| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 08:03:27 ![]() ![]() |
dje33 | soul of gold 1
|
t-w HDBNG club | vu et
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 12-04-2015 à 11:58:07 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
d750 |
Message édité par d750 le 12-04-2015 à 12:09:32 |
dje33 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pas hier. Mais après ça change rien à l'anime
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | combien d'épisode de prévus svp ? --------------- X |
g0ldenfrieza | Premier épisode vu en VOSTFR et :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 10:46:45 ![]() ![]() |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
g0ldenfrieza |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Vu le premier episo,et je suis déja emballé ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
XprtZ Profil : O.O | Le bon côté des choses :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
g0ldenfrieza | après je dis pas, j'ai de gros espoirs pour la suite de soul of gold, effectivement le fait de revoir tous les golds ça va le faire mais j'espère qu'ils auront quand même un peu creusé le scénario |
GreatSaiyaman | 13 il me semble.
Message édité par GreatSaiyaman le 14-04-2015 à 01:03:43 |
gaymer's Modayrateur | Moi suis déçu de pas voir les armures divines d'Hilda, la Harpe ou Siegried était stylée. |
_Kanye_ | Vu à l'instant en VO
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Ciler | En même temps y a pas trop le choix. Le gold, si il a pas un power down ou que l'autre adversaire a pas un gros power-up il latte tout. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gaymer's Modayrateur | Franchement ils auraient pu inclure les armures divines d’Asgard au lieu de ces daubes style Omega Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-04-2015 à 16:41:17 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est clair que l'armure du premier zozo d'Asgard fait un peu bâclée (par contre j'aime bien l'idée de la lame d'épée qui se ballade). Message édité par aldebaran le juste le 15-04-2015 à 17:36:38 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
cyran |
cyran | C'est vrai que Ikki à ce côté Hokuto no ken, un solitaire parle peu, et qui fait mal avec classe
|
The Kamui Electron libre | Soul of Gold ... Mais non quoi!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
XprtZ Profil : O.O |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
kalsh26 | Mais z'êtes sûr qu'il est re-mort Aiolos? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Normalement ils sont tous morts les Gold . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
cyran | Tu devrais te rebaptiser Aldebarran le spoileur Message cité 1 fois Message édité par cyran le 21-04-2015 à 19:48:36 |
The Kamui Electron libre | Ah oui, j'avais oublié ce "détail" : Quand Aiolia se rend compte qu'il doit se rendre au Sanctuaire, il se met à marcher ... Marcher!!!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor |
|
dje33 |
Rasthor | "Dragon Ball Super" : Sangoku fait son retour !
|
g0ldenfrieza |
|
The Kamui Electron libre |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 04-05-2015 à 20:56:42 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |