Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°17691084
Rasthor
Posté le 02-03-2009 à 12:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info: Lost Canvas # Tome 05 : prévu le 9 avril 2009

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 12:57:05  profilanswer

n°17691248
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 13:16:38  answer

Rasthor a écrit :

J'aime bien les Guerriers divins d'Asgard dans l'ensemble, même s'ils ne sont pas trop puissants.

Asgard je le compte pas...c'est " additionnel"
Le combat de Mime est franchement pas mauvais...Pour une fois que ça parle de psychologie c'est crédible...
parcontre Siegfried[:prozac]
dans Asgard tout les geurriers sont bons (en terme de puissance ) à part Toll et Agen  
mais comme ça fait pas partie de l'histoire....

Rasthor a écrit :

Kassa des Lyumnyades est très bon aussi. Il met la patate à Hyoga, Shun et Seiya.
Bon, évidemment, il tombe sur Ikki, le seul qui n'a pas beaucoup d'amis. C'est con. :D

nan mais Kasa [:cerveau love] je surkiffe la scène où il raconte comment il a  niqué hyoga et seiyard( :o ) et le rire qu'il se tape...

eol melwasul a écrit :

Les Marinas sont faibles.
Doko aurait envoyé 2 goldes types Milo-Aioria ou meme Mu que c'etait plié en 2 heures fdp in.
Seul Sorrento est difficile a vaincre avec sa musique qui passe atravers les tympas et t'immobilise. Encore que la Mû te l'aurait explosé sans les mains.
Les Bronzes n'en font qu'une bouchée, ce n'est pas un hasard.

C'est malheureusement vrai...enfin Chrysaor est plutôt bon , mais la fn du combat est capilo-tracté

n°17691740
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 02-03-2009 à 14:06:49  profilanswer

+1 pour Siegfried.
C'est pourrave comme combat. Il ne devrait pas faire un pli apres les autres God Warrior. Ikki et Shun se sont fait Mime/CYd/Bud à la suite.
Shiryu connait la faille mais s'arrete apres l'avoir effleuré. Hyoga qui est "mort de froid" :lol: alors que le meme Shiryu reste torse nu a -40° sans broncher c'est priceless.

Mime est l'adversair ele plus interessant du lot.
Bonne psychologie, attaques puissante, armure qui déchire, musique envoutante.  
Je le considère comme plus puissant que tous les autres. Il n'a pas de point faible et ses attaques sont un mix entre le Lightning Plasma et la Galaxian explosion. C'est efficace, bourrin et defensif. :o  

*memo: acheter sa myth cloth et la mettre en face de celle du Phenix*

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17691747
Rasthor
Posté le 02-03-2009 à 14:07:42  profilanswer

Pour moi, ça fait partie de l'histoire, même si ce n'est qu'en Anime. :O

n°17692295
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-03-2009 à 15:01:41  profilanswer

Mon Asgard preferé c'est Albérich de la constellation de la grosse pute, je l'adore.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°17693145
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-03-2009 à 16:20:40  profilanswer

+1 :D

n°17693472
Rasthor
Posté le 02-03-2009 à 16:50:41  profilanswer

C'est déja quoi ses coups de pute ? M'en souviens plus. :O

n°17693573
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 17:00:14  answer

PALPATINE a écrit :

Mon Asgard preferé c'est Albérich de la constellation de la grosse pute, je l'adore.

Rasthor a écrit :

C'est déja quoi ses coups de pute ? M'en souviens plus. :O

Grande prestation du doubleur soit dit en passant...
Son plan était d'enfermer les saints dans son cercueil d'améthyste ( :love:  ) puis de dire au suivant que s'il le tue il ne pourra pas les délivrer...puis il utilise l'épée flamboyante puis les esprits de la nature...

Note: La fin de ce combat en Fr est tout simplement ENORMEUUH !!!!!! :o

n°17693977
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-03-2009 à 17:36:31  profilanswer

HONOO NO KEN [:niju]  
AMETHYST SHIELD [:cerveau hurle]  
NATURE UNITYYYYYYYYYYY [:di_canio]

Monsieur "je trahis tout le monde j'suis fort mais en plus j'utilise des fourberies sympathiques".
Une super voix en VO en prime. Super perso  :love:

---------------
n°17694987
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 02-03-2009 à 19:00:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 19:00:27  profilanswer

n°17695301
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-03-2009 à 19:34:05  profilanswer

Non, c'est bien Shield  :jap:  

Plus exactement :
Amethysto Shieldooo [:ddr555]

---------------
n°17699203
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-03-2009 à 01:09:28  profilanswer

Non en japonais la prononciation anglaise "Shield" et de "Sealed" est identique. Et tu admettra que "Sealed" dans le contexte de l'attaque a 1000 fois plus de sens que "Shield" qui est la première interprétation qui vient à l'esprit (faute aux RPG). Ensuite oui c'est du mauvais anglais, mais pas pire que Galaxian Explosion.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17699762
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-03-2009 à 08:21:20  profilanswer

Je trouve pas que ça ai "1000 fois" plus de sens. P'tet un peu plus de sens, c'est tout.
Par contre je veux bien croire à une erreur de transcription. En attendant on a aucune info qui va dans ton sens (même si tu as p'tet raison je le répète)
J'attends de voir l'arrière de la boite de la myth cloth (prévue pour mi 2009) pour voir ce qu'il en est du nom de l'attaque.
En attendant ... c'est le terme SHIELD qu'on retrouve dans toutes les sources, jusqu'à la dernière qui est l'andromeda box.
Alors je veux bien croire que c'est une erreur qui dure depuis plus de 20 ans, mais pour moi ça restera "shield", et pas "sealed". Na  [:thalis]  

:D

edit : rien trouvé à part un topic sur animecdz qui parle de ça, et même là ils prennent des pincettes "il se pourrait que ça soit une erreur de transcription" , à voir donc. J'suis vraiment pas convaincu

Message édité par PALPATINE le 03-03-2009 à 08:25:13

---------------
n°17700013
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-03-2009 à 09:30:05  profilanswer

アメジストシールド amethyst sealed
http://www.google.co.jp/search?q=% [...] =firefox-a

アメジストシールド amethyst shield
http://www.google.co.jp/search?hl= [...] rt=20&sa=N

Le terme le plus employe pour traduire ces deux mots ensemble au japon et en chine semble quand meme etre sealed :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17700088
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-03-2009 à 09:40:50  profilanswer

J'veux pas le savoir  [:hellypse]

---------------
n°17700092
Angellus2
Posté le 03-03-2009 à 09:41:31  profilanswer

C'est "shield"  [:cloud_]  
La preuve !!!

n°17700110
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-03-2009 à 09:43:45  profilanswer

Ce raciste de googlefight marche meme pas quand on tape des caracteres japonais :o

---------------
n°17700133
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 03-03-2009 à 09:47:49  profilanswer

Sinon j'ai pris les 7 premier tomes de Saint Seiya G en occaz pour 25 euros. C'est pas mal, juste un peu fouilli avec des planches surchargé de colo par ordinateur et tres porté sur ce boulet d'Aiolia mais ca va.

---------------
n°17700155
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-03-2009 à 09:51:50  profilanswer

je te rassure, au bout de 16 tomes c'est toujours tres porte sur Aiolia :o

pire que seiya :o

---------------
n°17701420
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-03-2009 à 12:15:17  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Sinon j'ai pris les 7 premier tomes de Saint Seiya G en occaz pour 25 euros. C'est pas mal, juste un peu fouilli avec des planches surchargé de colo par ordinateur et tres porté sur ce boulet d'Aiolia mais ca va.

Je les vendait 20 euros sur mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

:(

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17701435
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 03-03-2009 à 12:17:01  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je les vendait 20 euros sur mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

:(

C'etait un achat compulsif. :sweat:  
Je prend note de ta liste quand meme.

---------------
n°17705581
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 18:42:24  answer

archange_redemption a écrit :

je te rassure, au bout de 16 tomes c'est toujours tres porte sur Aiolia :o

pire que seiya :o

Ce qui fait que c'est encore plus chiant que l'original[:petrus75]

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 18:42:36
n°17708384
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-03-2009 à 22:39:01  profilanswer

ben c surtout que c'est tres brouillon dans le dessin, et la moitié du temps on comprends rien a ce qui se passe.

Sans compter le chara design pas tres heureux [:phenos]

L'histoire est surement intéressante avec les Titans, mais bon... graphiquement, ca me fait saigner les yeux...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17709686
pas de bol
Posté le 04-03-2009 à 00:21:07  profilanswer

En effet, on ne comprend rien de rien à ce qui se passe pendant les combats.

n°17711273
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 04-03-2009 à 11:01:01  profilanswer

En fait le manga gagnerait a etre en couleur.
Je me surprend a retourner les pages de combats dans tous els sens pour savoir ce qui s'y passe.

---------------
n°17715849
Rasthor
Posté le 04-03-2009 à 17:57:06  profilanswer

eol melwasul a écrit :

En fait le manga gagnerait a etre en couleur.
Je me surprend a retourner les pages de combats dans tous els sens pour savoir ce qui s'y passe.

T'inquiete pas, je crois que tout le monde fait ça. :o

n°17716131
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-03-2009 à 18:26:33  profilanswer

Y'a Saint Seiya Next Dimension pour les mangas tout en couleurs :o

---------------
n°17720433
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 05-03-2009 à 09:26:47  profilanswer

Ouais mais Kurumad dessinne mal.
Okada est surchargé. Seul Lost Canvas tient la route graphiquement (l'histoire étant bizarre pour ce que j'en ai lu).

---------------
n°17720477
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-03-2009 à 09:35:36  profilanswer

Le volume 1 de Next Dimension est a vomir, mais le debut du second volume s'annonce pas trop mal et surtout entame la suite du volume 28 de Saint Seiya.

---------------
n°17720482
Rasthor
Posté le 05-03-2009 à 09:36:29  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Le volume 1 de Next Dimension est a vomir, mais le debut du second volume s'annonce pas trop mal et surtout entame la suite du volume 28 de Saint Seiya.

Comment ça ?  
Next Dimension n'était pas un Lost Canvas parrallèle ?  :??:

n°17720617
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-03-2009 à 09:54:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comment ça ?  
Next Dimension n'était pas un Lost Canvas parrallèle ?  :??:

Au debut si:
Pour resumer ND (je spoile mais autant lire car vu la vitesse de parution, 1 volume sorti le mois dernier alors que ca a commence en 2006, ca ne sortira jamais en france):

Spoiler :

Volume 1 debile a souhait.

Shion et Dohko en 1743 deviennent gold saints, veulent aller peter la gueule d'Hades, y vont, rencontrent Tenma, se font defoncer la tronche par un Juge et voient que le Juge de Garuda est leur pote Suikyo de la Coupe qui etait aussi le maitre de Tenma. Ils arrivent a s'enfuir avec l'aide du poney de Tenma qui file des ruades aux gardes squelettes et utilisent les pouvoirs de la Cloth de la Coupe pour guerir leurs blessures. En regardant dans l'eau de celle ci on peut aussi voir son futur et Tenma voit Seiya en chaise roulante quand il se regarde dans l'eau.

Volume 2

Shion, Dohko et Tenma se font eclater par Ox du Taureau et Izo du Capricorne qui trouvent qu'ils ont ete cons de foncer comme ca. Ox et Izo ensuite matent la Cloth de la Coupe en si disant que son pouvoir pourrait les aider a localiser athena, qui n'existe pas a leur epoque.

1990
Saori s'occupe de Seiya qui est dans le coma sur sa chaise roulante. Shun arrive et elle lui dit que Seiya a encore en lui l'epee invisible d'Hades et qu'il ne lui reste que 3 jours a vivre. Shun et Saori se barrent alors vers l'olympe pour trouver un moyen de sauver Seiya et ouvrent une breche spatio temporelle pour y aller. En 1743, Shijima de la Vierge dit a Ox et Izo qu'il a senti que le Cosmos d'Athena s'approche d'eux depuis une autre dimension,

Shun et Saori se paument sur l'olympe, mais tombent sur une vieille sorciere, Hecate, qui propose de les aider en echange des cheveux d'Athena car elle veut faire une potion avec qui lui donnera la jeunesse eternelle. Athena lui file (maintenant elle a une coupe cheveux courts), la sorciere se barre et ils voient qu'ils n'étaient pas perdus mais pris dans une illusion d'Hecate qui s'est bien foutue de leur gueule.

Ils arrivent au temple d'artemis, se battent vite fait contre quelques guerrieres, puis Callisto, une femme au service d'artemis, se pointe et dit a ses guerrieres d'arreter car il s'agit bien d'athena. Elle met en garde athena en lui disant qu'artemis est en petard a cause de la defaite d'Hades et Poseidon qui font partie des douze olympiens comme elle et athena.

Athena supplie sa grande soeur de l'aider a sauver Seiya et veut qu'elle et apollon l'aident a remonter le temps pour detruire l'epee d'Hades. artemis affronte athena en lui disant que les humains sux, que c'est une idee egoiste et que Zeus va finir par peter les plombs et faire devenir Athena une simple humaine au lieu d'une deesse. Artemis gagne mais dit quand meme a athena que ni elle ni apollon ne peuvent l'aider a remonter le temps et que seul Chronos (le dieu du temps, le roi des titans c'est Cronos) en est capable. Mais c'est un dieu sans forme et personne ne sait comment le rencontrer. Elle teleporte shun et saori hors de son temple. Ils ne savent pas quoi faire pour trouver Chronos mais Hecate arrive, super jeune, et leur propose de les aider. Artemis pleure en se disant que sa petite soeur va s'attireer de sacres problemes.

Message édité par archange_redemption le 05-03-2009 à 09:55:47

---------------
n°17720781
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 05-03-2009 à 10:18:42  profilanswer

Spoiler :

C'est quoi la Cloth de la coupe?   :??:  :??:  :??:  :??:  
Et puis Chronos, il est pas deja dans Saint Seiya G comme étant le méchant?
Les 4 mangas vont se mélanger?
je capte plus rien du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 05-03-2009 à 10:21:18

---------------
n°17720876
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-03-2009 à 10:30:16  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Spoiler :

C'est quoi la Cloth de la coupe?   :??:  :??:  :??:  :??:  
Et puis Chronos, il est pas deja dans Saint Seiya G comme étant le méchant?
Les 4 mangas vont se mélanger?
je capte plus rien du coup.

Spoiler :

Un databook de Saint Seiya sorti en 1999 presentait 3 nouvelles Cloths (armures) de Saints:  

Coupe: Capable de guerir les blessures de ceux qui boivent l'eau versee dedans  
Burin: Utilisee lors de la fabrication ou reparation de Cloths. Les outils tenus en main sont les memes que ceux de Mu, ce qui laisse supposer qu'il l'a dans sa tour
Autel: portee par un Saint qui doit servir de substitut au Pope.

Dans ND Kuru reprends donc la Cloth de la Coupe et y ajoute la capacité "voir l'avenir'.
Le roman gigantomachia et TLC utilisent la cloth de l'autel et des gens qui la portent.

et comme precise, dans Saint Seiya G c'est Cronos sans le H, roi des titans, et dans ND c'est Chronos, dieu-incarnation du temps (a la base ce sont deja des etres differents dans la mythologie grecque).

Pour ce qui est des melanges, ND et TLC sont incoherents l'un avec l'autre, mais des rumeurs venues d'un insider du studio de Kuru, qui a deja souvent file des infos vraies, sous entends qu'il y aura une explication pour TLC-ND.

Perso je pense que TLC est le vrai passe de Saint Seiya, ND le vrai futur de Saint Seiya dans les scenes avec Shun et Saori, et que le passe vu dans ND doit etre un passe situe dans un monde parallele vers lequel Shun et Saori vont voyager.

---------------
n°17720901
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 05-03-2009 à 10:33:17  profilanswer

Spoiler :

Shiryu et Hyoga ont pris leur retraite?
Ikki, je me doute qu'il débarquerait casser du dieu quand il voudra

---------------
n°17720929
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-03-2009 à 10:36:00  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Spoiler :

Shiryu et Hyoga ont pris leur retraite?
Ikki, je me doute qu'il débarquerait casser du dieu quand il voudra

Spoiler :

En venant voir Saori, Shun lui dit que lui non plus ne sait pas ce que sont devenus les autres, tout le monde s'est perdu de vue pendant la fuite d'elysion (et jusqu'a ce moment la Shun et Saori viennent juste de découvrir que l'un et l'autre sont vivants), ce ne doit se passer que quelques jours apres la mort d'Hades.  

---------------
n°17732057
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-03-2009 à 11:21:52  profilanswer

Trailer en vue pour The Lost Canvas

http://s3.supload.com/files/default/lostcanvasofficialposter.jpg

http://s3.supload.com/files/default/lostcanvasgoldsaints.jpg

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17732081
Rasthor
Posté le 06-03-2009 à 11:23:22  profilanswer

Ils ont les mêmes têtes et coupe de cheveux que dans la série originale. [:haha prozac]

Message édité par Rasthor le 06-03-2009 à 11:23:38
n°17732089
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-03-2009 à 11:24:00  profilanswer

Ou est le problème ?

---------------
n°17732114
Rasthor
Posté le 06-03-2009 à 11:25:26  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ou est le problème ?

Risque de confusion. Et c'est des autres personnages, donc ils auraient du faire des styles complètement différents, ça aurait été plus fun, et un petit effet de découverte en plus.

n°17732133
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-03-2009 à 11:26:37  profilanswer

De loin les visages se rapprochent de la série originale, mais de près, les traits sont tout de même bien différents...

---------------
n°17732185
Rasthor
Posté le 06-03-2009 à 11:31:25  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

De loin les visages se rapprochent de la série originale, mais de près, les traits sont tout de même bien différents...

Oui, mais alors les coupes et couleurs de cheveux....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)