| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 23:52:58 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | donc c lui qui la dessiné entierement ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui cest lui qui a dessiner entierement pdt 9 mois ttes les planches et un de ses amis a fait le montage vidéo. --------------- X |
dje33 |
Message édité par dje33 le 16-02-2004 à 00:39:29 |
Proov Art & Science |
|
dje33 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 00:44:15 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol il est connu jusqu'ici???
--------------- X |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | bah il est surtout connu sur cyna |
Nuk strike Cold as ice | Vu l'animation du machin, fallait être sacrément teubé pour croire que c'était un trailer officiel.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | wesh, tous des teubés ces keums qui pigent rien a l art de l animation. |
JacenX Light Years Ahead | Nan mais bon, après coup, comparé avec les vrais OAV, aussi sympa que ça soit, ça fait quand même bien amateur --------------- Light Years Away. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mé bon il a le mérite davoir relancer le mythe en france. --------------- X |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Relancer lespoir cest relancer le mythe a mon sens ^^ --------------- X |
woo Old Man Logan | Bof vu toutes les rumeurs qui revenaient tous les 3 mois depuis qques années --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ex-Floodeur La Source |
Nuk strike Cold as ice |
Message édité par Nuk strike le 16-02-2004 à 18:27:45 |
Nuk strike Cold as ice |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://phenoss.free.fr/siegfried.jpg
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kami no namida oui |
--------------- non |
JacenX Light Years Ahead |
wouaa je les ai cela moi aussi, ils faisaient partie de mon top 3 --------------- Light Years Away. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 | Alors que les belles figurines viennent juste de sortir |
tijay Hasta la vista, Baby !! | Salut ! --------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
dje33 | http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] itique=440
Message édité par dje33 le 25-02-2004 à 20:42:47 |
tijay Hasta la vista, Baby !! | thanks a lot --------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
bullrott2 | Je veux une VOSTFR digne de ce nom:sweat: |
dje33 | fait la toi même |
g0ldenfrieza | putain comme elles sont chères les pandora box sur ebay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |