Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7176 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°19503079
The Kamui
Electron libre
Posté le 14-08-2009 à 13:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kurumada n'a pas réfléchi du tout dès le début de Saint Seiya : De quel droit Mitsumasa Kido envoie des élèves au sanctuaire?  
"Ah tiens, j'ai récupéré la réincarnation d'Athéna que vous avez voulu buter et pour faire du fric avec un tournois intergalactique vous voulez pas former Yaya et lui donner l'armure de Pégase hein dites? On partagera les bénefs..."

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 13:19:23  profilanswer

n°19503153
jimi1664
Posté le 14-08-2009 à 13:25:51  profilanswer

Ah ben si on commence à relever toutes les incohérences, on n'a pas fini  :o

n°19503177
The Kamui
Electron libre
Posté le 14-08-2009 à 13:28:04  profilanswer

'voulais juste souligner que dès le début ça tient pas :o

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°19503625
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-08-2009 à 14:06:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Kurumada n'avait donc pas réfléchi dès le début aux chevaliers d'or

Pas tout à fait. Dans ses interviews kuru dit bien qu'il imaginait déjà les Gold Saints en adversaires finaux du Sanctuaire, mais par contre il est certain qu'il n'avait pas encore réfléchi à leur design, ni à qui ferait quoi dans l'histoire. D'ailleurs si tu consultes la page sur Milo ou Camus, tu verras une image de prépu qui montre qu'au début c'était Milo qui était supposé être le maître de Hyôga, chose que Kuru a reconfirmé plus tard en interview (il a changé pour le verseau ensuite en se disant que c'était plus logique).  

En tout cas le fait que la rencontre Ikki Shaka soit parue lor de la bataille du sanctuaire en prépu explique pourquoi au niveau des volumes reliés Shaka a un design de Gold Cloth élaboré tandis que la Cloth du Sagittaire avait toujours une sale tronche de robot.

Message édité par archange_redemption le 14-08-2009 à 14:07:37

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°19503699
Rasthor
Posté le 14-08-2009 à 14:13:01  profilanswer

"roman Gigantomachia"

=> c'est quoi ce roman ? C'est traduit en français ?

n°19503767
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-08-2009 à 14:19:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

"roman Gigantomachia"

=> c'est quoi ce roman ? C'est traduit en français ?

Je suis en train de le traduire :o

C'est un roman publié au Japon en 2002, avec en auteurs Kurumada et Tatsuya Hamazaki (qui a presque du tout faire a mon avis). C'est supposé se passer entre Popo et Hadès et parle du réveil de Typhon et d'un combat contre ses Géants. Il n'a officiellement été traduit qu'en espagnol il me semble, mais pour ce que j'ai pu en voir sur quelques passages leur trad comportait plein de rajouts/suppressions par rapport à la VO.

http://saintseiyapedia.com/wiki/Li [...] tre_de_Mei
http://saintseiyapedia.com/wiki/Li [...] ei_%282%29
http://saintseiyapedia.com/wiki/Li [...] ei_%283%29

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°19506962
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2009 à 18:20:08  profilanswer

nixnbk a écrit :

Donc j'vais passer à poseidon direct :D
Asgard je savais que c'était du filler avant de commencer, donc malus de 10 points avant de commencer.  

Dommage, c'est simplement la plus belle partie de la série TV avec Shingo Araki et Michi Himeno au chara design... De plus les musiques sont sublimes... apres effectivement c'est du filler, donc pas mal de scènes répétitives... mais le scénario est vraiment pas mal, pour une fois les ennemis ne se battent pas pour leur déésse / dieu / chef... (bon à part Thor et Siegfried)...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19506991
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2009 à 18:22:02  profilanswer

The Kamui a écrit :

Whowhow! Asgard est un des meilleurs passage de Saint Seiya.  
C'est juste pas dans le manga mais on s'en fout vu que Kuru est un con :o

Edit >> Grilled +1 Rasthor :jap:

c'est qd meme tiré du récit sur 2 pages sur les Blue Warriors... donc c'est bien dans le manga...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19507037
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-08-2009 à 18:25:25  profilanswer

Kuru est un con quand même :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°19507210
d750
Posté le 14-08-2009 à 18:39:53  profilanswer

nixnbk a écrit :

Salut les gens.

Simple question : Est-ce que c'est possible de commencer Hades sans avoir vu Asgard+poseidon ? ou vaut-il mieux les regarder avant ?

Perso j'avais décroché pendant Asgard. Le scénar calqué sur les chevaliers d'or ça m'a insupporté.

avis tout ce qu'il y a de plus perso, après le suicide de saga, ce qui vaut la peine d'être vu

Asgard quasi en entier, si tu as décroché c'est dommage car c'est peut être la meilleur partie de tout saint seya. Fait au moins l'effort de regarder les 5 derniers épisodes qui sont excellent.

Poseidon il y a presque tout à jeté sauf la fin. Tu peux aussi bien regarder le premier épisode, et les 2 derniers épisodes, c'est tout.

Hadès, je te conseil de regarde les 13 premiers OAV, et ensuite absolument tout est à jeté, regarde le dernier épisode juste pour voir comment çà fini....

Sincèrement, en étant objectif, saint seya il y a quand même beaucoup de moisissure dans cet anime et dans le manga aussi. J'espère que l'anime de lost canvas sera mieux (les deux premiers sont bien).

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 18:39:53  profilanswer

n°19508190
Rasthor
Posté le 14-08-2009 à 20:11:05  profilanswer

d750 a écrit :

avis tout ce qu'il y a de plus perso, après le suicide de saga, ce qui vaut la peine d'être vu

Asgard quasi en entier, si tu as décroché c'est dommage car c'est peut être la meilleur partie de tout saint seya. Fait au moins l'effort de regarder les 5 derniers épisodes qui sont excellent.

Poseidon il y a presque tout à jeté sauf la fin. Tu peux aussi bien regarder le premier épisode, et les 2 derniers épisodes, c'est tout.

Hadès, je te conseil de regarde les 13 premiers OAV, et ensuite absolument tout est à jeté, regarde le dernier épisode juste pour voir comment çà fini....

Sincèrement, en étant objectif, saint seya il y a quand même beaucoup de moisissure dans cet anime et dans le manga aussi. J'espère que l'anime de lost canvas sera mieux (les deux premiers sont bien).

Oui, mais dans le même temps, en étant subjectif, c'est tout simplement le meilleur dessin animé/mangas japonais de l'Histoire. Il trône clairment en première place sur le podium. Avec à sa gauche sur la deuxime place Dragon Ball et à sa droite sur la troisième arche Ken le Survivant.

Les deux premiers ont un univers tellement riche. Et le troisième est d'une violence post-apocalyptique énorme !

Voila. J'ai dit. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-08-2009 à 20:17:49
n°19508627
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2009 à 21:04:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais dans le même temps, en étant subjectif, c'est tout simplement le meilleur dessin animé/mangas japonais de l'Histoire. Il trône clairment en première place sur le podium. Avec à sa gauche sur la deuxime place Dragon Ball et à sa droite sur la troisième arche Ken le Survivant.

Les deux premiers ont un univers tellement riche. Et le troisième est d'une violence post-apocalyptique énorme !

Voila. J'ai dit. [:dawa]

loul

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19511698
Rasthor
Posté le 15-08-2009 à 00:31:22  profilanswer

Vas-y, cites un meilleur. :O

Ca va 23 ans que le mangas existe, et il y a toujours des projects en production (Lost Canvas en Mangas et Anime, SSG, Next Dimension, et plein d'autres trucs à venir pour les prochaines décennies).

Y'a-t-il un autre manga qui ait autant de succès ? :o
J'attend volontiers des noms. :)

n°19511987
d750
Posté le 15-08-2009 à 00:55:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca va 23 ans que le mangas existe, et il y a toujours des projects en production (Lost Canvas en Mangas et Anime, SSG, Next Dimension, et plein d'autres trucs à venir pour les prochaines décennies).

Dragon ball pour moi.  
Et saint seya vraiment pas non, l'univers est sympa, mais çà tourne vite en rond, et surtout je pardonnerais jamais l'anime hades fait à l'arrache.

n°19513312
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-08-2009 à 03:39:01  profilanswer

Sans l'effet nostalgie, saint seiya c'est quand même pas extraordinaire, faut le reconnaitre. Après le trip' mythologie, les persos et armures ça claque bien quand même.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°19513670
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2009 à 09:43:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Gundam. Certes c'est essentiellement l'anime qui est connu, bien qu'une demi douzaine de mangas existent... Face aux 30 ans de Gundam cette année, les 23 ans de Saint Seiya, ca fait petit joueur...

Et encore, je cite Gundam parce que je suis fan, mais y'a plein d'autres séries meilleure que Saint Seiya... Après si tu restes dans le genre shonen, ca réduit la liste, c'est sur.
Et je suis fan de Saint Seiya aussi hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 15-08-2009 à 09:43:56

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19513743
Rasthor
Posté le 15-08-2009 à 10:09:24  profilanswer

Tamahome a écrit :

Gundam. Certes c'est essentiellement l'anime qui est connu, bien qu'une demi douzaine de mangas existent... Face aux 30 ans de Gundam cette année, les 23 ans de Saint Seiya, ca fait petit joueur...

Et encore, je cite Gundam parce que je suis fan, mais y'a plein d'autres séries meilleure que Saint Seiya... Après si tu restes dans le genre shonen, ca réduit la liste, c'est sur.
Et je suis fan de Saint Seiya aussi hein :o

Ah oui, y'a aussi les Mystérieuses Cités d'Or qui déchirent bien. :O

n°19513745
Rasthor
Posté le 15-08-2009 à 10:11:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sans l'effet nostalgie, saint seiya c'est quand même pas extraordinaire, faut le reconnaitre. Après le trip' mythologie, les persos et armures ça claque bien quand même.

Le scénario est bateau (Athéna se sacrifie pour sauver le monde, Les Bronzes lattent les ennemis pour arriver au dieu final).
Mais comme tu dis, le trip mytho+perso+armures+cosmos fait que c'était ultra prenant !

Je n'ai pas revu les épisodes depuis mon enfance. Il faudrait que je le fasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-08-2009 à 10:11:51
n°19514494
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2009 à 12:29:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, y'a aussi les Mystérieuses Cités d'Or qui déchirent bien. :O

je note que tu n'as pas répondu sur les 30 ans de Gundam...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19514502
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2009 à 12:30:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le scénario est bateau (Athéna se sacrifie pour sauver le monde, Les Bronzes lattent les ennemis pour arriver au dieu final).
Mais comme tu dis, le trip mytho+perso+armures+cosmos fait que c'était ultra prenant !

Je n'ai pas revu les épisodes depuis mon enfance. Il faudrait que je le fasse.

Dans un genre proche mais différent, je préfère les Yoroiden Samurai Troopers, malheureusement passé inaperçu en France, car passé après Saint Seiya... (et la vf est a  [:cerveau vomi] )

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19514540
Rasthor
Posté le 15-08-2009 à 12:36:02  profilanswer

Tamahome a écrit :

je note que tu n'as pas répondu sur les 30 ans de Gundam...

Je ne connais pas Gundam. Jamais lu ni vu. [:spamafote]
Mais j'admets que 30 ans, c'est une belle carrière. [:dao]

n°19514549
Rasthor
Posté le 15-08-2009 à 12:37:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

Dans un genre proche mais différent, je préfère les Yoroiden Samurai Troopers, malheureusement passé inaperçu en France, car passé après Saint Seiya... (et la vf est a  [:cerveau vomi] )

Les Samourai de l'Eternél ? Je m'en souviens, ça passait au Club Dorothée. C'était pas mal, mais complétement pompé sur Saint Seiya. L'histoire n'était pas palpitante et on n'a jamais vu la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-08-2009 à 12:37:48
n°19514567
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2009 à 12:40:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Samourai de l'Eternél ? Je m'en souviens, ça passait au Club Dorothée. C'était pas mal, mais complétement pompé sur Saint Seiya. L'histoire n'était pas palpitante et on n'a jamais vu la fin.

et bah voila, exactement ce que je disais...
- alors non c'est pas honteusement pompé sur Saint Seiya (sinon y'a Shurato aussi ou meme Tobikage tant qu'on y est)
- La fin est ptet pas passé dans le club do (ce dont je doute mais bon), mais elle est au moins passé sur TMC
- y'a des oavs (voir ptet un film, suis pas sur) pour compléter la série
- l'histoire et les musiques sont absolument grandioses...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19514569
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2009 à 12:41:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'univers de Gundam est a peu pres aussi riche que celui de Star Trek... donc bien bien devant celui de Saint Seiya...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19514606
Rasthor
Posté le 15-08-2009 à 12:46:20  profilanswer

Tamahome a écrit :

et bah voila, exactement ce que je disais...
- alors non c'est pas honteusement pompé sur Saint Seiya (sinon y'a Shurato aussi ou meme Tobikage tant qu'on y est)
- La fin est ptet pas passé dans le club do (ce dont je doute mais bon), mais elle est au moins passé sur TMC
- y'a des oavs (voir ptet un film, suis pas sur) pour compléter la série
- l'histoire et les musiques sont absolument grandioses...

Tiens, y'a même des figurines:
http://mescollections.over-blog.ne [...] 11675.html

:D

Faudra que je vois l'anime en entier un de ces quatre. :O

n°19514659
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2009 à 12:57:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tiens, y'a même des figurines:
http://mescollections.over-blog.ne [...] 11675.html

:D

Faudra que je vois l'anime en entier un de ces quatre. :O

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19514775
Obtus76
Dawa.
Posté le 15-08-2009 à 13:18:57  profilanswer

Putain les Samouraï de l'Eternel ! Ce que c'était bon ça  [:cerveau lent]  

Y'a de la VOST de ça qui traîne quelque part ? (scan ou anime)

---------------
Dura lex sed lex.
n°19514824
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-08-2009 à 13:29:06  profilanswer

Jamais réussi à accrocher à gundam, et pourtant j'ai regardé les premiers eps de plusieurs séries (une dizaine à chaque fois), genre W, Seed, G, 00.... :/

---------------
n°19514907
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2009 à 13:46:56  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Jamais réussi à accrocher à gundam, et pourtant j'ai regardé les premiers eps de plusieurs séries (une dizaine à chaque fois), genre W, Seed, G, 00.... :/

oula que des univers différents ! :D

Ce qu'il faut savoir c'est que Gundam comporte des univers complétement différents et qui ne sont pas du tout liés.
Et gundam G ou Wing, comment dire... c'est un genre spécial quoi, perso je commencerai pas par la...

Chaque série à une approche assez spécifique de l'histoire en plus, par exemple Gundam 08th MS Team va s'attacher à raconter les aventures d'une petite unité de soldats, sur Terre (dans la jungle sud américaine) sans parler vraiment des troubles politiques sous jaccents entre la Terre et ses colonies... on voit surtout comment ce petit groupe survit avec 3 boulons et 2 écrous pour maintenir leurs machines en état de marche... C'est en 6 épisodes (6 OAVS donc réalisation très bonne, meme si ca commence à dater...)

A coté de ca tu as Turn A qui est une série assez lente dans son rythme, qui dure en plus 52 episodes (ce qui ne fait que donner la sensation que le rythme est lent) mais qui possède une histoire et une musique fantastique (merci Yoko Kanno).

Tu as aussi Gundam Seed qui est une "repompe"  de Zeta, remis au gout du jour mais qui a ramené une toute nouvelle génération de fans. (La suite, Seed Destiny étant bcp moins réussi)...

Bref, y'a a boire et a manger, meme si ca reste une variation sur un théme (la Terre et ses colonies qui réclament leur indépendance).

Sans compter les mangas (Gundam The Origin, Ecole du Ciel, Blue Destiny, Char's deleted affairs...)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19518906
SaintSeiya​-Pegasus
Posté le 16-08-2009 à 00:23:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis celui qui a écrit l'article sur le site news.saintseiya-pegasus.com et je tenais à m'excuser pour l'article sur les dates de sorties pour les DVD Saint Seiya the Lost Canvas!
Je me suis un peu emballé sans prendre le temps de vérifier les informations!
Je suis en train de modifier les dates!

Encore une fois désolé!

Message édité par SaintSeiya-Pegasus le 16-08-2009 à 00:24:20
n°19520346
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-08-2009 à 09:48:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pis t'as aussi Macross dans le meme genre : a fété ses 27 ans cette année, y'a toujours des séries qui sortent régulierement (Macross Frontiers l'an dernier par exemple) et ca a toujours un énorme succès...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19526148
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-08-2009 à 23:43:15  profilanswer

Je viens de voir le 1er OAV de TLC,c pas mal du tout.
Graphiquement,c'est bien mieux que les derniers hades,pourvu que ça dure !

n°19526923
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-08-2009 à 01:36:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu déconnes ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est le meilleur morceau de toute la série. La profondeur des méchants, la musique, l'ambiance polaire, etc, etc...

Le scénario, c'est la trame classique de Saint Seiya. Athéna est dans la merde, les bronzes doivent se démerder et taper sur des méchants plus forts qu'eux pour réussir à aller jusqu'au dieu final.

Non mais please.
Asgard est bourré d'incoherence. Les adversaire ne devraient même pas faire un pli face a des Bronze commençant a maitriser le 7ème sens.
Les généraux de Poseidon (sauf Sorrento qui est monstrueux) se sont fait fumer pour cette raison.
Asgard c'est entre Poseidon (moyen) et le Sanctuaire (génial).

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19528497
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2009 à 10:41:55  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Non mais please.
Asgard est bourré d'incoherence. Les adversaire ne devraient même pas faire un pli face a des Bronze commençant a maitriser le 7ème sens.
Les généraux de Poseidon (sauf Sorrento qui est monstrueux) se sont fait fumer pour cette raison.

Peut etre, et alors ? Ca plait aux fans, c'est le principal :o
Et niveau incohérence... c'est un manga hein, des gens qui ouvrent le sol en deux avec un poing ou rase une montagne avec un pied... [:trackziro]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19530234
Rasthor
Posté le 17-08-2009 à 13:26:46  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Non mais please.

Ben non, c'est cohérent, car on ne peut pas vraiment dire que les bronzes maitrisent le 7ème sens, contrairement aux  chevaliers d'or qui eux ont vraiment la maitrise du 7ème sens.
Les bronzes ne peuvent seulement l'atteindre qu'en cas de mort imminente. Ce qui s'est passé au sanctuaire.
De plus, les Chevaliers d'Asgard se battent pour leur cause, donc ils sont autant motivé que les bronzes.

Tamahome a écrit :

Peut etre, et alors ? Ca plait aux fans, c'est le principal :o
Et niveau incohérence... c'est un manga hein, des gens qui ouvrent le sol en deux avec un poing ou rase une montagne avec un pied... [:trackziro]

Bien dit !  [:xp1700]

Message édité par Rasthor le 17-08-2009 à 13:27:42
n°19531023
d750
Posté le 17-08-2009 à 14:24:33  profilanswer

Ouais c'est surtout çà qui était beau dans asgard. Des ennemies qui se battent pour quelque chose qu'ils pensent vraiment être juste et auxquels on peut même s'identifier
Le fait qu'ils aient été exilés loin dans le nord, dans un désert de glace, leur volonté de se battre pour leur princesse, non pas par simple esprit de hiérarchie, mais parcequ'ils veulent la défendre pour leur justice. On peut remarquer une fort ambivalence entre l'amour que seyar possède pour athéna, et l'amour que beaucoup de chevalier d'asgard possède pour hilda, et notamment sigfried.

Quand tu reviens à poseidon, c'est vraiment moisi.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 17-08-2009 à 14:25:06
n°19531371
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2009 à 14:46:06  profilanswer

d750 a écrit :

Ouais c'est surtout çà qui était beau dans asgard. Des ennemies qui se battent pour quelque chose qu'ils pensent vraiment être juste et auxquels on peut même s'identifier
Le fait qu'ils aient été exilés loin dans le nord, dans un désert de glace, leur volonté de se battre pour leur princesse, non pas par simple esprit de hiérarchie, mais parcequ'ils veulent la défendre pour leur justice. On peut remarquer une fort ambivalence entre l'amour que seyar possède pour athéna, et l'amour que beaucoup de chevalier d'asgard possède pour hilda, et notamment sigfried.

Quand tu reviens à poseidon, c'est vraiment moisi.

au contraire, y'en a pas un qui se bat pour Hilda ! (bon a part Siegfried et Thor)
Fenrir -> pour restaurer le nom de sa famille
Hagen -> pour Freya
Mime -> Pour se venger de son pere adoptif
Alberich -> pour prendre la place d'Hilda :D
Bud -> pour protéger son frangin
Syd -> pour prouver que les liens du sang ne sont pas si fort que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 17-08-2009 à 14:46:49

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19531752
d750
Posté le 17-08-2009 à 15:11:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

au contraire, y'en a pas un qui se bat pour Hilda ! (bon a part Siegfried et Thor)
Fenrir -> pour restaurer le nom de sa famille
Hagen -> pour Freya
Mime -> Pour se venger de son pere adoptif
Alberich -> pour prendre la place d'Hilda :D
Bud -> pour protéger son frangin
Syd -> pour prouver que les liens du sang ne sont pas si fort que ça...

hagen se bat pour freya et hilda
syd se bat pour ses raisons, mais il se bat surtout pour son royaume quand même, et il est persuadé de se battre pour la bonne cause
mime je ne me souviens plus bien, mais c'est un peu pareil, il est persuasé de se battre pour son royaume et pour la bonne cause.

Reconnait quand même que c'est beaucoup beaucoup moins manichéen que le reste de saint seya

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 17-08-2009 à 15:12:06
n°19531782
Rasthor
Posté le 17-08-2009 à 15:14:14  profilanswer

d750 a écrit :

hagen se bat pour freya et hilda
syd se bat pour ses raisons, mais il se bat surtout pour son royaume quand même, et il est persuadé de se battre pour la bonne cause
mime je ne me souviens plus bien, mais c'est un peu pareil, il est persuasé de se battre pour son royaume et pour la bonne cause.

Reconnait quand même que c'est beaucoup beaucoup moins manichéen que le reste de saint seya

Je crois que c'était justement ce qu'il disait. Chacun se bat ce qu'il veut (la princesse, son honneur, etc...) :D

n°19532066
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2009 à 15:37:32  profilanswer

d750 a écrit :

Ah mais je suis d'accord, c'est pour ca que c'est ma partie préférée !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19538709
dje33
Posté le 18-08-2009 à 03:51:30  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Je suis en train de le traduire :o

C'est un roman publié au Japon en 2002, avec en auteurs Kurumada et Tatsuya Hamazaki (qui a presque du tout faire a mon avis). C'est supposé se passer entre Popo et Hadès et parle du réveil de Typhon et d'un combat contre ses Géants. Il n'a officiellement été traduit qu'en espagnol il me semble, mais pour ce que j'ai pu en voir sur quelques passages leur trad comportait plein de rajouts/suppressions par rapport à la VO.

http://saintseiyapedia.com/wiki/Li [...] tre_de_Mei
http://saintseiyapedia.com/wiki/Li [...] ei_%282%29
http://saintseiyapedia.com/wiki/Li [...] ei_%283%29

et c'est bien ou c'est de la merde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)