| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
H-ita-K prononcez pas itac! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 11:17:07 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | J'aime bien le charadesign des armures. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 14-09-2018 à 20:25:33 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Rasthor |
dje33 |
dje33 | Une pub en chinois pour snikers
|
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 09:37:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
bossajojo Sappy | Jeu ultimate cosmo
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
cyran |
|
dje33 | C'est un jeu mugen
|
Rasthor |
|
Au hasard dans la description Youtube?
Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 29-09-2018 à 11:14:16 |
Rasthor |
Hark In tartiflette I trust | Si tu trouves le temps, je suis curieux d'avoir une review de ce deckbuilding sachant que ma référence dans ce type de jeu est Dominion (bon en vrai, c'est le seul que je connais --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Rasthor |
C'est une bonne base! |
Rasthor |
Non, car les chevaliers d'or avaient 1) prêté allégeance au Grand Pope et 2) devaient garder leur maison.
|
dje33 |
Et pour quelque épisode plus tard, les spectres arrivent. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bossajojo Sappy | Ah ok.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Rasthor |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Tournée de concerts symphoniques annoncés pour avril 2020 : https://www.facebook.com/SaintSeiyaSymphonicAdventure |
dje33 | La bande annonce de saintia sho est sortie. Et cela a l'air d'être du n'importe quoi |
H-ita-K prononcez pas itac! | Je vous conseille les sous-titres traduits à la volée par Youtube c'est du high level |
GreatSaiyaman | En même temps en faire une intrigue parallèle à l'histoire principale au lieu d'en faire un what if comme Omega, s'était déjà bien foireux à la base. |
bossajojo Sappy | Les meufs ne doivent elles pas porter un masque? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
dje33 | Cette règle n'est apparemment valable que dans la série d'origine. |
Rasthor |
|
gee Bon ben hon | Ah ca c'est une bonne question.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
H-ita-K prononcez pas itac! | http://www.amicalement-geek.fr/avi [...] int-seiya/
Message édité par H-ita-K le 03-11-2018 à 09:32:13 |
tomcat8390 BF1 | Sens pas l'esprit Saint Seiya dans cette BO, on dirait du Sailor moon. --------------- Molette si t pas jouasse. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Encore un spin of que je vais ignorer. Seul Lost Canvas je respecte. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
dje33 | Même dans Lost canevas les femmes chevalier n'ont pas de masque |
Rasthor | Shun, Misty et Aphrodite non plus n'ont pas de masques, on n'en a pas fait tout un plat a l'epoque. |
Rasthor | En parlant de Misty, c'est dans quel serie qu'il est en surplis ? Je ne m'en souviens plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |