Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°32617824
Rasthor
Posté le 10-12-2012 à 13:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parait que le 36 est bien. :O

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 13:18:54  profilanswer

n°32618077
dje33
Posté le 10-12-2012 à 13:41:31  profilanswer

j'ai confondu le 34 et le 35 :o
parce que le 35 est quand même bien nul :o

n°32649169
Rasthor
Posté le 12-12-2012 à 22:12:21  profilanswer

Bof bof le 34. :O

Spoiler :

Non mais c'est quoi cette histoire ??? Paf le bronze de l'aigle se prend un coup, s’éveille au 7eme sens et terrasse directos un chevalier d'or ???  [:zedlefou:1]  

Et ce n'est pas parce que je suis ne en juillet que je dis ca.  [:das moorrad]

n°32649286
Ciler
Posté le 12-12-2012 à 22:19:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bof bof le 34. :O

Spoiler :

Non mais c'est quoi cette histoire ??? Paf le bronze de l'aigle se prend un coup, s’éveille au 7eme sens et terrasse directos un chevalier d'or ???  [:zedlefou:1]  

Et ce n'est pas parce que je suis ne en juillet que je dis ca.  [:das moorrad]

Oui mais bon, cancer quoi, s'il fallait un classement des golds, ce serait le signe qui serait 14e ou 15e.  :o

n°32649359
Rasthor
Posté le 12-12-2012 à 22:24:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui mais bon, cancer quoi, s'il fallait un classement des golds, ce serait le signe qui serait 14e ou 15e.  :o

Ha...ha....ha...ha.....  [:cmshadow]

n°32655218
Rasthor
Posté le 13-12-2012 à 14:29:17  profilanswer

On note qu'il y a du sang dans le deuxieme arc. Ce qui etait extremement rare dans le premier.

Mais question sur le 35:

Spoiler :

C'est quoi ce délire que Mycene du Lion se prend le poing de Sonja en pleine face et saigne ???   :pt1cable:  
Un chevalier d'or doit réussir a contrer ça a la vitesse de lumière. ...

n°32655281
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2012 à 14:33:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

On note qu'il y a du sang dans le deuxieme arc. Ce qui etait extremement rare dans le premier.

Mais question sur le 35:

Spoiler :

C'est quoi ce délire que Mycene du Lion se prend le poing de Sonja en pleine face et saigne ???   :pt1cable:  
Un chevalier d'or doit réussir a contrer ça a la vitesse de lumière. ...

Spoiler :

Ben il n'évite rien, il se prend le coup exprès. D'une part, pour la calmer, et d'autre part parce que c'est la fille de celui devant lequel le Lion a baissé son futal...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32655387
Rasthor
Posté le 13-12-2012 à 14:40:27  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Ben il n'évite rien, il se prend le coup exprès. D'une part, pour la calmer, et d'autre part parce que c'est la fille de celui devant lequel le Lion a baissé son futal...

Spoiler :

Il aurait aussi pu simplement arrêter ça avec sa main. Mais ok, pour le deuxième point. :jap:

n°32656200
dje33
Posté le 13-12-2012 à 15:38:13  profilanswer

Spoiler :

Il doit kiffer se prendre des mendales dans la gueule vu la cicatrice qu'il a :o

n°32657753
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2012 à 17:25:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Il doit kiffer se prendre des mendales dans la gueule vu la cicatrice qu'il a :o

il s'entend bien avec le taureau du coup

Spoiler :

[:henrigaud 2hollywood]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 17:25:26  profilanswer

n°32659152
Ciler
Posté le 13-12-2012 à 19:35:22  profilanswer

Ep 36, des révélations sur les origines et les motivations de Mars, intéressant.

n°32659737
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-12-2012 à 20:40:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Ep 36, des révélations sur les origines et les motivations de Mars, intéressant.

Spoiler :

Bah il m'a l'air d'être un schizophrène et je vois pas trop les révélations... :o

Si pour toi, c'est "détruire pour reconstruire", c'est pas le premier épisode où on nous baratine ça :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°32661182
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2012 à 23:09:17  profilanswer

Omagad 36 : WTF ?

Spoiler :

Mars est pas vraiment un dieu en fait, c'est un pov' autrichien qui veut être le chef ? O_o

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 13-12-2012 à 23:10:03

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32661210
Rasthor
Posté le 13-12-2012 à 23:14:48  profilanswer

Bon, vu le 35, je m'attendais a pire. :o

Message édité par Rasthor le 13-12-2012 à 23:14:54
n°32662398
Ciler
Posté le 14-12-2012 à 08:04:44  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Bah il m'a l'air d'être un schizophrène et je vois pas trop les révélations... :o

Si pour toi, c'est "détruire pour reconstruire", c'est pas le premier épisode où on nous baratine ça :o

Vu que je ne voulais pas mettre de spoiler, j'ai préféré rester dans une terminologie vague. A chacun après d'aller voir l'épisode :o

n°32678596
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 19:37:25  answer

Tamahome a écrit :

Omagad 36 : WTF ?

Spoiler :

Mars est pas vraiment un dieu en fait, c'est un pov' autrichien qui veut être le chef ? O_o

Spoiler :

[:le nouveau shlomo:1]

n°32699784
Rasthor
Posté le 17-12-2012 à 22:58:52  profilanswer

J'aimerais revenir sur le fait de ceux qui disent que Masque-de-mort est le plus nul des Chevaliers d'Or.
Il ne faut pas oublier qu'il a plusieurs attaques psychiqes, contrairement a d'autres.

Citation :

Cercles d’Hadès (Seki Shiki Meikai Ha) : Masque de Mort n’a que cette attaque, mais celle-ci peut lui permettre de tuer son opposant d’un seul coup. En effet, les vagues ou cercles qui émanent de l’index du chevalier du Cancer arrachent littéralement l’âme du corps de son adversaire et l’envoie aux portes du royaume des morts, dans un lieu appelé Yomotsu hirasaka. L’attaque peut être bloquée par le Mur de Cristal (Crystal Wall) de Mû, et contrée par la Mort d’une Étoile (Starlight Extinction) de ce même chevalier.

Télékinésie: Masque de Mort possède des pouvoirs psychiques au-dessus de la moyenne, ainsi que de puissants pouvoirs télékinésiques, capables de mobiliser toute chose à des milliers de kilomètres de distance. Shunreï, amie de Shiryû, en fera les frais : à plus de 10 000 kilomètres de distance, Masque de Mort la projettera dans le torrent de Rozan, aux Cinq pics de Chine, depuis le monde des morts pendant la bataille du Sanctuaire d'Athéna, en Grèce.

Donc contre Aldebaran et sa corne du taureau: Seki Shiki Meikai Ha et basta.  [:seikishikimeikaihaha]  
Donc contre Lion et son poing lumineux: Seki Shiki Meikai Ha et basta. [:seikishikimeikaihaha]  
Donc contre Balance et ses 100'000 dragonnets: Seki Shiki Meikai Ha et basta. [:seikishikimeikaihaha]  
Donc contre Scorpion et sa piquure: Seki Shiki Meikai Ha et basta. [:seikishikimeikaihaha]  
Donc contre Capricorne et sa lame: Seki Shiki Meikai Ha et basta. [:seikishikimeikaihaha]  
Donc contre Aphrodite et ses roses: Seki Shiki Meikai Ha et basta. [:seikishikimeikaihaha]  

Reste Mu et son mur de cristal, Gemeaux et ses dimensions, Shakka et ses 6 enfers, Sagittaire et son Infinity Break et Verseau et son gel.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 17-12-2012 à 22:59:17
n°32699842
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 17-12-2012 à 23:02:14  profilanswer

Il met du gel Camu ?

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°32699848
Rasthor
Posté le 17-12-2012 à 23:03:07  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Il met du gel Camu ?

Ouais, celui du coiffeur parisien Camille. [:dawa]

n°32699938
XprtZ
Posté le 17-12-2012 à 23:10:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'aimerais revenir sur le fait de ceux qui disent que Masque-de-mort est le plus nul des Chevaliers d'Or.
Il ne faut pas oublier qu'il a plusieurs attaques psychiqes, contrairement a d'autres.

Citation :

Cercles d’Hadès (Seki Shiki Meikai Ha) : Masque de Mort n’a que cette attaque, mais celle-ci peut lui permettre de tuer son opposant d’un seul coup. En effet, les vagues ou cercles qui émanent de l’index du chevalier du Cancer arrachent littéralement l’âme du corps de son adversaire et l’envoie aux portes du royaume des morts, dans un lieu appelé Yomotsu hirasaka. L’attaque peut être bloquée par le Mur de Cristal (Crystal Wall) de Mû, et contrée par la Mort d’une Étoile (Starlight Extinction) de ce même chevalier.

Télékinésie: Masque de Mort possède des pouvoirs psychiques au-dessus de la moyenne, ainsi que de puissants pouvoirs télékinésiques, capables de mobiliser toute chose à des milliers de kilomètres de distance. Shunreï, amie de Shiryû, en fera les frais : à plus de 10 000 kilomètres de distance, Masque de Mort la projettera dans le torrent de Rozan, aux Cinq pics de Chine, depuis le monde des morts pendant la bataille du Sanctuaire d'Athéna, en Grèce.

Donc contre Aldebaran et sa corne du taureau: Seki Shiki Meikai Ha et basta.  [:seikishikimeikaihaha]  
Donc contre Lion et son poing lumineux: Seki Shiki Meikai Ha et basta. [:seikishikimeikaihaha]  
Donc contre Balance et ses 100'000 dragonnets: Seki Shiki Meikai Ha et basta. [:seikishikimeikaihaha]  
Donc contre Scorpion et sa piquure: Seki Shiki Meikai Ha et basta. [:seikishikimeikaihaha]  
Donc contre Capricorne et sa lame: Seki Shiki Meikai Ha et basta. [:seikishikimeikaihaha]  
Donc contre Aphrodite et ses roses: Seki Shiki Meikai Ha et basta. [:seikishikimeikaihaha]  

Reste Mu et son mur de cristal, Gemeaux et ses dimensions, Shakka et ses 6 enfers, Sagittaire et son Infinity Break et Verseau et son gel.

Oui enfin ça marche déjà pas contre des random bronze... alors contre des golds :o

---------------
n°32699964
Rasthor
Posté le 17-12-2012 à 23:12:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oui enfin ça marche déjà pas contre des random bronze... alors contre des golds :o

Premier combat: balance + belier. Donc logique qu'il se retire. Sinon Shiryu était déjà dans le puit des âmes.
Deuxieme combat: il perd son armure parce qu'il est quand même trop méchant.  [:zytrasnif]

Message édité par Rasthor le 17-12-2012 à 23:12:51
n°32700024
gee
Bon ben hon
Posté le 17-12-2012 à 23:16:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

On a bien vu sa force contre Rhadamantes....

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°32700038
XprtZ
Posté le 17-12-2012 à 23:17:45  profilanswer

Mais son attaque, ça ne marche forcément que contre des mecs moins fort que lui je suppose...

En 1v1 et sans prendre par derrière ( :o ) il doit être dans le top moisi des 12 :o

---------------
n°32700080
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-12-2012 à 23:20:29  profilanswer

gee a écrit :

On a bien vu sa force contre Rhadamantes....

Le type qui s'est fait troué en un claquement de doigt une fois en dehors de son chateau reduisant le cosmos a 1/10?
 [:julien rodriguez]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°32704109
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-12-2012 à 12:45:48  profilanswer

Neostranger a écrit :

Il n'y a rien de marqué en ce sens dans le Taizen, ni dans la fiche de DM, ni dans celle de Shaka

Taizen, page 187

http://img198.imageshack.us/img198/2623/095bpg.jpg

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°32704236
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 18-12-2012 à 12:58:20  profilanswer

je parle pas jap  [:jesse james:4]

---------------
X
n°32714198
Ciler
Posté le 19-12-2012 à 10:28:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Après, quand je dis qu'il est nul, c'est pas sur la technique, hein, entendons nous bien. Il est peut-être très fort, ça n’empêche pas que niveau personnalité c'est une bouse interstellaire.

Manigoldo, voire même Schiller, tout en restant assez chelous dans leur relation avec la mort, sont nettement plus intéressants. MdM c'est juste un espèce de psychopathe, c'est un peu léger :o

n°32714974
Rasthor
Posté le 19-12-2012 à 11:29:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Après, quand je dis qu'il est nul, c'est pas sur la technique, hein, entendons nous bien. Il est peut-être très fort, ça n’empêche pas que niveau personnalité c'est une bouse interstellaire.

Manigoldo, voire même Schiller, tout en restant assez chelous dans leur relation avec la mort, sont nettement plus intéressants. MdM c'est juste un espèce de psychopathe, c'est un peu léger :o

Comme tous les gold dans la serie d'origine:

- Mu: forgeron efféminé.
- Aldebaran: gros lourdeau de service.
- Gemeaux: Schizophrène.
- Masque de Mort: psychopathe.
- Lion: chaton manipulé.
- Vierge: gourou rael-style.
- Balance: vieux schnoc.
- Scorpion: dealer de drogues, spécialement celles en injection.
- Sagittaire: homme invisible et voleur d'enfant.
- Capricorne: assassin.
- Verseau: vendeur de glace ambulant.
- Poisson: vendeur de parfum chez Christian d'Or.

n°32715317
Ciler
Posté le 19-12-2012 à 12:00:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme tous les gold dans la serie d'origine:

- Mu: forgeron efféminé.
- Aldebaran: gros lourdeau de service.
- Gemeaux: Schizophrène.
- Masque de Mort: psychopathe.
- Lion: chaton manipulé.
- Vierge: gourou rael-style.
- Balance: vieux schnoc.
- Scorpion: dealer de drogues, spécialement celles en injection.
- Sagittaire: homme invisible et voleur d'enfant.
- Capricorne: assassin.
- Verseau: vendeur de glace ambulant.
- Poisson: vendeur de parfum chez Christian d'Or.

J'ai pas dit qu'il était le seul, juste le moins attachant  [:thalis]  

Camus  [:fegafobobos:2]

n°32722931
XprtZ
Posté le 19-12-2012 à 23:29:19  profilanswer

Omega 37 :o

Spoiler :

Ce Gold et la tronche qu'il tire à chaque attaque  [:delarue5]  

Eden qui repousse easy le genkidama  [:delarue]  

---------------
n°32724005
Ciler
Posté le 20-12-2012 à 08:29:41  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Mars a réussi à débaucher Son-Goku  :??:

n°32724013
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2012 à 08:31:48  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Quelle surprise
le rebelle du groupe qui se retrouve a combattre la Vierge  [:cerveau manust]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32732513
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2012 à 21:46:24  profilanswer

Omega 37 : plus ca va, plus je trouve que certaines BGM sont très inspirées de Gundam Seed Destiny... Serait-ce le meme compositeur ??

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32757265
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-12-2012 à 11:24:02  profilanswer

Tamahome a écrit :

Omega 37 : plus ca va, plus je trouve que certaines BGM sont très inspirées de Gundam Seed Destiny... Serait-ce le meme compositeur ??

Oui

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°32757956
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-12-2012 à 13:05:24  profilanswer

n°32759150
dje33
Posté le 24-12-2012 à 16:25:43  profilanswer

Personne ne peut changer le titre du topic en saint seiya omega c'est trop de la balle ?

n°32768317
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-12-2012 à 12:45:47  profilanswer

Personne n'a une image avec la tronche des 12 Golds d'Omega ?
J'ai plus envie mais alors plus envie du tout de me taper ces daubes rien que pour voir la dégaine des Golds .

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°32768365
Ciler
Posté le 26-12-2012 à 12:51:30  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Personne n'a une image avec la tronche des 12 Golds d'Omega ?
J'ai plus envie mais alors plus envie du tout de me taper ces daubes rien que pour voir la dégaine des Golds .

On en a vu que la moitié pour l'instant. Ils sont visibles dans le générique à environ 1 minute.  

http://hfr-rehost.net/24.media.tumblr.com/tumblr_mcxtslDIhG1ruq0c9o1_1280.jpg

n°32768480
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-12-2012 à 13:07:16  profilanswer

T'aurais pû mettre les noms et les signes grso fainénant !!!!!!

Nan j'déconne,merci pour l'image .
Je vais me faire le générique une dernière fois alors .

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°32768501
Ciler
Posté le 26-12-2012 à 13:10:43  profilanswer

T'aurais pû mettre les noms et les signes grso fainénant !!!!!!

Attends, déjà je vais me prendre un ban pour spoiler si quelqu'un fait une alerte donc je vais pas aggraver mon cas :o

Nan j'déconne,merci pour l'image .
Je vais me faire le générique une dernière fois alors .

Oui mais attention, faut un générique récent, vu qu'ils les ajoutent au fur et à mesure

n°32768511
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 13:12:38  answer

Il en manque pas un à la liste d'ailleurs? [:cerveau klem]

Spoiler :

Il est où le chevalier de la vierge dans la liste? [:cerveau o]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)