qui tapent et le découpage des scènes.
 
Ah oui, et l'histoire de la montre en or racontée par Chistopher Walken :lol :love:


Message édité par Yarok le 22-01-2003 à 10:46:11
n°28318
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-01-2003 à 11:41:24  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
Euh... Marcello Salas, c'est un joueur de foot, hein, faut pas confondre !  :lol:  


Ouh là .. mes souvenirs sont plus ce qu'ils étaient ... m'enfin vu l'heure et mon age je suis excusable ...
 [:zerod]

n°28852
ParadoX
Posté le 22-01-2003 à 13:20:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

J'adore Pulp pour sa première et dernière partie, mais je trouve la partie avec Bruce Willis très chiante et moins intéressante que le reste. Dans sa piaule avec sa gonzesse c'est carrément  :sleep: , j'aime pas le fait qu'il tue Vincent Vega, j'aime pas la scène avec The Gimp (ouais bon c marrant mais  :sleep: encore une fois), et les persos sont pas aussi intéressants. Bref, quand je mate le film seul je zappe direct de la fin de la scène Vincent/Mia à -> Vincent/Jules.
 
Prodigy


 
j'ai bien aimé la scene ds la voiture ou vincent tue le gars sans faire expres, et puis apres il dit "I didn't fucking mean to kill him !", gt plié :lol:  
 
Sinon, non jlai pas en DVD, mais en copie de sauvegarde parce que mon chien m'a bouffé l'original :jap:  
 
Thx pour vos réactions :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°28971
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-01-2003 à 13:42:29  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
j'ai bien aimé la scene ds la voiture ou vincent tue le gars sans faire expres, et puis apres il dit "I didn't fucking mean to kill him !", gt plié :lol:  
 
Sinon, non jlai pas en DVD, mais en copie de sauvegarde parce que mon chien m'a bouffé l'original :jap:  
 
Thx pour vos réactions :)


 
Toute la séquence d'après chez Jimmy, quand ils font appel au Wolf, est terrible aussi d'ailleurs :)
 
"- Did you see a sign in the front of my house that says 'Dead Nigger Storage'?" :lol:

n°28991
ParadoX
Posté le 22-01-2003 à 13:46:39  profilanswer
 

Yarok a écrit :


 
Toute la séquence d'après chez Jimmy, quand ils font appel au Wolf, est terrible aussi d'ailleurs :)
 
"- Did you see a sign in the front of my house that says 'Dead Nigger Storage'?" :lol:


 
kler c bon ça ...  :lol:  :lol:  :lol:  jsuis curieux de savoir comment ils se sont démerdé pour traduire ça sans que ça donne un jeu de mot trop foireux en français :/


Message édité par ParadoX le 22-01-2003 à 13:48:22

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°29081
uxam
Posté le 22-01-2003 à 13:57:45  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
kler c bon ça ...  :lol:  :lol:  :lol:  jsuis curieux de savoir comment ils se sont démerdé pour traduire ça sans que ça donne un jeu de mot trop foireux en français :/


il disait un truc dans le genre " est-ce qu'il y a marqué sur mon garage : décharge de nègres crevés"  
 
c'est 1 de mes films préférés

n°29092
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-01-2003 à 13:59:02  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
kler c bon ça ...  :lol:  :lol:  :lol:  jsuis curieux de savoir comment ils se sont démerdé pour traduire ça sans que ça donne un jeu de mot trop foireux en français :/


 
il me semble que c un truc du genre  
"vous avez vu quelque chose qui disait décharge de nègres sur ma maison ?"
 
edit :/


Message édité par Loom the Gloom le 22-01-2003 à 13:59:39

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°29251
ParadoX
Posté le 22-01-2003 à 14:18:13  profilanswer
 

c tout de suite moins bien en fr, chepas pkoi :whistle:  
 
enfin pour moi ça reste un film parmi tant d'autres :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°29450
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-01-2003 à 14:48:01  profilanswer
 


Ezekiel 25-17:
 
"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish, and the tyranny of evil man.
Blessed is he, who in the name of charity and good will, sheperds the weak through the Valley Of Darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children.
And I will strike down upon thee with great vengeance and furious those who attempts to poison and destroy my brothers.
And you wil know: my name is the Lord, when I lay my vengeance upon thee! BAM BAM BAM BAM" :D
 
Jules Winfield Rulez  :sol:

n°29488
ParadoX
Posté le 22-01-2003 à 14:53:51  profilanswer
 

Yarok a écrit :


Ezekiel 25-17:
 
"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish, and the tyranny of evil man.
Blessed is he, who in the name of charity and good will, sheperds the weak through the Valley Of Darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children.
And I will strike down upon thee with great vengeance and furious those who attempts to poison and destroy my brothers.
And you wil know: my name is the Lord, when I lay my vengeance upon thee! BAM BAM BAM BAM" :D
 
Jules Winfield Rulez  :sol:  


 
ça fait un peu comme ds "The Boondock Saints" ( :love: )


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°29548
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-01-2003 à 15:05:13  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
ça fait un peu comme ds "The Boondock Saints" ( :love: )


 
connais pas. C'est de qui?

n°29593
ParadoX
Posté le 22-01-2003 à 15:16:23  profilanswer
 

Yarok a écrit :


 
connais pas. C'est de qui?


 
m'étonne pas que tu connaisses pas, pas grand monde connait :) D'un autre coté c'est d'un realisateur "nouveau" ... va lire ici: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27270.html  
 
:)
 
J'adore ce film :love:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°30457
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-01-2003 à 17:43:35  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
m'étonne pas que tu connaisses pas, pas grand monde connait :) D'un autre coté c'est d'un realisateur "nouveau" ... va lire ici: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27270.html  
 
:)
 
J'adore ce film :love:  


 
ah ouais ben je connaissais pas du tout :)
 
à voir donc :jap:

n°30581
uxam
Posté le 22-01-2003 à 18:06:10  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

c tout de suite moins bien en fr, chepas pkoi :whistle:  
 


non j'aime bien la vf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je viens de matter Pulp Fiction

 

Sujets relatifs
Je viens de matter Life or something like itJe suis content ! Je viens de m'acheter une voiture...
bah putain je viens de mater "irréversible"...Je viens d'acheter 3 livres de Pierre Desproges
Science-Fiction 
Plus de sujets relatifs à : Je viens de matter Pulp Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR