| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 20:33:20 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Rasthor | Faut faire comme moi, oublier de voir pendant deux mois. Et hop, 4 d'un coup. (que je vais voir cette semaine). |
XprtZ Profil : O.O | Pareil, et puis ça fait plaisir de voir les 12 gold de base briller un peu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 | Petite question sur l'épisode 13 :
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 |
Message édité par d750 le 18-10-2015 à 15:03:15 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 07:30:06 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Maintenant que tout est sorti, je vais pouvoir récupérer tout ça --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut, Je me suis forcé à regarder les 7 derniers épisodes après un début décevant. Heureusement ça s'améliore au fur et à mesure. Ce qui claque :
ce que j'ai moins aimé :
Message édité par H-ita-K le 30-09-2015 à 19:04:34 |
Rasthor | Tres bien cet episode 10 ! |
Ciler | Bon je débarque probablement mais --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | En plus c'est aussi sur PC |
dje33 | je viens de regarder le 13eme episode
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GreatSaiyaman | Je viens de voir des comparatifs des version streaming et Blue Ray de Soul of God, il y a des changements c'est quand même bien violent. |
gaymer's Modayrateur | Grave mais même si y a ses changements la série était pas assez bonne pour un rematage. |
Rasthor |
|
GreatSaiyaman | Genre ça.
|
Rasthor | Laisse-moi deviner:
|
Rasthor | Je serais curieux de voir ce que donne ca en blu-ray:
|
GreatSaiyaman | J'ai pas réussi à trouver une comparaison avec cet fameuse scène.
|
g0ldenfrieza | Putain ça a rien à voir... ils se sont refrappé toutes les scènes ou quoi ? Sur l'image de Saga la deuxième c'est le vrai Saga, dessiné comme à l'ancienne ! Pourquoi ne pas l'avoir fait directement, en tout cas c'est déjà ça ! Les gars qui s'occupent de Dragon Ball SUper devraient prendre exemple... |
gee Bon ben hon | C'est souvent le cas ainsi. Message édité par gee le 29-10-2015 à 08:25:48 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dje33 | ils devaient être trop a la bourre.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | c'est pour quant les BR de Soul of Golds ? Un chaque mois, avec 2 épisodes, au Japon... Le dernier est prévu le 26/12 au Japon... Message édité par Dzama le 02-11-2015 à 00:16:14 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor | Je viens de voir l’épisode final. Ben ma foi, c'est du tout bon pour moi !!!! |
Rasthor | Par contre, si quelqu'un a retrouve un bras droit, Milo en cherche un:
|
bossajojo Sappy | Dans l'animé je trouve que l'arc Poséidon est rapide, c'est comme ça dans le manga? |
Rasthor |
Y'a que 7 bosses aussi, plus Poseidon. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-12-2015 à 11:26:11 |
bossajojo Sappy |
|
jimi1664 |
|
Rasthor | Bonne annee !!! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Saintia Sho c'est zzzzzzZZZZzzzz --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment s'appelle la musique douce qui est une variation de "Pegasus Fantasy" ? Merci --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |