Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 

 

The Lost Canvas




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°57397148
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-08-2019 à 03:13:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merde, t'as raison, 11 volumes VF, 15 VO, pas terminé dans les deux cas... est-ce que je fais mon fanboy ou pas :gratgrat:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 03:13:33  profilanswer
 

n°57595630
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-09-2019 à 16:56:21  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui, bonne analyse (facile aussi).
 
Quelques commentaires:
 
- Mauvaise fois pour la vente de jouets aux enfants, c'etait deja le cas de la premiere série animée (sauf qu'ils y allaient franco sur le sang).
 
- Pour les hélicos et l'aspect technologique, y'avait déjà les chevaliers d'acier dans la première série animée. Donc pas une nouveauté.
 
- Seiya le rigolo de service => y'avait des scenes dans le manga/anime ou Athena lui faisait faire le cheval, ou des trucs comme ca.
 
- "Dans le mangas, il ramasse des orphelins"....heu je croyais que c'etait Mitsumasa Kido le pere de tout le monde, et donc ils sont tous demi-freres, non ? (a part Shun et Ikki qui ont aussi la meme mere). Certes, révélation faite plus tard.
 
- Il ne se souvient plus du nom du Maitre d'Ikki. Mais je ne suis pas sur qu'il soit nome dans la serie originale (c'est Guilty son nom apparement).
 
- Comete de Pegase (= Sui Sei Ken) => un coup de pied ????


A ma connaissance non. Saori est officiellement sa petite fille, en pratique elle est adoptée (évasion avec Aioros tout ça). Les autres sont des orphelins dans mon souvenir. Ca explique d'ailleurs pourquoi ils se font bollosser alors que sa petite fille a la belle vie.
 
J'ai regardé l'épisode 1 de la nouvelle série. C'est pas mauvais en fait, la version des années 80 avait ses défauts même si elle était sans doute meilleure sur plein d'aspects.
- le générique en anglais même quand on met les voix en jap.  :lol: Là pour le coup, un copier coller de l'ancien suffisait.
- Les armures sont pas mal rendues, mais alors les plans sur des prairies ou mêmes les visages...on dirait Kingdom Hearts.  [:pascom:9]  
- Le cosmos avec les mains? On dirait un film Marvel en fait. Ce qui était pas mal dans la version manga/anime c'est que tout ça pouvait se travailler et s'acquérir.  [:paul frogba:2]  
- qq trucs illogiques

Spoiler :

"tu crois dans ces balivernes" (en parlant de la déesse) alors que la personne en question veut se battre contre les Dieux. D'ailleurs la fille a l'air de savoir qu'elle est la réincanation d'Athena mais ça semble pas la choquer. [:tinostar]


 
La version originale avait aussi ses pbs vis-à-vis de sa logique interne: comment expliquer que les chevaliers d'or soient inconnus des chevaliers de bronze censés protéger Athena? Pourquoi ne pas entrainer tout le monde avec la méthode pour faire un chevalier d'or? Si elle est destinée aux meilleurs, on pourrait imaginer que c'est super connu et que les seconds couteaux deviennent chevalier d'argent voire de bronze pour les plus mauvais. Je parle même pas des chevaliers qui se tatanent à la vitesse de la lumière, les satellites devraient le remarquer et tous les media devraient en faire la une.  [:pascom:9]

n°57595798
Rasthor
Posté le 17-09-2019 à 17:09:10  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


A ma connaissance non. Saori est officiellement sa petite fille, en pratique elle est adoptée (évasion avec Aioros tout ça). Les autres sont des orphelins dans mon souvenir. Ca explique d'ailleurs pourquoi ils se font bollosser alors que sa petite fille a la belle vie.


 
Je viens de verifier, ca confirme mes souvenirs: Kido est bien le père biologique des 100 "orphelins" de sa fondation. :jap:
 
https://saintseiya.fandom.com/wiki/Mitsumasa_Kido

Citation :

In the original version of manga, after Ikki was defeated by Seiya, Shiryu, etc in the Black Saints arc, Ikki told Seiya that Mitsumasa Kido was actually the father of the 100 orphans with some women around the world but only Ikki and Shun themselves are born from same mother.


 
(et Saori a bien sur ete trouvee)
 

Citation :

La version originale avait aussi ses pbs vis-à-vis de sa logique interne: comment expliquer que les chevaliers d'or soient inconnus des chevaliers de bronze censés protéger Athena? Pourquoi ne pas entrainer tout le monde avec la méthode pour faire un chevalier d'or? Si elle est destinée aux meilleurs, on pourrait imaginer que c'est super connu et que les seconds couteaux deviennent chevalier d'argent voire de bronze pour les plus mauvais.

Je ne vois pas de probleme de logique. C'est comme en art martial. Tu commences en ceinture blanche et tu finis ceinture noire avec de l’entraînement. La preuve est que les bronzes utilisent des techniques de chevaliers d'or plus loin dans le manga. Et les chevaliers d'or sont plus ages que les chevaliers de bronze (5-10 ans de plus).

Citation :

Je parle même pas des chevaliers qui se tatanent à la vitesse de la lumière, les satellites devraient le remarquer et tous les media devraient en faire la une.  [:pascom:9]

Peut-etre justement parce qu'ils se déplacent a la vitesse de la lumière que les satellites ne voient rien.

n°57595866
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-09-2019 à 17:15:06  profilanswer
 

Il s'est fait plaiz' je vois.  :o  
C'est la même chose dans l'anime?

n°57595926
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-09-2019 à 17:20:26  profilanswer
 

Citation :

La version originale avait aussi ses pbs vis-à-vis de sa logique interne: comment expliquer que les chevaliers d'or soient inconnus des chevaliers de bronze censés protéger Athena? Pourquoi ne pas entrainer tout le monde avec la méthode pour faire un chevalier d'or? Si elle est destinée aux meilleurs, on pourrait imaginer que c'est super connu et que les seconds couteaux deviennent chevalier d'argent voire de bronze pour les plus mauvais.

Je ne vois pas de probleme de logique. C'est comme en art martial. Tu commences en ceinture blanche et tu finis ceinture noire avec de l’entraînement. La preuve est que les bronzes utilisent des techniques de chevaliers d'or plus loin dans le manga. Et les chevaliers d'or sont plus ages que les chevaliers de bronze (5-10 ans de plus).
 
 

Citation :

Je parle même pas des chevaliers qui se tatanent à la vitesse de la lumière, les satellites devraient le remarquer et tous les media devraient en faire la une.  [:pascom:9]

Peut-etre justement parce qu'ils se déplacent a la vitesse de la lumière que les satellites ne voient rien.[/quotemsg]
 
 
On ne se comprend pas, l'ordre d'au dessus devrait être connu et ça ne semble pas être le cas pour les chevaliers de bronze. Par ailleurs, ils doivent avoir des méthodes d'entrainement différentes puisque certains sont super forts et d'autres moins au même age. Sauf à faire une sélection à l'entrée, mais là aussi on le saurait.  [:sent mal_homme:2] En fait, on présente ces chevaliers comme étant l'incarnation de leur constellation. Certes ça rend bien dans le manga/anime et ça crée du mystère mais ça manque de logique interne.
 
Pour la vitesse de la lumière avec des objets ayant une certaine masse, ça devrait être l'équivalent de plusieurs de dizaine de milliers d'Hiroshima. :o Mais bon, laissons de côté, ce détail me gêne largement moins pour un manga. :o


Message édité par latoucheF7duclavier le 17-09-2019 à 17:21:18
n°57596225
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-09-2019 à 17:43:27  profilanswer
 

Et la comparaison avec les arts martiaux n'est pas bonne à mon avis. qq soit le niveau, les techniques sont peu ou prou les mêmes.
Mais bon, le but n'est pas de critiquer un manga, les incohérences ce n'est pas grave tant que ça sert le scénario. Ca me semble un peu plus grossier dans cette nouvelle version. :o

n°57598936
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-09-2019 à 23:06:57  profilanswer
 

Les différents camps d'entrainements des chevaliers ont quand même l'air pas mal isolés, parfois c'est juste un vieux dans la montagne, un chalet dans les bois où on bute des ours à la chaine, une île volcanique etc... les disciples arrivent jeunes, sont peu éduqués et n'ont qu'un but : obtenir l'armure sacrée du coin grâce à l'entrainement d'un gars qui n'est bien souvent même pas un chevalier d'argent, qui n'a peut-être jamais foutu un pied au sanctuaire, et qu'on imagine mal perdre du temps à faire la leçon sur l'ordre de la chevalerie, pour peu qu'il le connaisse, surtout si c'est pour dire à son élève qu'il va se démener pendant toute son enfance pour... obtenir le grade le plus bas.
 
Comme je vois le truc certaines régions du monde disposent de leur armure "historique" qui y retourne hors guerre sainte, lorsqu'un nouvelle se prépare celles-ci s'organisent de façon autonome pour sélectionner le meilleur combatant qui revêtira l'armure.
 
Le sanctuaire est aussi passé maitre dans l'art de la dissimulation, d'ailleurs les satellites buggent quand ils passent au dessus, c'est dans la série :o bref hormis Seiya qui pouvait tomber sur un gold saint au détour d'une ruelle, et encore ceux-ci semblent nettement plus discrets que durant les guerres saintes précédentes et frayent moins avec la populasse. (lost canvas)
 
Nonobstant, malgré ses défauts, je retrouve la série originale tellement infiniment supérieure à cette bouze de netflix (qui pourtant a produit de bonnes choses en anime, blame, knights of sidonia etc), le truc est indéfendable, tout le sel des combats est complètement anéanti, j'avais prévu de le montrer à mes gosses, j'en ai même pas envie, hormis le background mythologique ça n'a pas plus d'intérêt que Ladybug&co.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 17-09-2019 à 23:09:03
n°57598953
Rasthor
Posté le 17-09-2019 à 23:10:03  profilanswer
 

nafnaf: [:predicator]

n°57599143
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-09-2019 à 00:26:40  profilanswer
 

J'ai regardé un peu plus. En effet c'est pas bon. [:tinostar]

n°57599149
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-09-2019 à 00:29:59  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Les différents camps d'entrainements des chevaliers ont quand même l'air pas mal isolés


C'est ce que je dis, c'est pas mal si tu mets ton cerveau de côté, ça donne des rebondissements dans l'histoire mais c'est incohérent dans le cadre d'une confrérie pour défendre Athena(bon c'est un manga, chercher la cohérence c'est osé).
 
En fait, l'épisode 1 de la nouvelle série, ils spoilent tout dans l'épisode 1 avec les multiples armures d'or. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 00:29:59  profilanswer
 

n°57599254
gee
Bon ben hon
Posté le 18-09-2019 à 03:19:35  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Les autres sont des orphelins dans mon souvenir.  
 


T'es un faux fan en gros :o

latoucheF7duclavier a écrit :


La version originale avait aussi ses pbs vis-à-vis de sa logique interne: comment expliquer que les chevaliers d'or soient inconnus des chevaliers de bronze censés protéger Athena? Pourquoi ne pas entrainer tout le monde avec la méthode pour faire un chevalier d'or? Si elle est destinée aux meilleurs, on pourrait imaginer que c'est super connu et que les seconds couteaux deviennent chevalier d'argent voire de bronze pour les plus mauvais. Je parle même pas des chevaliers qui se tatanent à la vitesse de la lumière, les satellites devraient le remarquer et tous les media devraient en faire la une.  [:pascom:9]


 
Ca c'est comme pour pas mal d'autres mangas cultes de l'époque, rien n'est vraiment bien réfléchi au début, les trucs sont rajoutés au fur et a mesure mais quand on prend un peu de distance on remarque que ce n'est qu'un château de cartes.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57599331
tomcat8390
BF1
Posté le 18-09-2019 à 06:49:07  profilanswer
 

POur l'histoire du cosmos dans les mains,ya un plan dans le générique où on les voit avec des éclairs dans les mains.
Du coup ca peut venir de là.

n°57604082
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-09-2019 à 14:43:16  profilanswer
 

gee a écrit :


 
Ca c'est comme pour pas mal d'autres mangas cultes de l'époque, rien n'est vraiment bien réfléchi au début, les trucs sont rajoutés au fur et a mesure mais quand on prend un peu de distance on remarque que ce n'est qu'un château de cartes.


 
Voilà, je ne sais pas si ça se fait encore mais les mangakas lançaient un concept de quelques pages dans des gros magazines style Jump, et les lecteurs pouvaient voter grâce à un bulletin de vote inclus à renvoyer, et seulement si ça marchait ils continuaient à être édités, d'ailleurs il me semble que les lecteurs pouvaient influencer aussi ce qui se passait dans le manga mais ça j'en suis moins sûr. (le truc qui déclencherait un suicide collectif dans la bd franco-belge)
 
J'avais vu une vidéo intéressante sur Berserk d'ailleurs où l'ont apprend qu'au début Miura avait juste un concept cool d'un chevalier noir se promenant avec une main canon et une épée aussi grande que lui pour tuer des démons (et qu'il avait peur qu'on l'accuse d'avoir plagié Evil Dead 3 qui est sorti au même moment [:tinostar] ), au bout de deux volumes quand son éditeur a voulu changer de ligne éditoriale et l'a forcé à étoffer son récit ou arrêter, il a pondu l'âge d'or et le flashback dantesque en 13 volumes :o


Message édité par Nafnaf le 18-09-2019 à 14:45:49
n°57604186
gee
Bon ben hon
Posté le 18-09-2019 à 14:50:14  profilanswer
 

Vu que Kubo a du vite finir Bleach, je me dis que ca reste globalement pareil.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57604509
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-09-2019 à 15:13:27  profilanswer
 

Kubo a flingué la fin de son manga, du bâclage comme jamais.

n°57604987
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-09-2019 à 15:52:16  profilanswer
 

gee a écrit :


T'es un faux fan en gros :o


 
Sans doute.
M'enfin, tous frères avec des daronnes au 4 coins du monde et avec grosso modo le même age, c'est hautement improbable et ça correspond sans doute à des fantasmes japonais. Pas de souvenir de ce passage dans l'anime. Le manga traine dans un carton, pas relu depuis son achat.  :o  

n°57605007
gee
Bon ben hon
Posté le 18-09-2019 à 15:54:25  profilanswer
 

L'anime, du moins en VF, les fait simples orphelins et non demi-frères de mémoire.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57605097
Rasthor
Posté le 18-09-2019 à 16:00:15  profilanswer
 

gee a écrit :

L'anime, du moins en VF, les fait simples orphelins et non demi-frères de mémoire.


Fort possible. Peut-etre qu'ils se sont dit que cela aurait trop hardcore pour le public qu'un gars se tape 100 femmes dans les quatre coins du monde. :D

n°57605120
gee
Bon ben hon
Posté le 18-09-2019 à 16:02:35  profilanswer
 

C'est ce que je pense aussi :jap: .


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57622620
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2019 à 12:23:53  profilanswer
 

c'est la VF je pense. et point de japoniaiserie à voir dans les 100 orphelins qui sont en fait tous demi-frères. zeus est connu dans la mythologie grecque pour avoir forniquer avec à peu près tout ce qui bouge :spamafote:. le grand-père serait donc l'incarnation de zeus :o

 

et si, les mangas à l'heure actuelle ont toujours le meme système : un gars qui sait dessiner et lance une histoire, un éditeur qui lui insuffle plus ou moins gentiment des idées (voir Fushigi Yuugi qu'on a forcé à continuer après la fin prévue par yuu watase - et qu'on a ensuite forcé yuu watase à pondre la suite sur les 2 autres dieux [:prozac]), et des lecteurs qui votent pour les meilleurs dans le magazine de prépublication qui te coupe en 3 chapitres si jamais tes notes ne sont pas assez bonnes :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-09-2019 à 12:24:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57623656
Rasthor
Posté le 20-09-2019 à 13:54:21  profilanswer
 

misato a écrit :

c'est la VF je pense. et point de japoniaiserie à voir dans les 100 orphelins qui sont en fait tous demi-frères. zeus est connu dans la mythologie grecque pour avoir forniquer avec à peu près tout ce qui bouge :spamafote:. le grand-père serait donc l'incarnation de zeus :o


Faudrait voir l'anime en VOSTFR. Curieux de voir s'il y a aussi ce passage. :)

n°57623745
Dandu
Posté le 20-09-2019 à 14:04:17  profilanswer
 

C’est pas la VF, c’est l’animé. Parce quand même, c’est un peu bizarre comme explication.

n°57623782
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 20-09-2019 à 14:07:58  profilanswer
 

N'empêche s'ils sont tous demi-frères, t'imagines à quel point la reum au chevalier de l'hydre elle devait être moche pour pondre un truc pareil ? [:do not want]
 
Quelle abnégation Mitsumasa [:raviren183:5]
 
"Merde il en manque plus qu'une pour faire 100..."


Message édité par Nafnaf le 20-09-2019 à 14:11:58
n°57624334
bossajojo
Sappy
Posté le 20-09-2019 à 14:53:05  profilanswer
 

Il a pu donner ses spermatozoides, sauf avec la mere de Shun, iki et Yoga...


Message édité par bossajojo le 11-10-2019 à 18:51:57

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57790662
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 09-10-2019 à 09:48:22  profilanswer
 

C'est quoi ce livre?
Agir et penser comme un chevalier du zodiaque  :ouch:  
 
https://livre.fnac.com/a13506819/Al [...] earchpos=1


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°57790817
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-10-2019 à 10:00:54  profilanswer
 

:lol:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57790892
Rasthor
Posté le 09-10-2019 à 10:08:00  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est quoi ce livre?
Agir et penser comme un chevalier du zodiaque  :ouch:  
 
https://livre.fnac.com/a13506819/Al [...] earchpos=1


Gros rabais sur Amazon.co.uk:
https://www.amazon.co.uk/Agir-pense [...] ref=sr_1_1
 
£10.89
    RRP: £10.90
   You Save: £0.01
 
 

n°57792275
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-10-2019 à 11:43:27  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est quoi ce livre?
Agir et penser comme un chevalier du zodiaque  :ouch:  
 
https://livre.fnac.com/a13506819/Al [...] earchpos=1


J'imagine bien la réunion dans une COGIP.
 
Toi Vincent, je trouve que tu ressemble a Shiryū du dragon. Quand une palette est bloqué dans la machine, concentre ton cosmos, atteind le 7eme sens et lance un Rozan Hyaku Ryū Ha sur la palette.
Toi Didier, tu es du signe du Bélier. Tu va t'occuper de la sécurité, si la nuit tu vois un rôdeur, utilise le Crystal Wall. Il ne pourra pas rentrer.
Claude, tu es un peu efféminé. tu es Shun d’Andromède. Si tu a un problème, fais appel a Bastien "Ikki" du phoenix.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=234a0963oVw
https://www.youtube.com/watch?v=d6nVizJkmx8
 
Si un jour c'est trop la merde, prier Athéna, elle viendra vous sauver.
 
Pour la fête de la fin d'année j'ai réussit a avoir Bernard Minet.
L'année prochaine, pour les  20 ans, on aura Hironobu Kageyama


Message édité par dje33 le 09-10-2019 à 11:43:57
n°57795444
kalsh26
Posté le 09-10-2019 à 15:33:32  profilanswer
 

Bah surtout, agir comme un chevalier du zodiaque, c'est avant tout être prêt à crever pour sa cause [:humanrage:5]

n°57795498
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-10-2019 à 15:37:36  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Bah surtout, agir comme un chevalier du zodiaque, c'est avant tout être prêt à crever pour sa cause [:humanrage:5]


 
En reunion au boulot j'agis comme Seiya. Je m'endors au début et quand les autres ont éliminé tous les problèmes je porte le coup final au client  :D


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57795505
Rasthor
Posté le 09-10-2019 à 15:38:26  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
En reunion au boulot j'agis comme Seiya. Je m'endors au début et quand les autres ont éliminé tous les problèmes je porte le coup final au client  :D


 :lol:  :lol:  :lol:

n°57795556
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-10-2019 à 15:42:52  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Bah surtout, agir comme un chevalier du zodiaque, c'est avant tout être prêt à crever pour sa cause [:humanrage:5]


Heureusement qu'ils ne sont pas barbus si vous voyez ce que je veux dire [:smokin joe:5]  [:ar paotr]


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°58861901
Rasthor
Posté le 19-02-2020 à 19:23:36  profilanswer
 

Qui a vu la saison 2 ?  [:rasthor:5]

n°58863341
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-02-2020 à 22:20:33  profilanswer
 

Je crois que je n'ai pas fini la première saison. [:bernard_henri_libye:4]  
 
C'etait quand même moins pire que prévu.

n°58956765
Rasthor
Posté le 01-03-2020 à 16:23:40  profilanswer
 

Y'a un jeu Saint Seiya qui est sorti et personne n'en a parle sur ce topic ??? C'est quoi ce bordel ???   [:d@emon_666:5]  
 
 
Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1

n°58971269
cyran
Posté le 02-03-2020 à 23:57:55  profilanswer
 

Je vous partage une vidéo sur le très bon doublage français de notre animé adoré :
 
 
https://youtu.be/EnXSReo-ymI
 
Que ces voix m’ont marqué, en particulier Henry Djanik qui rendait Ikki tellement badass et Virginie Ledieu avec sa voix envoûtante pour Saori  :love:

n°58971566
tomcat8390
BF1
Posté le 03-03-2020 à 07:01:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Y'a un jeu Saint Seiya qui est sorti et personne n'en a parle sur ce topic ??? C'est quoi ce bordel ???   [:d@emon_666:5]  
 
 
Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1


 
Celui ci est "vieux", je suis dessus depuis décembre et il est pas mal.
Y'en a un autre sortie ya quelque jour où j'ai pas accroché.

n°58971648
cyran
Posté le 03-03-2020 à 07:38:37  profilanswer
 

Si Awakening est vieux que penser de Cosmo fantasy sur lequel je suis toujours (pas loin d’ętre lvl 120 pour certains persos  [:viniw] )

n°61669218
Rasthor
Posté le 23-12-2020 à 10:58:54  profilanswer
 

J'attaque le S01e07 du truc Netflix... :D

n°61670084
Rasthor
Posté le 23-12-2020 à 12:43:30  profilanswer
 

S01e10:
 
1) Seulement 3 minutes le combat contre Algol de Persee....  [:imnotgarbage:1]  
 
 
Alors qu'on en avait bien pour 13 minutes dans la version d'origine (dont 2-3 minutes avec les chevaliers d'Acier):
https://www.youtube.com/watch?v=lDiM__R6Jgk
 
 
2) Et c'est le chevalier des Gemeaux qui tue Aiolos.... [:imnotgarbage:1]  
 
3) Et que font les chevaliers de bronze tous ensemble a l'orphelinat en armure ??? Ils gagnent leurs armures apres etre parti s'entrainer, et reviennent seulement pour le combat galactique. Paye tes incoherences....  [:imnotgarbage:1]
 
 
4) Un point positif: les armures d'Or sont tres belles, avec la texture et les reflets!  :love:  :love:  :love:


Message édité par Rasthor le 23-12-2020 à 13:00:40
n°61670426
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-12-2020 à 13:25:23  profilanswer
 

de quoi tu parles ??


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR