|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Machete (Robert Rodriguez) : le 17/11/2010 en france ! |
Parrapa Dah dah parrapa |
Message édité par Parrapa Dah le 01-11-2010 à 17:47:43 --------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 20:54:46 |
Zaib3k |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
ebola2 ah ah ah | mad movies en a vu un bout, parait que c'est grand |
Zaib3k | c'estvrai que grindhouse à fait un bide financier ?
|
ebola2 ah ah ah | ouais ça a fait un bide. |
--------------- Topic RPG |
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:01:44 |
Zaib3k |
|
ebola2 ah ah ah | 70 millions de dollars rien que death proof quand même (ou les deux). |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 23:56:18 Up.
|
angellus2 | il faut préciser qu'aux USA, les 2 films grindhouse étaient projetés dans la meme séance avec entre les 2 des "fausses" BA comme celle de machete |
ebola2 ah ah ah | oui mais ça n'a pas marché...parait qu'après le tarantino il y en a qui sont partis croyant que c'était fini...ils ont fait deux sorties en europe pour sauver les meubles, le producteur l'a voulu.
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 17-03-2008 à 16:18:16 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Les 2 sorties en Europe c'était encore plus nécessaire, ici personne ou presque ne connais le principe des "double features" des années 60-70. |
ebola2 ah ah ah | y avait la dernière séance |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Perso je trouve ce genre de productions pseudo ironiques bien pires que les gros blockbusters. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 19:45:08 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | C'est une methode assez courante de nos jours: jouer la carte du cynisme pour encore mieux vendre de la merdasse avec la conscience tranquille. |
ebola2 ah ah ah | faut pas généraliser quand même... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 22:03:08 J'adore Planet Terror, bien drole. Je comprend pas comment vous pouvez pas aimer. |
GL912 | Mais arrête c'est une parodie de Tarantino,tout ce qu'il a réussi à éviter avant Death Proof,quant à Rodriguez no comment. |
Parrapa Dah dah parrapa | +1 pour Planet Terror, un bon moment. L'effet navet/serie b est le but, et ça rend super bien. --------------- Topic RPG |
GL912 | Putain ce que je me suis ennuyé en matant le film,ils l'ont bien réussi leur navet.
|
wincent |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | J'avais trouvé la BA au début de Planet Terror géniale
|
Hust_ Talmudo-sioniste | La bande annonce est excellente, j'espère de tout coeur que cela sorte Le revival c'est bon --------------- Maintenant c'est braquos |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:06:45
|
Parrapa pas le modal |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 17:24:52
|
LooSHA D'abord ! | >> http://en.wikipedia.org/wiki/Machete_(film)#Release --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande info sur SAV Darty!! | aide d'un gendarme ou d'un policier pour info |
Envoie USPS info? | demande info sur cabine de douche monobloc |
pompes a chaleur | Cherche personne qui travaille a la caf pour des info |
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Vos sites/forums musicaux d'info et de chroniques favoris |
info sur le TDI 170 cv | |
Plus de sujets relatifs à : Machete (Robert Rodriguez) : le 17/11/2010 en france ! |