|
Auteur | Sujet : Looper |
---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 17:46:57 |
blankette | Pareil, je viens d'en sortir et un second visionnage semble nécessaire pour bien tout comprendre |
Yionel Profil : lactique | pas un second, un 2ème |
garath_ | J'en sors à l'instant et
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Dadadidou | Je viens d'aller le voir, et j'ai pas compris grand chose, comme pour Inception Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 04-11-2012 à 01:47:43 |
Yionel Profil : lactique | Dadadidou> ya beaucoup d'éléments. Il faut le revoir ou regarde ce lien http://lestoilesheroiques.fr/2012/ [...] endre.html ça éclaire un peu mieux même si ya des zones d'ombre |
Yionel Profil : lactique | wildlike> vu que tu as tout compris, peux tu faire une timeline stp ?
|
garath_ | Je suis d'accord, ce que vous prenez pour diverses théories laissées par le scénariste sont en fait des trous dans le scénario, et en fait y a pas vraiment de questions à se poser.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 14:01:46 |
Yionel Profil : lactique | oh purée excellent ce blog un régal
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 04-11-2012 à 19:38:01 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 04-11-2012 à 21:11:56 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
garath_ | Oui et non, il est un peu de mauvaise fois sur ce coup là car le film n'est pas aussi mauvais qu'il le prétend. Message édité par garath_ le 04-11-2012 à 22:30:47 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yionel Profil : lactique | +1 |
Fealith |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est sur que la machine à voyager dans le temps ne va pas passer par des services de design avant d'être tester et produite en série Par contre ça m'a bien fait marrer de voir les bagnoles trafiquées avec des panneaux solaires installés à la manouche. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 05-11-2012 à 18:19:06 --------------- GT : Sangocid |
Yionel Profil : lactique | un commentaire sur le blog du connard :
|
MoNgOoS3 Gnah | J'en reviens là.
|
supaoz | Sur la résolution je comprend la même chose que wild, rien à redire la dessus.
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
MoNgOoS3 Gnah |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE | Sinon, en matière de voyage dans le temps, un tout petit film sorti de nul part que j'ai beaucoup aimé: "Time Crimes". --------------- Are we human or are we (dance) |
meriadeck arme de distractions massives | Le voyage dans le temps n'étant pas une science exacte ( à part pour les geeks) oui on fait ce qu'on veut avec c'est une chimère, comme les licornes. --------------- Acceuil |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
mikha31 SOON BROKE |
eocen | Han Solo au générique ? (8e ligne)
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 06-11-2012 à 09:49:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yionel Profil : lactique | oui j'ai réfléchi pour la machine c'est vrai. Après oui c'est de l'enculage de mouche. Mais wtf, un scénariste comment peut il passer à côté de sa connerie ? sur l'histoire des balles qui traverse la plaque en bois |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 06-11-2012 à 09:56:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yionel Profil : lactique |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 06-11-2012 à 10:17:27 |
Yionel Profil : lactique | non je te parle de balles qui traverse un coffre à priori méga blindé (protection des lingots je pense que le mec n'a pas acheté son coffre à Mammouth) et donc qu'on peut ouvrir simplement |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yionel Profil : lactique | EL_rebelito>
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 06-11-2012 à 10:01:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Looper |