| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:19:23 ![]() ![]() |
jimi1664 | Ah ben si on commence à relever toutes les incohérences, on n'a pas fini |
The Kamui Electron libre | 'voulais juste souligner que dès le début ça tient pas --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 14-08-2009 à 14:07:37 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rasthor |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PALPATINE The dark side of HFR | Kuru est un con quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
d750 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:39:53 ![]() ![]() |
Rasthor |
Les deux premiers ont un univers tellement riche. Et le troisième est d'une violence post-apocalyptique énorme ! Voila. J'ai dit. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-08-2009 à 20:17:49 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
d750 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 15-08-2009 à 09:43:56 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
|
Rasthor |
Je n'ai pas revu les épisodes depuis mon enfance. Il faudrait que je le fasse. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-08-2009 à 10:11:51 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-08-2009 à 12:37:48 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Obtus76 Dawa. | Putain les Samouraï de l'Eternel ! Ce que c'était bon ça --------------- Dura lex sed lex. |
archange_redemption 大塚愛 | Jamais réussi à accrocher à gundam, et pourtant j'ai regardé les premiers eps de plusieurs séries (une dizaine à chaque fois), genre W, Seed, G, 00.... --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je viens de voir le 1er OAV de TLC,c pas mal du tout.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rasthor |
Bien dit ! Message édité par Rasthor le 17-08-2009 à 13:27:42 |
d750 | Ouais c'est surtout çà qui était beau dans asgard. Des ennemies qui se battent pour quelque chose qu'ils pensent vraiment être juste et auxquels on peut même s'identifier Quand tu reviens à poseidon, c'est vraiment moisi. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 17-08-2009 à 14:25:06 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 17-08-2009 à 14:46:49 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
d750 |
hagen se bat pour freya et hilda
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 17-08-2009 à 15:12:06 |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |