Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Location DVD

n°2160502
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 29-02-2004 à 23:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark a écrit :

C'est très possible, suffit de pas utiliser la poste... Quelques sites de matos électronique livrent le lendemain  [:chimist]  (j'ai déjà testé)

Généralement ces boites utilisent UPS et compagnie.
(Enfin, c'est au moins le cas de Farnell)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 23:37:53  profilanswer

n°2160514
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-02-2004 à 23:38:46  profilanswer

harrysauce a écrit :

http://www.movieclub.be/catalog/po [...] .php?lg=fr

Citation :

2. Recevez les titres de votre choix dans votre boîte aux lettres, sans aucun frais de port. Tous les envois sont effectués via la formule Prior*. Vos titres seront envoyés par courrier confidentiel dans leurs pochettes de protection. Vous trouverez avec chaque envoi, une enveloppe pré affranchie pour son retour.  

* La dénomination Prior est une propriété de la Poste. Cette formule signifie la réception en jour 1 ouvrable (dans 85% des cas).

:o

ok c est quand emme un service spécial mais bon belgique france :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2160515
dark
Posté le 29-02-2004 à 23:38:55  profilanswer

harrysauce a écrit :

Généralement ces boites utilisent UPS et compagnie.
(Enfin, c'est au moins le cas de Farnell)

exact:jap: C'est pour ça que je dis que la poste elle rox pas [:spamafote]

n°2160519
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 29-02-2004 à 23:39:15  profilanswer

Marc a écrit :

Ah ouaisssss.

Ca va :o

De toute façon je m'en fout un peu, si un DVD me plait je préfère l'acheter, et si j'ai envie de le louer je préfère aller dans un (vrai) video club

n°2160653
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 00:06:28  profilanswer

dark a écrit :

exact:jap: C'est pour ça que je dis que la poste elle rox pas [:spamafote]

Ca depend on peut pas vraiment mettre la poste face a UPS, c'est pas la meme utilisation.

La poste est super cool et pas cher pour les lettres dans n'importe quel coin de la France. UPS est ideal pour une livraison fiable et rapide mais plus chere.

C'est un peu le debat USPS (equivalent de La Poste) et UPS (ou FedEx) aux US, les 2 coexistent parce que les deux sont complementaires.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2160973
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 01-03-2004 à 00:58:09  profilanswer

zeux a écrit :

Ca depend on peut pas vraiment mettre la poste face a UPS, c'est pas la meme utilisation.

La poste est super cool et pas cher pour les lettres dans n'importe quel coin de la France. UPS est ideal pour une livraison fiable et rapide mais plus chere.

C'est un peu le debat USPS (equivalent de La Poste) et UPS (ou FedEx) aux US, les 2 coexistent parce que les deux sont complementaires.

au meme titre que Poste et Chronopost  :)

n°2192754
gunegune
Posté le 05-03-2004 à 14:19:41  profilanswer

Entre nous, si tu n'as pas encore fait ton choix, je te conseille Glowria qui a un catalogue plus complet, et plus de DVD à la maison pour moins cher !!  
Moi j'ai la formule à 24,99 euros pour 3 DVD! C'est top !!!
 :bounce:

n°2193620
fabienpsx2
Posté le 05-03-2004 à 16:00:29  profilanswer

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un s'est deja abonné chez dvdpost.fr et si vous en êtes content ?  

Merci d'avance.

n°2194758
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-03-2004 à 18:19:32  profilanswer

Y'a rien a louer dessus, mais bon, voilà l'adresse du site de location de DVD qu'on a fait pour un projet à l'iut : www.pagededemarrage.net/location

n°2212528
clear
Posté le 08-03-2004 à 16:35:29  profilanswer

"Entre nous, si tu n'as pas encore fait ton choix, je te conseille Glowria qui a un catalogue plus complet, et plus de DVD à la maison pour moins cher !!  
Moi j'ai la formule à 24,99 euros pour 3 DVD! C'est top !!! "

Hmm moi je trouve qu'il ont moins de choix .... c surtout les series TV et les anime qui m'interesse perso.

Sinon kk sait ou il y a un pure video club a paris ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 16:35:29  profilanswer

n°2215027
clear
Posté le 08-03-2004 à 21:55:05  profilanswer

non ?

n°3705641
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 09-09-2004 à 16:57:31  profilanswer

Up!

Mon Videoclub du coin y'en à marre... 5 animes, 4séries et 5films d'arts martiaux (oups... 5 films de jackie chan) qui se battent en duel :o

Retour des abonnés à ce genre de services ?

[EDIT] Et de plus je suis pas collectionneur du tout donc j'aime pas acheter des DVDs alors que je pourrais les louer :p

:neowen:

Message édité par dajay le 09-09-2004 à 17:01:28
n°3705779
kains
Posté le 09-09-2004 à 17:08:38  profilanswer

dajay a écrit :

Up!

Mon Videoclub du coin y'en à marre... 5 animes, 4séries et 5films d'arts martiaux (oups... 5 films de jackie chan) qui se battent en duel :o

Retour des abonnés à ce genre de services ?

[EDIT] Et de plus je suis pas collectionneur du tout donc j'aime pas acheter des DVDs alors que je pourrais les louer :p

:neowen:

J'ai essayé Glowria et Cinesnap.
Je préfère largement Glowria, plus de choix dans les films un peu anciens.
Et les échanges se font plus vite je trouve. Quand je renvoyais les DVD le lendemain ils étaient réceptionnés et d'autres était envoyés dans la foulé le même jour. J'ai toujours eu un jour de plus à attendre chez cinesnap.

Pour les tarifs je sais pas, je n'ai utilisé ces services qu'avec les offres d'essais.

n°3705868
dajay
Posté le 09-09-2004 à 17:17:48  profilanswer

Dire que j'ai failli bosser pour Glowria...

Pourquoi tu n'as pas continué après les offres d'essai ?

n°3705931
kains
Posté le 09-09-2004 à 17:24:30  profilanswer

dajay a écrit :

Dire que j'ai failli bosser pour Glowria...

Pourquoi tu n'as pas continué après les offres d'essai ?

Parceque justement c'est assez cher. Je m'y étais inscrit pour les vieux films que je ne trouve pas près de chez moi.

J'ai utiliser 1 mois d'échange d'1 DVD à volonté chez Cinesnap pour 1 euro
et chez glowria j'ai utilisé l'offre 4 DVD pour 1 mois, et en répondant à un questionnaire de stisfaction j'ai eu 1 mois encore en plus de 3 DVD échangés à volonté.

Ben j'ai loué quasiment tout ce qui m'interessait (Bon j'ai loué comme un porc  :o ).

Après le problème de ces sites, c'est que quand ils t'envoient les DVD ils n'ont pas spécialement ceux que tu voulais en premier en stock, tu as donc des fois des DVD qui étaient assez loin dans ta liste de location.

Les DVD de films asiatiques sont par exemple en très petites quantité, faut avoir du bol pour qu'ils aient eu un retour juste le jour où ils font ton envoi.  [:spamafote]  

n°3706787
dajay
Posté le 09-09-2004 à 19:02:46  profilanswer

[:alarmclock1]

Pas de film asiatiques !

Pourtant sur Cinesnap il semblait y avoir un sacré catalogue avec les Dead or Alive etc.

Message édité par dajay le 09-09-2004 à 19:02:57
n°4122794
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 05-11-2004 à 20:45:18  profilanswer

et le mec qui loue 3 dvd et qui les renvoie le lendemain de la réception et qui fait ca pendant 1 an, il risque pas d'etre balancé aux flics par la boite paske ca parait suspect... :heink:

on pourrait penser que la boite de loc s'en fout, mais sa lui fait perdre des thunes qu'un type exploite a mort son abonnement...

n°6590232
Zaib3k
Posté le 20-09-2005 à 12:59:42  profilanswer

UP :) avec le temps, y a t il des retours ?

un meilleur site, une merde à éviter ?

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°6591132
david45220
Posté le 20-09-2005 à 14:29:15  profilanswer

Pour info, un dvd de location coute environ 80 € HT  :jap:

n°6594151
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 20-09-2005 à 19:42:15  profilanswer

euh 8€ht pas 80

n°6594194
david45220
Posté le 20-09-2005 à 19:47:16  profilanswer

non 80 € à l'achat.

n°6597662
clown69
Posté le 21-09-2005 à 11:10:04  profilanswer

Zaib3k a écrit :

UP :) avec le temps, y a t il des retours ?

un meilleur site, une merde à éviter ?

En ce moment, c'est Cinesnap qui est à éviter.  
Ils ne répondent plus depuis la fin du mois d'aout.
Je crois bien qu'ils sont dans la panade et vont mettre la clé sous la porte. Mais si tu vas sur leur site, tu peux encore t'abonner et tout et tout.  
Le problème, maintentant c'est arrêter le prélèvement. Ils ne communqiuent pas, et il y a du monde qui commence à raler (dont moi qui suit client depuis plus d'1 an 1/2). :pfff:

n°6597701
Zaib3k
Posté le 21-09-2005 à 11:17:05  profilanswer

locafilm m'avait l'air pas mal :)

pour cinesnap, merci ;)

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°6597812
G-Slide
Posté le 21-09-2005 à 11:32:47  profilanswer

dvd fly marche bien , offre client canalsat 2 dvd 9.9 € le 1er mois et 19,9 les suivants... en plus, je suis abonné a canalsat mais je n'ai meme pas eu a justiier mon abo pour avoir cette offre...

n°6602858
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 23:02:28  answer

Clair que dans les dix video clubs pret de chez moi il y a dix versions de Independance day, dix versions de chaque gros blockbusters.

Sinon en angleterre avec un prix de 8 euros la journée de location d'un film, ce genre de site est ultra interessant. Surtout que la bas, Amazon a mis la totalité des films qu'ils vendent sur le site à disposition (3dvds pour 10 euros). Louer des DVDs de cinema tcheques des années 60 ou du cinema d'art et d'essai iranien, c'est quand meme sympa :D

Surtout que moi un DVD, je sais a l'avance ce que je veux voir...

n°6602875
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 23:03:55  answer

G-Slide a écrit :

dvd fly marche bien , offre client canalsat 2 dvd 9.9 € le 1er mois et 19,9 les suivants... en plus, je suis abonné a canalsat mais je n'ai meme pas eu a justiier mon abo pour avoir cette offre...

ah ouai c'est quand meme super cher en France :o

avec 20 euros, tu peux t'acheter une grande partie des dvd quand meme :/

n°6612993
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 23-09-2005 à 12:22:15  profilanswer

Ouais cdommage pour cinesnap dont le service marchait super bien. Aucuns problemes en 1 an d'utilisation, 48h en moyenne pour receptionner mes films (idem de leur coté)
Là en attendant de savoir ce qu'il va se passer pour eux, je me suis inscrit chez Glowria, pour voir (catalogue complet et asez proche de celui de cinesnap)
Inscrit dimanche dernier, je recois Lundi aprem' un mail de confirmation d'envoi de mes 3 premiers dvds (en plus 3 des 4 premiers de ma liste) donc jusque là tout va bien.
Depuis on est vendredi et toujours rien reçu. Soit pres de 96h (pour un envoi en 48/72h d'apres eux)
Bref, je sens que je ne vais pas y rester tres longtemps......
D'autres utilisateurs me confirment des delais de livraison trop longs ?

Message cité 1 fois
Message édité par AlkaPhunk le 23-09-2005 à 12:23:28

---------------
Portfolio
n°6614172
G-Slide
Posté le 23-09-2005 à 15:23:43  profilanswer

je parle de 2dvds a chaque envoi, ce qui fait (en prenant en compte 2 envois par semaine), 16 dvds par mois pour 20€ ...

n°6614673
AlkaPhunk
Posté le 23-09-2005 à 16:30:48  profilanswer

mouais 2 envois par semaine c'est assez optimiste.
Disons sur 10 jours d'apres mon experience, ce qui nous fait 12 dvd environ.
soit dans les 2€ le dvd, ce qui est interessant et surtout le choix est souvent bien plus vaste qu'au loueur du coin.. (dans mon cas en tous cas)

---------------
Portfolio
n°6614682
G-Slide
Posté le 23-09-2005 à 16:31:40  profilanswer

bah avec dvdfly je suis a 2 par semaine...

n°6614717
AlkaPhunk
Posté le 23-09-2005 à 16:34:56  profilanswer

ah tres interressant alors effectivement. :jap:
C'etait pas pour polluer mais juste pour faire par de mon experience ;)

---------------
Portfolio
n°6614946
clown69
Posté le 23-09-2005 à 16:59:50  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Ouais cdommage pour cinesnap dont le service marchait super bien. Aucuns problemes en 1 an d'utilisation, 48h en moyenne pour receptionner mes films (idem de leur coté)
Là en attendant de savoir ce qu'il va se passer pour eux, je me suis inscrit chez Glowria, pour voir (catalogue complet et asez proche de celui de cinesnap)
Inscrit dimanche dernier, je recois Lundi aprem' un mail de confirmation d'envoi de mes 3 premiers dvds (en plus 3 des 4 premiers de ma liste) donc jusque là tout va bien.
Depuis on est vendredi et toujours rien reçu. Soit pres de 96h (pour un envoi en 48/72h d'apres eux)
Bref, je sens que je ne vais pas y rester tres longtemps......
D'autres utilisateurs me confirment des delais de livraison trop longs ?

Glowria, le problème est que le catalogue est assez limité. :/
Quant à la livraison, je ne sais pas. [:spamafote]

n°7150096
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 05-12-2005 à 23:54:14  profilanswer

Glowria, j'ai jamais été décut pour sa rapidité (ouais enfin, ca dépend de La Poste surtout)  
mais hélas (et je suis sincere) 2 fois je crois les dvd ne sont jamais arrivés chez eux! (ca fait 1 an que je suis chez eux à la formule 3 dvd qui tournent + 2 qui restent à la maison) et apres avoir faxé un papier de "sincérité" (je sais plus le nom exact) comme quoi je les avais bien posté, ils ont relancés les DVD suivant
depuis, je recevais mes autres DVD en suivi :D (retour aussi)

mais la, ca me gave, j'ai envoyé en AOUT un email bien salé que j'ai renvoyé courant septembre
y a des séries, faut croire qu'il faut prier pour esperer les avoir un jour !!!
meme des DVD de films, à la fin dans l'email pour je ne sais quel film: DVD non disponible car usé. Certes, mais dans la liste y a écrit attente court/moyenne depuis 3 mois quand meme!!!

Donc Glowria y gagnerait à "bloquer" les séries, en garantissant qu'apres avoir vu Friends Saison 1, on va pas patienter 2 mois avant de voir la saison 2 (exemple)

Des fois, j'ai du en arriver à acheter le DVD tellement la dispo est à ch*** :/

n°7158123
AlkaPhunk
Posté le 07-12-2005 à 08:01:49  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Glowria, j'ai jamais été décut pour sa rapidité (ouais enfin, ca dépend de La Poste surtout)  

Mouais, enfin depuis 2 mois je me retrouve avec 2 abonnements :
Glowria + cinesnap qui a redemarré et pour qui j'attend de voir si ca dure ou pas...
Et bien lorsque je renvoie en meme temps les dvd chez chacun, systematiquement je recois le mail de confirmation de reception de glowria 24h apres cinesnap.... Etrange quand meme...

Bref, j'espere de tout coeur que cinesnap tienne le coup pour pouvoir arreter Glowria.

Message édité par AlkaPhunk le 07-12-2005 à 08:02:08

---------------
Portfolio
n°7443489
jimmythebr​ave
Posté le 17-01-2006 à 12:08:58  profilanswer

Moi g Locafilm. Pas mal le choix est bien plus grand que Glowria. Toutefois, le gros problème de ces systèmes de locations c'est

1) La fameuse liste d'attente : Les nouveautés tu galères bien avant de les avoir. Si t'as le malheur de mettre dans ta liste des films confidentiels que tu souhaites voir sans plus et bin tu peux être sur que tu les auras au prochain envoi.

2) Le délai de rotation : Entre le moment où tu renvoies tes DVD vus et celui où tu reçois les suivants, franchement 3 jours mini à 5 jours. Résultats des courses avec ma formules à 2 DVD qu'on renvoie par deux, j'arrive à voir en gros 8 DVD par mois en moyenne pour 25 Euros. Donc plutot moyen.

Je continue quand même parce que j'habite un bled paumé et le vidéoclub le plus proche, ya pratiquement rien. En revanche ma soeur qui vit sur Lille, elle préfère aller dans un vidéofutur. La au moins, elle choisit ce qu'elle veut voir. Au niveau nouveautés, elle me dit ne pas attendre tres longtemps pour arriver à les avoir.

n°7663956
alexgeo
Posté le 14-02-2006 à 20:47:44  profilanswer

___

Message édité par alexgeo le 31-03-2006 à 11:23:44
n°7870123
dolcevita8​3
Posté le 11-03-2006 à 16:27:19  profilanswer

Bonjour à tous,  

Alors voilà, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont expérimenté la location de DVDs en ligne, sur des sites genre Glowria ou Locafilm.  

Je m'explique : je voudrais passer par ce site pour louer des DVDs introuvables dans le video-club près de chez moi : les 5 saisons de "A la maison blanche". Sur ces sites, il faut créer une liste avec tous les DVDs que l'on souhaiterait louer, et puis on les reçoit par la poste par lots de deux ou trois selons l'abonnement. Mais justement, on est la plupart du temps contraints d'avoir une liste d'au moins 15 films. Du coup, comment être sûr que j'obtiendrais tous les DVDs ? Quand je serais à la fin et qu'il ne me restera plus que 5 DVDs à récupérer par exemple, je risque de me faire couiller non ?  

Et j'ai lu dans un topic de ce forum que certaines personnes avaient eu des problèmes avec Glowria, qui était très lent à envoyer les DVDs. Or, quand on paye un forfait au mois, chaque fois qu'ils mettent trop de temps c'est comme si ils nous volaient... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette réputation de Glowria ? Ou quelqu'un a un autre site à me conseiller ?  

Merci d'avance...  

A Défaut, est-ce que quelqu'un connait un video-club sur Paris, pas trop cher, et avec un grand choix de DVDs ?

n°7899829
wti_996
Posté le 15-03-2006 à 11:01:52  profilanswer

bon jen ai teste une bonne partie

le must:

=> glowria : le must car ils st rapident (3 envois par semaines), le catalogue ets pas mal avec pas mal de nouveaute, site ok et bcp de commentaires.a noter un service turbo gratuit (queglowria peut vous proposer) qd la poste rencontre des difficulte qui permet d'indiquer à glowria qd vous avez poste vos dvd sans attendre quils les recoivent ce qui declenche lenvoi de nouveaux dvd.  defaut, resiliation par LRAR. promo: 1 mois gratis pour location 2dvd par 2.

=> dvdpost: tres tres rapide eux aussi. point faible catalogue un peu limite par rapport à glowria. promo : 15jrs d'essai ( jusqua 5dvd par 5!) .

=> cinehome: idem dvdpost par contre même si le catlogue est reduit, ils ont des films que les autres films ne fournissent pas. promo: 9.90€ le premier mois au lieu de 16€ je crois

les mauvais:

=> cinesnap: catalogue assez large mais lent. pas la peien de faire un classement dans la liste, ils envoient que les vieux films. de plus ils ont des pb mais je n'ai pas reteste depuis mais je suis pa tente non plus

=> locafilm: idem au dessus mais en pire. pdt un mois de test je n'ai jms recu aucun de mes 15 premiers dvd liste  :sarcastic: de plus ils ton tres lent (1 envoi par semaines à peu pres)

donc en gros je conseille glowria ou à defaut dvdpost

à noter que mes dires sont etayes par mes propres experiences, peut etre quavec les 2 derniers je n'ai pa eu de chance ou je suis tombe à la mauvaise periode

voilà si vs aveez des questions

Message cité 1 fois
Message édité par wti_996 le 15-03-2006 à 11:04:19

---------------
My feed back - breton inside :D
n°7900012
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2006 à 11:22:09  profilanswer

Zeux a écrit :

Se faire locker le topic c'est aussi parfaitement legal :o

la copie des DVD loué etait permise jusqu a il y a 1 mois environ, depuis, un tribunal a decidé de mettre a la poubelle le droit a la copie privé

n°7900687
AlkaPhunk
Posté le 15-03-2006 à 12:57:19  profilanswer

wti_996 a écrit :

bon jen ai teste une bonne partie

le must:

=> glowria : le must car ils st rapident (3 envois par semaines), le catalogue ets pas mal avec pas mal de nouveaute, site ok et bcp de commentaires.a noter un service turbo gratuit (queglowria peut vous proposer) qd la poste rencontre des difficulte qui permet d'indiquer à glowria qd vous avez poste vos dvd sans attendre quils les recoivent ce qui declenche lenvoi de nouveaux dvd.  defaut, resiliation par LRAR. promo: 1 mois gratis pour location 2dvd par 2.

=> dvdpost: tres tres rapide eux aussi. point faible catalogue un peu limite par rapport à glowria. promo : 15jrs d'essai ( jusqua 5dvd par 5!) .

=> cinehome: idem dvdpost par contre même si le catlogue est reduit, ils ont des films que les autres films ne fournissent pas. promo: 9.90€ le premier mois au lieu de 16€ je crois

les mauvais:

=> cinesnap: catalogue assez large mais lent. pas la peien de faire un classement dans la liste, ils envoient que les vieux films. de plus ils ont des pb mais je n'ai pas reteste depuis mais je suis pa tente non plus

=> locafilm: idem au dessus mais en pire. pdt un mois de test je n'ai jms recu aucun de mes 15 premiers dvd liste  :sarcastic: de plus ils ton tres lent (1 envoi par semaines à peu pres)

donc en gros je conseille glowria ou à defaut dvdpost

à noter que mes dires sont etayes par mes propres experiences, peut etre quavec les 2 derniers je n'ai pa eu de chance ou je suis tombe à la mauvaise periode

voilà si vs aveez des questions

Mon experience perso : je n'ai testé que glowria et cinesnap.
Les 2 ayant à peu pres le meme genre de catalogue.

Bon helas pour cinesnap ils ont eu leur fameux probleme de depot de bilan à la rentrée derniere, mais depuis qu'ils ont repris l'activité (4/5 mois maintenant) je n'ai rien à redire. tout refonctionne comme avant, rapide en reception et envoi.
Pour les nouveautés forcement c'est + long à recevoir. Mais à ce moment là autant aller à son videofuture du coin qui ne fait que cela (des news et films plutôt recents, et ce qd elles sont dispos, le pb est le meme)

Chez Glowria je n'ai jamais recu specialement + de tetes de listes que chez cinesnap. A ce niveau je ne les departagerai donc pas.

Par contre ayant eu les 2 pdt 2 mois (suite à la reprise de cinesnap) une chose etait frappante : A chaque renvoi de dvd en simultannée, Glowria m'indiquait la reception 24h mini apres Cinesnap...Etrange pour 2 boite en region parisienne....
Bref je garde cinesnap pour l'instant qui pour moi reste le plus rapide..

---------------
Portfolio
n°7903738
wti_996
Posté le 15-03-2006 à 19:37:28  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Bref je garde cinesnap pour l'instant qui pour moi reste le plus rapide..

jsutement voila le pb c'est que ca a l'air de dependre des gens. chez moi cinesnap etait lent et glowria tres rapide mais cinesnap je ne lai test qu'un mois dc peut etre à un mauvais moment :)

dans tous les cas il faut se faire sa propre idee surtt que ce n'est pas les promos qui manquent

---------------
My feed back - breton inside :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question] Garant pour location d'appartementC'est officiel : Star Wars 4,5 et 6 en DVD !
DVD étrangers et sous-titresCoffret DVD Mononoke-hime edition collector
Ou acheter les DVD Disney retiré de la vente?Je cherche un DVD de U2
J'ai loué un DVD non autorisé à la location... Pratique répandue ?Location de DVD sur le net
Location de film chinois en DVD zone 2Location de DVD de série tv: mais ouuuu????
Plus de sujets relatifs à : Location DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR