|
Auteur | Sujet : Location DVD |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
Généralement ces boites utilisent UPS et compagnie.
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 23:37:53 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dark |
exact:jap: C'est pour ça que je dis que la poste elle rox pas |
harrysauce Miaaaooou! |
Ca va
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Cereal_Killer updated |
|
fabienpsx2 | Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un s'est deja abonné chez dvdpost.fr et si vous en êtes content ? |
harrysauce Miaaaooou! | Y'a rien a louer dessus, mais bon, voilà l'adresse du site de location de DVD qu'on a fait pour un projet à l'iut : www.pagededemarrage.net/location |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 16:35:29 |
clear | non ? |
kains |
|
dajay Compassion leads to happiness | Dire que j'ai failli bosser pour Glowria...
|
kains |
|
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 09-09-2004 à 19:02:57 |
Zaib3k | UP avec le temps, y a t il des retours ?
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
david45220 | Pour info, un dvd de location coute environ 80 HT |
pinprick Bark At The Moon | euh 8ht pas 80 |
david45220 | non 80 à l'achat. |
clown69 |
|
Zaib3k | locafilm m'avait l'air pas mal
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 23:03:55
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ouais cdommage pour cinesnap dont le service marchait super bien. Aucuns problemes en 1 an d'utilisation, 48h en moyenne pour receptionner mes films (idem de leur coté)
Message cité 1 fois Message édité par AlkaPhunk le 23-09-2005 à 12:23:28 --------------- Portfolio |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | mouais 2 envois par semaine c'est assez optimiste.
--------------- Portfolio |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah avec dvdfly je suis a 2 par semaine... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | ah tres interressant alors effectivement.
clown69 |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message édité par AlkaPhunk le 07-12-2005 à 08:02:08 --------------- Portfolio |
alexgeo | ___ Message édité par alexgeo le 31-03-2006 à 11:23:44 |
wti_996 | bon jen ai teste une bonne partie
Message cité 1 fois Message édité par wti_996 le 15-03-2006 à 11:04:19 --------------- My feed back - breton inside :D |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
Publicité | Posté le |