| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 16:30:37 ![]() ![]() |
Rasthor | Marrant, je ne me souvenais plus du combat aldebaran vs hyoga, shyiru et shun. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
|
Rasthor | Tiens, j'ai vu une erreur:
|
XprtZ Profil : O.O | Omega 40
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ciler |
Par contre l'attaque auto-destructrice qui ne détruit que soi-même (ni la maison autour ni surtout l'ennemi), ça par contre c'est de al nouveauté qui envoie ! Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 17-01-2013 à 18:26:27 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | J'ai stoppé cette daube d'Oméga par contre vos résumés c'est du pure bonheur --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 23:11:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
XprtZ Profil : O.O |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est pas à ce moment d'ailleurs qu'il comprends que le cosmos n'a pas de limite (d'où son 7eme sens) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ciler |
|
pas de bol | Shiryu atteint le 7e sens contre le Capricorne ?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Shiryu s'éveille face à DM (il recouvre la vue par la même occasion) Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 19-01-2013 à 17:16:16 --------------- X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 | Shun l'a plus ou moins toujours eu non ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ciler | Amis poissons - toutes mes condoléances - encore une tarlouze en kilt |
XprtZ Profil : O.O |
Ciler |
Rasthor |
|
Rasthor | Et pour Omega, je suis complétement fan de Sonia en Scorpion. L'armure lui va vachement bien je trouve, avec son loup pour cacher les yeux. Message édité par Rasthor le 27-01-2013 à 00:54:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XprtZ Profil : O.O | Omega 42
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Rasthor |
|
Ciler |
Par contre petite déception, on a pas eu droit à la petite phrase traditionnelle
Un truc qui est quand-même merveilleux cela-dit, c'est la reprise du thème musical lors de l'éveil au 7e sens, en mode orchestral épique ++ des familles. S'il faut un cas d'école de musique surjouée, ça se pose là Message édité par Ciler le 31-01-2013 à 09:00:03 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
Ciler |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dje33 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |