| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 00:29:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
XprtZ Profil : O.O | +1
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ciler | Par contre c'est juste moi ou vous trouvez aussi que le méchant qui vient récupérer Pallas au début a un faux air de shun/hades. |
Ciler | Quelqu'un aurait sous le coude l'explication de Marine sur le cosmos dans le premier épisode de la série d'origine, le corps composé d'atome, détruire c'est faire exploser les atomes, le cosmos à l'intérieur de soi, toussa, idéalement en vidéo, mais au pire juste la transcription ? |
XprtZ Profil : O.O | Je trouve plutôt qu'il a la tronche de saga --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jimi1664 |
|
Rasthor | L'univers né du big bang il y 5 milliards d’années. |
XprtZ Profil : O.O | Marrant le début ce la S2..
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 19:37:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 19:37:46 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | 55
The Kamui Electron libre | Bah, au moins ce 55 a cassé le rythme (haha --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
XprtZ Profil : O.O | 56
aldebaran le juste Force et Honneur ! | 57
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Dandu | On rappelle que le Dragon et son bouclier sont made in China. Sonc pour l'incassable, c'est normal |
Rasthor |
|
XprtZ Profil : O.O | Bordel, le 58 est ultra moche :|
Message édité par XprtZ le 23-05-2013 à 01:58:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
J'adore !!! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Ciler |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ouais je sais mais là je faisais référence a l'ep 57 d'omega. Message édité par aldebaran le juste le 25-05-2013 à 10:12:30 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Rasthor |
Ciler | Je parlais bien sur d'omega |
Rasthor | Oups, pardon. |
XprtZ Profil : O.O | Les vrais sont sur Omega maintenant et vive les chevaliers d'acier.
gaymer's Modayrateur | Perso j'arrive pas a voir Omega sauf en avance rapide. Omega s'adresse a un public plus jeune. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 25-05-2013 à 13:32:03 |
Rasthor |
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon bel 57 nous a ramené un bouffon multicolore --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ciler | Ep 59 dessiné sous paint par un stagiaire, mais on y apprends qu'Ikki est porté disparu depuis longtemps et que Shun est toujours une tapette (contrairement à ce qu'on aurait pu croire lors de la 1ere saison). |
The Kamui Electron libre | 59 :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Son inutilité est entrée dans la légende --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
pas de bol | "Je suis trop faible" dit-il... alors qu'il est censé être l'un des plus puissants.
|
XprtZ Profil : O.O |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ouh pinaise ça a l'air génial ça
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ciler | Cet épisode 60
en mode pas complètement useless et un peu de background sur Subaru qui n'est pas "juste" un chevalier d'acier. |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ciler | Kyo ? |
Rasthor |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Lancez une recherche Google sur Samurai Deeper Kyo et vous comprendrez --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |