| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 22:44:20 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 06-11-2017 à 19:20:24 |
t-w HDBNG club | Si je gagne à l'euromillions je le finance promis --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Rasthor |
|
gee Bon ben hon | A quand un retour du Tenkai-hen Josō ~Overture~ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 18:15:19 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'avais acheté les gémeaux (mon préféré de toujours) en myth classique il y a une dizaine d'années, mais la place manquait à l'époque et j'en étais resté là. Puis je suis tombé sur les EX en début d'année et le rendu supérieur a fini de me convaincre.
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 10-11-2017 à 09:58:30 |
cyran |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | cette hainance pour Shun |
Rasthor |
|
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pas de bol |
cyran | Comme c'est le week-end, profitons-en pour poster les moments cultes de la saga qui nous ont fait vibrer |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Presque chaque maison du sanctuaire est un moment culte, c'est le pinacle de la série dans le sens où chaque combat semble désespéré, les golds sont impériaux, et pourtant le dépassement de soi des bronzes ne semble pas forcé ou rushé, ils découvrent leur amitié, fleurtent avec la mort, prennent pleinement conscience de leur devoir, accomplissent des miracles au lieu de subitement baisser le niveau des golds, bref tous les protagonistes sont transcendés.
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 11-11-2017 à 02:24:15 |
H-ita-K prononcez pas itac! | J'ai pas tout suivi, Next Dimension ça existe en animé ou pas ??? |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je crois pas --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 11:12:15 ![]()
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 11:37:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 11:46:13 ![]()
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Si, le chevalier Cristal, mais qui n'existe que dans l'anime. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Rasthor |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 12:10:41 ![]() Bon ok ok, je suis un inculte qui ne connait que les anime, désolé. Je viens de revoir sa tête, David Bowie aurait été parfait pour le jouer |
Rasthor |
|
gee Bon ben hon | Ouais enfin t'oublie tous les autres bronzes. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rasthor |
H-ita-K prononcez pas itac! | Voire un ours, un serpent, un loup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |