| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 22:58:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:55:35 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Graphiquement,ça à l'air d'être beaucoup mieux que les derniers OAV d'hades. |
misato Clavicula Nox | quand tu dis derniers OAV, tu parles de la 2e saison, rassure-moi ... parce que la première saison d'Hadès, elle était pas mal, non ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en fait, j'ai vu les 13 premiers, mais j'ai pas encore franchi le pas des 13 derniers, bizarrement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Yes of course,je parlais des 13 derniers. |
PALPATINE The dark side of HFR | Putain ils préparent des myth cloth tirées de Lost Canvas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 23-03-2009 à 10:52:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:51:42 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
misato Clavicula Nox | ok, merci pour ces précisions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Oui |
eol melwasul Sujet du Roi | En gros seul la tête va changer quoi.
En passant la myth de Thol va être terrible cf les dernières photos, ils ont presque respecté l'echelle, je sais même pas si elle va rentrer dans ma vitrine Message édité par PALPATINE le 26-03-2009 à 12:14:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
eol melwasul Sujet du Roi | La myth de Tholl est dispo????
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est pas Thor plutôt? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:19:11 ![]() |
Rasthor | "l" et "r", c'est la même chose pour les Japonais. |
Rasthor |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:35:13 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 | Nan car c'est faux --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:45:51 ![]()
|
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Je sais que c'est Thor mais Thol ça pète --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | Putain le géant. |
Rasthor |
Message édité par PALPATINE le 26-03-2009 à 13:53:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
eol melwasul Sujet du Roi |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour Asgard, si vous voulez chipotter aussi, dans le film, y'a un perso (Saori je crois) qu'il l'écrit sur une vitre avec de la buée : ASEGARD avec un E. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |